Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Bella

Pattes de Doritos

Messages recommandés

Invité Bella

Bonjour tout le monde,

Bon, l'hiver s'en vient....de toute façon ça ne fonctionne pas l'été les chiens marchent dans le gazon. Vous vous demandez de quoi je parle? Ben voici ma question: Avez-vous déjà senti les pattes de votre chien (pendant l'hiver bien sûr). N'avez-vous jamais eu l'impression qu'ils sentaient les Doritos?

C'est mon amie un jour qui m'a dit ça...j'ai été sentir les pattes de Bella et oui, effectivement ça sentait comme les doritos (sauf que ceux-là je ne me les metterais pas dans la bouche puker )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les pattes de chien on une odeur particulière. Je peux même dire que Mélody ces pattes sente le rubber chauffer ou les pneu d'auto si vous aimez mieux mais faut être vraiment proche pour le sentir.

C'est surement parce qu'elle part toujours sur un start.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NOISETTE

Bon, je me confesse, je trouve que les pattes de Noisette sentent les Doritos aussi.

Bon, si tu trouve autre chose (comme odeur ) dis moi le.

Maintenant, quand je sentirai des Doritos je penserai a Noisette... <


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois avouer que je n'ai jamais senti les pattes de Slash.

Je vais voir ça....

ah ben câline, c'est vrai. Ça sent pas très fort, mais quand même!!!

C'est drôle ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tab

Oui jai toujour trouvé que des pattes de chien ca sentais les doritos meme que j'ai deja licher sa patte voir si ca goutais la meme chose ... lol ben non jai pas liche sa patte hehehe

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tab a écrit:
Oui jai toujour trouvé que des pattes de chien ca sentais les doritos meme que j'ai deja licher sa patte voir si ca goutais la meme chose ... lol ben non jai pas liche sa patte hehehe

lol!


puker Juste d'y penser affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bella

C'est trop drôle Je vous imagine vous mettre a 4 pattes pis renifler les dessous de pattes de vos chiens.....Ben disons que je suis pas mieux, pour le savoir ya fallu que je le fasse moi aussi.

Hey! A quand la dégustation? Aujourd'hui, au menu: Doritos et Pop Corn au beurre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bella a écrit:

Hey! A quand la dégustation? Aujourd'hui, au menu: Doritos et Pop Corn au beurre. Wink


Avec odeur de tire chauffer pour Mélody...

Sans farce ça me surprend pas d'entendre parler de ça, ma prof dans mes cours d'obéissance elle disait que chaque chien à son odeur de patte.

Une chance qu'on les choisis pas d'après ça. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

bon, je ferai le test demain matin, parce que mon mari me trouve déjà assez capoté comme ça au sujet des chiens, si y faut qu'en plus y me pogne en flagrant délit de reniflage de pattes de mes chiens, y risque de péter sa coche...!!! affraid

j'vous reviens là dessus...
Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bella

Ouais! Caro je ne t'avais pas oublié, désolé mais c'est juste que des tires chauffés, ça attirera pas la clientèle pour ma dégustation. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon... j'essaye d'appeler Frizbee sans que mon mari s'en rende compte... pis, y vient pas le p'tit maudit... pis j'veux pas l'appeler trop fort... j'suis comme M-Claude...

bon... je pense qu'il vient de s'approcher... allons voir...

Pouah!!!! Dégueux!!!! On arrive du parc pis ya courru en masse après sa balle donc, ça sent juste le gazon mouillé!!!! même qu'on dirait plus des cheveux de blé d'inde... puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bella a écrit:
Ouais! Caro je ne t'avais pas oublié, désolé mais c'est juste que des tires chauffés, ça attirera pas la clientèle pour ma dégustation. Very Happy


Ok mais on peu dire que tu fait ta dégustation à Montréal, ça sent n'importe quoi la ville, c'est vrai que j'aurais pu trouver quelque chose de mieux mais j'ai toujours dit ça de ces pattes et comme elle a 5 ans, les habitudes c'est dur à perdre mais je viens juste de les resentir et c'est bien ça, je peux pas te dire la marque parcontre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:


Pouah!!!! Dégueux!!!! On arrive du parc pis ya courru en masse après sa balle donc, ça sent juste le gazon mouillé!!!! même qu'on dirait plus des cheveux de blé d'inde... puker


Ben c'est bon pour la dégustation ça, c'est dans la même famille que le popcorn au beurre.

Petite question comme ça : est ce qu'on est encore sain d'esprit

Si y a du monde qui nous lise et qui aime pas trop les chiens, y doive penser qu'on c'est échaper de L-H Lafontaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Si y a du monde qui nous lise et qui aime pas trop les chiens, y doive penser qu'on c'est échaper de L-H Lafontaine.




En tout cas, je sais pas si je vais avoir le courage de me coller le nez sur les 20 pattes de chien qui m'attendent chez moi, mais je sais que vous me coupez l'envie de manger des Doritos pour un boute!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:

Si y a du monde qui nous lise et qui aime pas trop les chiens, y doive penser qu'on c'est échaper de L-H Lafontaine.


Je pensais justement ça....

Jusqu'à ce que je me mette à 4 pattes moi aussi et que je sente les pattes de Sirius... Rolling EyesRolling Eyes

Ben mautadit, c'est vrai! Shocked

Pis mon gros bébé avait l'air de se demander ce que je faisais là à lui sniffer les pattes! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je suis retourné déranger Mégan pour voir si elle sent la même chose que Mélody, ben non elle c'est un chien standard, elle sent les doritos ultra concentrer, je pense même que sa batch est passé date mais j'ai pas trouver la date d'expiration ça fait que je vais la garder finalement tout d'un coup qu'elle serais encore bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Bon ok vous me donnez le gout d'aller sentir les 8 papattes qui trainent sur le plancher ici...

Résultat dans 1 minute
(petite musique d'ascenceur)

Les 2 pattes avant d'Ocy sentent le blé d'inde (comme Frizbee finalement...) Elle arrive d'aller courir dans le gazon.
Ses 2 pattes arriere sentent pas grand chose (elle a eu son bain hier ca explique peut etre ca) Les Doritos ca doit sentir juste sur les chiens qui viennent pas d'avoir leur bain... Tsé ca sent comme un peu le passé date ses chips la

Les 2 pattes avant de Nitro sentent le caca de chat (ou yé passé encore le p'tit maudit!!) Je tient a préciser que je n'ai pas de chats a la maison, mais beaucoup de chats errants dehors qui font leurs cadeaux un peu partout poru que ca traine a portée de nez de bébé pitou
Et ses 2 pattes arriere sentent le gazon.

Je crois que je vais sentir les papattes de pitou souvent dans la semaine qui vas suivre a différents moment de la journée voir si je retrouve la mauvaise odeur de Doritos :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ferait une bonne pub pour la compagnie, un paquet de chien qui sente les doritos, faillite assurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tab
Caro a écrit:
Ça ferait une bonne pub pour la compagnie, un paquet de chien qui sente les doritos, faillite assurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes tous dans le champs... c'est les Doritos qui sentent les pattes de chiens, pas le contraire! La personne qui a inventé ce goût là, elle a doit avoir la clé de LH, faut quand même être "bizarre" pour inventer des chips aux pattes de chiens. C'est peut-être pareil pour les pattes d'ours??? pis les langues de chats... pis les doigts de dames... pis les pets de soeurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lupin a écrit:
c'est les Doritos qui sentent les pattes de chiens, pas le contraire! C'est peut-être pareil pour les pattes d'ours??? pis les langues de chats... pis les doigts de dames... pis les pets de soeurs!


Bon ça y ait on peux arrêter de chercher, une chance qu'on a Lupin pour nous éclairer. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
LUPIN !
JUSTEMENT JE TE CHERCHAIS !
J'arrive pas à t'envoyer un message perso... as-tu une adresse email ou peut tu m'écrire à marieclaudea­@videotron.ca rapidement sv.p ? J'ai besoin d'une info pour le HERDING que tu me disais avoir été faire avec ton chien, chez une madame, là... ?
J'attends de tes nouvelles !
MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben ça a ben d'l'air que ce soir je vais faire du sentage de pattes...je vous laisserai savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
moi, j'ai l'honneur de vous dire que mes chiens sentent RIEN DU TOUT, sauf le "net et propre" pour Penny Lane toilettée la semaine passée et le chien, simplement, propre, pour Albert...

j'aurais bien aimé ... je sentirai vos pitous la prochaine fois que je vous vois !!!
MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que cette odeur est due au fait que les chiens suent un peu des dessous de pattes (me semble que j'ai déjà entendu ça quelque part, à moins que je me trompe d'animal).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lupin a écrit:
Vous êtes tous dans le champs... c'est les Doritos qui sentent les pattes de chiens, pas le contraire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
moi, j'ai l'honneur de vous dire que mes chiens sentent RIEN DU TOUT


Na na....dis-le donc que t'as le nez bouché!!!!!!
geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crime même un chien aussi snob que Breeze sent les Doritos des pattes!
Ça épargne personne, les odeurs de ptits pieds!
Océanne a sûrement une recette pour faire passer ça!
Peut-être les tremper dans un verre de Pepsi... mmmmmmmmm!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout a écrit:
Moi les miens sentent le pop corn au beurre!!!


Moi aussi, Maggie sent le pop-corn des pieds...j'adore cette odeur et je m'amuse à lui sentir les pieds...ce qu'elle n'apprécie pas tellement...Ça la gêne peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien sentir l'entre-coussins des pattes!
Embarassed
Mais je ne le ferais jamais en buvant un Coke....
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doggod a écrit:
J'aime bien sentir l'entre-coussins des pattes!
Embarassed
Mais je ne le ferais jamais en buvant un Coke....
Razz



Ouin t'es biz là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme que Cléo sent bien les Doritos les autres s'ta voir... Pis moi aussi je m'amuse a lui sentir les peids en lui disant Beurrk ça pu.. elle me regarde toujours avec son air ** Tu devrais sentir les tiens ç'pas mieux**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Je confirme que Cléo sent bien les Doritos les autres s'ta voir... Pis moi aussi je m'amuse a lui sentir les peids en lui disant Beurrk ça pu.. elle me regarde toujours avec son air ** Tu devrais sentir les tiens ç'pas mieux**


Je vais dévier un peu en disant que tout le monde qui vient chez nous, qui enlève leurs souliers et qui puent des pieds, ont une session de roulage de Ariel.

Elle se met à sentir les pieds en question, des fois elle gratte avec sa patte (ça sa fait mal) et là elle se roule sur les pieds comme une vraie folle. Elle fait ça dehors sur la charogne (animaux, insectes morts) alors faut que les pieds sentent mauvais en maudit....

Elle fait ça spécialement sur les pieds de mon conjoint qui elève ses bottes de travail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle1 a écrit:


Je vais dévier un peu en disant que tout le monde qui vient chez nous, qui enlève leurs souliers et qui puent des pieds, ont une session de roulage de Ariel.

Elle se met à sentir les pieds en question, des fois elle gratte avec sa patte (ça sa fait mal) et là elle se roule sur les pieds comme une vraie folle. Elle fait ça dehors sur la charogne (animaux, insectes morts) alors faut que les pieds sentent mauvais en maudit....

Elle fait ça spécialement sur les pieds de mon conjoint qui elève ses bottes de travail...



HHHHHHHHHHHHahahahahahaha!
Ton chum a les pieds pourris!
C'est drôle parce que moi c'est mon chat qui fait comme Ariel!
Note à moi-même: ne jamais mettre Ariel, le conjoint d'Isabelle et Cash dans la même pièce si le conjoint en question enlève ses bottes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une amie disait ça aussi que les pattes de son chien sentaient les Doritos. J'ai vérifié et les pattes des miens aussi..... Imaginez le sac de chips chez-nous...... je manque de salsa........ geek

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Une amie disait ça aussi que les pattes de son chien sentaient les Doritos. J'ai vérifié et les pattes des miens aussi..... Imaginez le sac de chips chez-nous...... je manque de salsa........ geek

La Gang





À la quantité de chien que tu a, ça te prendrais le format Club Price.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de faire le test aussi... Les pattes de Tosca ne sente rien du tout... et celle de Kinook la terre. ... Pas de Doritos pour moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Isabelle1 a écrit:


Je vais dévier un peu en disant que tout le monde qui vient chez nous, qui enlève leurs souliers et qui puent des pieds, ont une session de roulage de Ariel.

Elle se met à sentir les pieds en question, des fois elle gratte avec sa patte (ça sa fait mal) et là elle se roule sur les pieds comme une vraie folle. Elle fait ça dehors sur la charogne (animaux, insectes morts) alors faut que les pieds sentent mauvais en maudit....

Elle fait ça spécialement sur les pieds de mon conjoint qui elève ses bottes de travail...



HHHHHHHHHHHHahahahahahaha!
Ton chum a les pieds pourris!
C'est drôle parce que moi c'est mon chat qui fait comme Ariel!
Note à moi-même: ne jamais mettre Ariel, le conjoint d'Isabelle et Cash dans la même pièce si le conjoint en question enlève ses bottes!!!



hahahah t'es folle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tab
Isabelle1 a écrit:
Oggy a écrit:
Je confirme que Cléo sent bien les Doritos les autres s'ta voir... Pis moi aussi je m'amuse a lui sentir les peids en lui disant Beurrk ça pu.. elle me regarde toujours avec son air ** Tu devrais sentir les tiens ç'pas mieux**




Elle fait ça spécialement sur les pieds de mon conjoint qui elève ses bottes de travail...


Jvais le dire a Michel que tu parles des ses ordeurs sur le site lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je viens toute juste de sentir les pattes de Maggie et elle aussi sens les doritos! Ça me donne justement le goût d'aller me cherche un sac au fromage poivré miam miam!


Il va falloir commencer à se poser des questions sur la provenance des chips doritos là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louve
Bella a écrit:
Bonjour tout le monde,

Bon, l'hiver s'en vient....de toute façon ça ne fonctionne pas l'été les chiens marchent dans le gazon. Vous vous demandez de quoi je parle? Ben voici ma question: Avez-vous déjà senti les pattes de votre chien (pendant l'hiver bien sûr). N'avez-vous jamais eu l'impression qu'ils sentaient les Doritos?

C'est mon amie un jour qui m'a dit ça...j'ai été sentir les pattes de Bella et oui, effectivement ça sentait comme les doritos (sauf que ceux-là je ne me les metterais pas dans la bouche puker )


Chui en train de m'imaginer Bella qui , out of nowhere, se met a snifer les pattes de ses chiens! lolll
Veux tu ben me dire comment ca tes passer par la tete de faire ca??? lollllll
Bon ca doit être comme la gars qui a decouvert le lait de vache... qce ya pensé avant de se mettre a têter une pie!?!?!??!?!?!?!?

Mel xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louve
PaSSion a écrit:
Et bien je viens toute juste de sentir les pattes de Maggie et elle aussi sens les doritos! Ça me donne justement le goût d'aller me cherche un sac au fromage poivré miam miam!


Il va falloir commencer à se poser des questions sur la provenance des chips doritos là!!


Essaye les Doritos au Ketchup!! Débile! lol

Mel xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, mes chiens ne sentent pas vraiment les doritos sous les pattes. Mais Mia sens le parfum sur la tête. J'avais déjà remarqué cela chez ma dob et je sais que ce n'Et pas tous les chiens à poils court qui sente là puisque ma boxer ne sentait pas sur la tête et Kano non plus... y'as-tu d'autres cheins à poils très court sur le dessus de la tête qui ont mis du parfum pour séduire leur maitre (maitresse)?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi que ça veut dire le parfum sur la tête??? C'est le cas de mes biscuits. Je dis qu'ils sont parfumés du toupet, mais j'ai pas de foutue idée d'où ça vient. Même après un bain ou une baignade, ça revient tout seul!!! Question Le poil est court sur la tête. Mes autres chiens ne sentent pas.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas d'où vient l'odeur... mais effectivement, elle revient seule, que ce sois après un bain ou une pluie.

Que ça sens bon!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...