Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Bella

Pattes de Doritos

Messages recommandés

Maggie aussi sens bon sur la tête! En plus elle est toute douce sa petite en forme de pomme pas de poil! Moi je dis qu'elle sens le bébé, à part quand ses oreilles sont sales, là elle pu des oreilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bella

Plus ça va, plus vous vous mettez a sentir toutou tout partout ( ou presque, si vous voyez ce que je veux dire).

Gang de malade!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi il sente les doritos
je leur dit souvent tu pus les pied tetou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Doritos = fromage = odeur de levures !

Tout ça, c'est une histoire de levures ! Les chiens ont des levures de façon normale sur le corps. Comme les coussinets sont les seuls endroits où le chien transpire, les levures ont un milieu plus propice pour se développer (comme dans les oreilles). Les chiens qui ont des intolérances alimentaires ont souvent des infections à levures sur les pattes (et aussi dans les oreilles) et là, ça sent l'usine à Doritos au complet !!! puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Je ne croyais pas qu'il y avait une explication scientifique à cette odeur!! Je croyais que c'était un pur hasard que l'odeur ressemble à des Doritos!!!!

Merci pour l'info Sasha!!! thumleft

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drôle de sujet.... Laughing

Maurice sent pas les doritos... il sent le beurre de peanut! Oui oui, j'vous le jure! Je l'appelle souvent mon chien au beurre de peanut... Il a été lavé jeudi passé et mercredi déjà. l'odeur de beurre de peanut était revenu... à noter que cette odeur n'est que sur ses pattes lui aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben nous autres on dirait que les filles sont allées se garocher dans le baril de Doritos à l'usine même...bâtard qu'elles sentent des pattes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'trouvais qu'ils sentaient plus le "biscuit soda"... What the fuck ?!?lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Doritos = fromage = odeur de levures !

Tout ça, c'est une histoire de levures ! Les chiens ont des levures de façon normale sur le corps. Comme les coussinets sont les seuls endroits où le chien transpire, les levures ont un milieu plus propice pour se développer (comme dans les oreilles). Les chiens qui ont des intolérances alimentaires ont souvent des infections à levures sur les pattes (et aussi dans les oreilles) et là, ça sent l'usine à Doritos au complet !!! puker


Est-ce qu'une trop grande quantité de levure peut être dommageable pour le chien? Mes chiens sont déjà sur de la nourriture hypoallergène, est-ce qu'il y a autre chose que je pourrai faire pour qu'ils aillent mieux?

MI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
myrtille42 a écrit:
Sasha a écrit:
Doritos = fromage = odeur de levures !

Tout ça, c'est une histoire de levures ! Les chiens ont des levures de façon normale sur le corps. Comme les coussinets sont les seuls endroits où le chien transpire, les levures ont un milieu plus propice pour se développer (comme dans les oreilles). Les chiens qui ont des intolérances alimentaires ont souvent des infections à levures sur les pattes (et aussi dans les oreilles) et là, ça sent l'usine à Doritos au complet !!! puker


Est-ce qu'une trop grande quantité de levure peut être dommageable pour le chien? Mes chiens sont déjà sur de la nourriture hypoallergène, est-ce qu'il y a autre chose que je pourrai faire pour qu'ils aillent mieux?

MI


Tant que les chiens n'ont pas d'otites à levures ou que leurs pattes ne sont pas rouges et douloureuses (ils se lècheraient sans arrêt), il n'y a pas vraiment de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ma petite Moree a les pattes qui sentent le popcorn au beurre (mmm, elles sentent bonne)... mais ce n'est pas une raison pour les mettres dans ma bouche hihihi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi Poodzer sent le cumin!! C'est fou hein! Il se dégage vraiment cet odeur de son poil! Pour Leica, je ne sais pas quel odeur s'en dégage Question En tous cas, il sent bon. Souvent, je leur donne des bisous sur le dos et la tête et je leur dis qu'ils sentent bon!

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Picasso a une odeur bien à lui (pour les pattes). Faudra que je le sente à nouveau pour voir si c'est les doritos.
Par contre, quand il a fait une otite dans une oreille, elle sentait vraiment dégueux. Maintenant que c'est guérit, l'odeur devient de plus en plus semblable à l'autre oreille...

Dites. Est-ce que tout le monde ici sent son chien un peu partout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:


Dites. Est-ce que tout le monde ici sent son chien un peu partout?


Un peu partout il y a quand même des limites affraid j'irais pas faire comme My et allez y sentir les fesses, je laisse ça a la gente canine moi, mais mettons que les pattes de chien c'est particulier comme odeur, ça sent pas vraiment mauvais mais un peu drôle quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inox sent encore la poêle de fonte mais seulement le vendredi pendant les anges de la rénovation ,je ne sais pas pourquoi ce jour là a cette heure là

Les autres jours de la semaine c'est 4 pattes au Doritos elle aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
C'est quoi que ça veut dire le parfum sur la tête??? C'est le cas de mes biscuits. Je dis qu'ils sont parfumés du toupet, mais j'ai pas de foutue idée d'où ça vient. Même après un bain ou une baignade, ça revient tout seul!!! Question Le poil est court sur la tête. Mes autres chiens ne sentent pas.

La Gang


hééé meme chose de Becky (meme parenté!).. c'ets pour ça que mon chum l'appelle le petit gateau carotte et le petit gateau aux épices!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlie et Taz...je sais pas ce que ça sent les doritos.....je peux pas dire si c'est cet odeur là...
Mais c'est assez fort pour que je doive ouvrir la fenêtre de ma chambre pour dormir... Rolling Eyes

Mais on s'y fait!...

Et c'est vrai que sur le dessus de la tête ça sent toujours bons!.....

En passant.....petite déviation....le gros Charlie ne perd pratiquement pas de poils...j'en suis très soulagée...
mais je me demandais quelle race de cette grosseur là ne perd pas son poils...
c'est un croisé ba/collie ou st-bernard...
le savoir je pourrais être fixée sur le croisement...

Charlie, Taz!...montrez les papattes voir ce que ça sent les doritos!!!
allez! au pied les tits gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
ba/collie ou st-bernard...


méchante différence, là !!! est-ce qu'il est adulte ? dis nous quel âge il a et combien il pèse, tu vas savoir tout de suite !! un collie pèse la moitié d'un St-Bernard, à peu près ???!

MOi, mes chiens, j'ai beau leur sentir les pattes jusque dans le fond des coussins, même les palmes d'Albert : ça sent RIEN... coudons... salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a 2ans et demie....pèse 55 lbs...

j'ai de la diff. à croire que c'est un ba croisé avec st-bernard.....

Ben...pour les pattes.....tu lui laves ou quoi?.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...