Oggy111 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Salut la gang, Puppy mon petit schnauzer / lassa tousse ou s'touffe cheé pas trop.. Ce que je sais c'est que c'est creux en maudit.. Y a du coffre dans s't'homme là... Hier soir je lui ai massé la gorge et tout le reste mais cette nuit 4 fois qu'il m'a reveillé pôvre petit.. Il est enjoué pas l'air piteux pantoute.. Cours toujours autant après les chats...( se sont les seuls de sa hauteur yen profite en bon mâle qu'il est ) J'ai contacté son ancienne maman pour savoir s'il lui avait déjà fait ça et elle me dit que des fois il s'étouffe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Est-ce que ça peut être la toux de chenil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reese 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Salut Oggy... Est-ce que ça se peut que ça soit comme dans ce sujet: /viewtopic.forum?t=648 Vas lire la, tu nous diras si c'est les mêmes symptomes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namour 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 C'est ce que Tracy faisait et je croyais que c'était la toux de chenil après avoir discuté avec Sophie on a dit que l'on attendrait car les symptomes étaient pas tout à fait ca. Elle m'a conseillé de prendre une ouate de la trempé dans de la crème ou du lait et de la faire avalé à Tracy. Ce que j'ai fait. Comme ca si elle a quelquechose dans la gorge ca passera. La toux a diminué mais je sais pas si c'est à cause de la ouate. Mais asteure est correcte ou beaucoup moins fréquemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Namour a écrit: Elle m'a conseillé de prendre une ouate de la trempé dans de la crème ou du lait et de la faire avalé à Tracy. Ce que j'ai fait. Comme ca si elle a quelquechose dans la gorge ca passera. La toux a diminué mais je sais pas si c'est à cause de la ouate. Mais asteure est correcte ou beaucoup moins fréquemment. Elle a mangé la ouate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namour 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Je lui ai fait avalé comme une pilule...Une petite ouaute genre comme une cerise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Namour a écrit:Je lui ai fait avalé comme une pilule...Une petite ouaute genre comme une cerise... Et ben c'est la première fois que j'entends ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites