Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maudeg

Vêtements pour chiens

Messages recommandés

Je ne suis probablement pas la seule à être 'gaga' de mon chien :P
Je cherche un magasin ou il y a de beaux vêtements , des jouets et des trucs de 'spa pour chien'. Le seul endroit que je connaisse pour les vêtements de chiens c'est une jeune fille qui les faits (il son extra mais ca revien cher quand tu es une 'gaga' des chiens :D)

Salut

Tu peux aller chez:

Poochie Mamas
344A Avenue Victoria, Westmount

Tel: (514) 484-47888

Là-bas, il y a des tas de trucs super pour bichonner nos amours

Bye bye

Woah merci c'est sympa j'vais essayé d'aller y faire un tour en fin de semaine :D

Toujours à Westmount. Sur Ste-Catherine ouest au coin de Greene. Il y a un petit magasin remplit de trésors, à de bon prix, tenu par un très sympathique jeune homme.

http://www.littlebear.ca/

Ahh oui je connais cette place. Faut etre patient et aimer fouiller quand on rentre la :)

Il me semblait bien aussi que j'étais pas la seule à spotter Westmount, pour ouvrir un boutique de vêtements pour animaux! :P

Watchez bien ça dans pas trop long! Ça va être moi qui va être pignon sur rue! :) Mais bon peut-être pas Westmount dans ce cas là! :P

Wouah c'est génial ca :P tu me diras quand tu ouvriras je serais ta première cliente et fidèle en plus ;)

Si ça continue je vais en avoir beaucoup des premières clientes! :)

Il va falloir que je fasse une journée Grande OUverture juste pour vous! :)

Il en faut plus que pas assez des premières clientes :P Si tu as besoin dune employée dynamique et jeune haha gêne toi pas!!!

a part celle de Maggie qui sont en unique exemplaire, je n'ai pas de créations encore, à part une gamme de foulards en production.... Je vais plus faire affaires avec des fournisseurs pour commencer mais j'ai une amie à moi qui fait son cours en design alors pour plus tard la ligne canine! :) C'est pas que je n'ai pas les talents, ou les idées mais je ne peux pas m'occuper de tout, tout, tout non plus! Déjà la vente, la gestion et la comptabilité c'est beaucoup! :P Il faut être réaliste!

Mais dès que j'aurais des photos de Maggie en ensemble(en plus avec l'hiver il va en avoir plein) je te montre ça!

Bon voici des petits morceaux(que je pouvais mettre dans le scanneur ( pour ça la qualité n'est pas très bonne. On dirait que c'est fait tout croche!)mais ça donne une petite idée de la garde-robe de Maggie.

Un peu style d'écolière pour matcher avec mon petit kit carotté!

G.I. CHI ! Brodé à la main (C'est un petit chandail)

Un costume de blé d'inde ( à l'occasion d'une épluchette)

Un classique! ( première broderie à la main)

Un petit dernier juste pour TAB ! :P

haha cest bien cute ca!!!! :P Moi j'ai aucun talent manuel alors je t'admire!!!!!!!!!!!!!! cest vrm génial :P

mais c'est la plupart mes premiers essais! Et tous du Hand Home Made! AAAAh que j'ai hâte d'avoir ma machine à coudre! Elle m'attend depuis trop longtemps là! Faudrait bien que j'aille la chercher....

Mais j'ai une nouvelle technique de fabrication de foulards qui me semble plus résistant ( conçu spécialement pour Océane et Zoukkie) mais c'est encore un secret ! hihihih

Moi aussi j'avais confectionné un tout petit manteau pour Rosie en juillet dernier pour l'automne mais.... elle ne l'a jamais portée.... il ne lui fait pas hélas ! Ça descend trop bas en avant !

Pas facile de leur faire quelque chose qui fitte #1 ! Confused

Allô Maudeg,

Si tu connais ebay.com tu peux passer par là pour acheter des accessoires c'est hallucinant tout ce qu'on y trouve. Je me suis fait venir un os en plastique contenant des petits sacs pour les cacas. Il s'installe sur la laisse.

Bonne chance

Téo

• Créer...