Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ou trouver du EVO???

Messages recommandés

Invité

Je suis sous le choc pale moi qui pensais avoir une nourriture bien adapté pour mon chien Embarassed A force de vous lire et de vérifier un peu partout je me rend bien compte que la nourriture en croquette n'est pas vraiment la meilleur nourriture pour mon chien. Par contre, je ne pense pas etre pret pour le cru affraid Alors, si je comprend bien je n'ai pas vriament le choix et je dois aller vers le EVO et les galettes de cru de marque Prairies, mais j'ai de la misère à en trouver a Québec...peut-etre que je vais pas au bonne place Sad quelqu'un peu m'aider Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Viggo
Citation :
[quote="Hulk"]Je suis sous le choc pale moi qui pensais avoir une nourriture bien adapté pour mon chien Embarassed A force de vous lire et de vérifier un peu partout je me rend bien compte que la nourriture en croquette n'est pas vraiment la meilleur nourriture pour mon chien. Par contre, je ne pense pas etre pret pour le cru :


Pour quelles raisons ? Very Happy Je suis maintenant depuis un bon moment cette discussion sur EVO...mais cela reste des croquettes et n'arrive pas à BARF.
Les ingrédients sont certes naturelles (impossible autrement)... mais par suite de la procédure de fabrication ils sont dénaturée. Transormations moléculaires obligent.

En réalité de nourrir son chien en barf...n'est absolument pas compliqué. Emma et moi même nous nous sommes donné une peine énorme pour mettre sur l'acceuil www.barf.ch sous *Documentations* des plans hébdomadaires d'exemples...avec des indications concernant les rations journalières. Suffit de les télécharger, lire...et pour des questions d'aller sur le forum. Ce n'est rien de difficile.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viggo, le cru c'est simple une fois qu'on y est. Avant, ça paraît terriblement compliqué. Je suis au cru depuis un petit bout maintenant. J'y ai été graduellement et Evo permet de le faire sans stresser. Ça dépanne aussi. Personne ne va accepter de garder mes chiens si j'exige qu'on les nourrisse au cru... quoique personne ne va garder mes 7 chiens.... mais bon, au départ, je n'en avait que 3. Alors Evo est un bon début et peut être utilisée avec le cru. Y'en a une méchante gang qui ont commencé comme ça, dont moi! ou encore qui utilise les deux, c'est déjà mieux qu'une moulée à base de céréales. Very Happy

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Viggo
La-Gang a écrit:
Viggo, le cru c'est simple une fois qu'on y est. Avant, ça paraît terriblement compliqué. Je suis au cru depuis un petit bout maintenant. J'y ai été graduellement et Evo permet de le faire sans stresser. Ça dépanne aussi. Personne ne va accepter de garder mes chiens si j'exige qu'on les nourrisse au cru... quoique personne ne va garder mes 7 chiens.... mais bon, au départ, je n'en avait que 3. Alors Evo est un bon début et peut être utilisée avec le cru. Y'en a une méchante gang qui ont commencé comme ça, dont moi! ou encore qui utilise les deux, c'est déjà mieux qu'une moulée à base de céréales. Very Happy

La Gang


Fait un saut sur le forum de www.barf.ch Tu verra ce n'est rien de compliquer. Au mois d'aout j'étais pour une semaine en Autriche...et j'ai nourri Viggo avec de la viande. Pas de problèmes Very Happy

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hulk a écrit:
mais j'ai de la misère à en trouver a Québec...peut-etre que je vais pas au bonne place Sad quelqu'un peu m'aider Crying or Very sad


Dans la région, le distributeur de Evo est :

Centre Canin Annie Levesque
(418) 878-5553 177
Jean Juneau
St Augustin Des Maures,
QC J3A 2W1

Tu peux aussi la commander chez :

Alimentation animale Létourneau
102-4500 boul. Henri-Bourassa Charlesbourg 627-0076
3023 Boul. Hamel Québec 871-5612
969 Route de l'Église Ste-Foy 659-4185

Il faut prévoir un délai de 2 semaines. Appelle et ils te donneront les informations. Si tu veux plus de détails, envoie-moi un message pesonnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viggo, j'ai pas dit que c'était compliqué le cru.... j'ai dit que ça semblait l'être avant de l'essayer. Maintenant que j'y suis, je trouve ça relativement simple quoique beaucoup de travail dans mon cas (7 chiens).

Je disais juste que pour les gens, faire le saut n'était pas toujours évident au départ.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...