Invité Tessa Posté(e) le 8 novembre 2005 Bonsoir , j ai deja mis un post dans le forum officiel de SDC Par contre j aimerais bien le remettre ici au cas ou , car le delais est cour Ce soir nous allons a la sortie du Mardi de Terrebonne soit pres de l'école des trois saisons Nous aimerions savois si qq une d entres vous y vont ce soir ? Nous allons avoir 2 chiens , soit Skully et Dixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tab Posté(e) le 9 novembre 2005 Moi je voulais y aller mais a pied c'est loin ma copine a fini tard de travaillé et elle est arrivé presque a 19:00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 9 novembre 2005 Super belle soirée nous avons passer !! Nous avons rencontrez des gens super sympatique et vraiment de bon chiens . Je me rappel plus des noms par contre :O( Mes chiens était tressssss enerver , jai jamais vue ma Skully tirer comme ca , de plus elle aimais pas voir les autres l'approcher ! jétait vraiment surprise de ses réactions . Elle est pourtant bien habitué a voir des chiens mais pas le soir... Donc le tout c est tres bien déroulé et ont as hate de renouveller l'experience :O) Merci de l'acceuil :O) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites