Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Louve

Ça me fait peur....

Messages recommandés

Invité Louve

Ceux qui on vu mon sujet dans divers sur mes nouveaux pensionnaires..
On doit avouer que mon copain et moi ça nous fait peur de nourrir 2 chiens dont un qui risque d'être monstre! C'est plus ça... y mangera pas juste une tasse de EVO a 70 piasse la poche moyenne!!!!
On sait que, avec EVO, il va moins manger et on va sauver a la fin... mais quand meme... ca fait peur pareil, avouer! pale
Rassurez-moi! Conseillez moi! HELP! Question

Mel xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louve

hello? lo... lo ..lo (echo)

mouahhahaha

Mel xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai 7 de 70 lbs et plus. Evo me revenait au même prix qu'une moulée standard de supposément bonne qualité. Un chien de 100 lbs mange pas tant que ça. Je donnais 3 tasses à 3 1/4 à Chopin 1er de Evo et il était correct en masse, souvent, il ne mangeait pas tout s'il n'avait pas trop fait d'exercice. Au cru, ça ne me coûte vraiment pas cher. Je passe beaucoup de temps à trier des bacs de retailles et d'os, mais j'ai de super fournisseurs. Les 7 chiens nous coûtent environ 100$/mois surtout pour le poulet, c'est pas si mal je pense! Faut se renseigner, faut chercher et trouver de bons fournisseurs et c'est tiguidou!

Bonne chance...... La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louve
La-Gang a écrit:
J'en ai 7 de 70 lbs et plus. Evo me revenait au même prix qu'une moulée standard de supposément bonne qualité. Un chien de 100 lbs mange pas tant que ça. Je donnais 3 tasses à 3 1/4 à Chopin 1er de Evo et il était correct en masse, souvent, il ne mangeait pas tout s'il n'avait pas trop fait d'exercice. Au cru, ça ne me coûte vraiment pas cher. Je passe beaucoup de temps à trier des bacs de retailles et d'os, mais j'ai de super fournisseurs. Les 7 chiens nous coûtent environ 100$/mois surtout pour le poulet, c'est pas si mal je pense! Faut se renseigner, faut chercher et trouver de bons fournisseurs et c'est tiguidou!

Bonne chance...... La Gang

Hum-hum... ok.... 100$ par mois pour 7 chiens... c'est bon en titi!
Donc si tu dit 3 tasses pour un 100LBS.... ma petite de 8-9LBS (qui devrait aller a 15LBS... ca serait une tasse par jour!??!?!!?

Mel xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louve a écrit:
Hum-hum... ok.... 100$ par mois pour 7 chiens... c'est bon en titi!
Mel xxx


Sans vouloir m'incruster, et Lynda me corrigera au besoin, elle nourrit principalement au cru et Evo en partie seulement, donc son 100$ c pas juste sur la evo pour 7 chiens quand même... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louve, un chien de 10 à 20 lbs a besoin de 3/4 à 1 tasse de Evo. Donc à 15 lbs un peu plus que 3/4 mais pas tout à fait une tasse pour pas qu'il engraisse à moins qu'il soit très actif. Quand je ne nourrissait qu'à Evo, ça me prenait 2,5 poches par mois pour 3 gros chiens (quand les autres sont arrivés j'étais à 75% au cru et ensuite à 100%, je dépanne seulement avec Evo maintenant). Pour moi, à 15 lbs, c'est un mini chien Wink . C'est sûr que sur Evo seulement avec les 7, ça me coûterait bien plus cher. J'ai la chance d'avoir de bons fournisseurs, je ne paye que le poulet et parfois du porc, le reste est gratuit (mais beaucoup d'heures de tri comme déjà dit). Mais quand on peut se déplacer un peu et qu'on cherche, y'a moyen de s'organiser pour pas trop cher.

Laurence, nos messages se sont croisés.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai vu ta rubrique.

Idéalement pas de Evo pour tes bébés. Ce sont des chiots de grande race et Evo est trop nourrissante (pas de problème pour les chiots petite et moyenne races). Ça risque d'accélérer leur croissance et augmenter les risques de dysplasie ou problème d'articulation. Tu es mieux avec une moulée pour chiots de grandes races. Sinon, assure-toi de ne pas trop leur donner d'Evo pour ne pas les faire grandir trop vite, c'est très mauvais. Mon bouvier pèse 90 lbs, ma croisée bouvierXborder collie pèse dans entre 70-80 lbs. Les bergers allemands sont également des chiens de grande race. C'est donc un croisé qui sera un gros chien. Donne leur toute les chances en t'assurant qu'ils ne grandissent pas trop vite.

C'est un beau geste et en plus ils sont craquants les cocos.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louve
aaaaaaah! d'accord!!!!!! Bon à savoir! Comme là, ils sont au Pro-biolac de temps à autres et au 1st choice ramolli. Je vais voir le vet la semaine prochaines pour tout ça. Donc, je continurai le le 1st choice, si je viens à en garder un.... Jusqu'a sa pleine croissance.

Mel xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Viggo
Citation :
Donne leur toute les chances en t'assurant qu'ils ne grandissent pas trop vite.


Oui...et celas commence par leur donner une nourriture de qualité et surtout absorbable dont les éléments nutritifs sont disponibles. C'est le cas naturellement an BARF.

Ce qui me frappe souvent concernant les analyses des différents croquettes.

Elles excellent par une plétore d'indications...mais jamais la moindre indication concernant *la disponibilité* ie. ce que le chien peut absorber.

Quant aux problèmes des surdosages ie. Ca ou P des croquettes...ils sont en fait de notorité. Comme les affections d'ossatures liées.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...