Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reese

Chien saoul

Messages recommandés

Salut,
en lisant un article sur canoe.ca qui parlait d'élans saoul (ils avaient mangés des pommes fermentées) qui menaient du trouble, je me suis demandé... Qu'est-ce que ça ferait un chien saoul?!?

Est-ce que vous avez déjà vu un chien saoul? Est-ce que vous avez déjà échappé du vin ou de la bière et qu'il a liché et était ivre???

Moi, je sais que quand le bois une bière, Reese est toujours à côté de moi à vouloir sentir la bouteille et la licher. Alors, je me dit que si jamais j'en mettais dans son bol, surement qu'il la boierait tout...

Bref, avez-vous des expériences de chien saoul???

Ça serait bien drôle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louve
Ma Doudoune adorais le vin! On l laissais prendre 2 lichettes.. mais jamais elle à été saoul. Aussi, ma tite alcolo, tentais de passer la langue ds les goulot de bouteille de bière!!!

Parcontre jai deja vu un épais donner du tabasco à son chien..... le chien a virer fou! Ce gars la à d'ailleurs manger une claque de ma part.... et il n'a plus le chien.. je vous epargne le reste!

Mel xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'alcool peut être mortel, faut faire attention. Mais en petite dose genre lichette c'est pas grave. De mon côté Ariel a jamais touché à ça. Pis j'ai jamais vu un chien saoul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà vu un chien saoul...

Mes cousins avaient donné un bol de bière au teckel de ma tante... Rolling Eyes

Dans son état normal, c'était un chien un tantinet agressif, très jappeur et qui n'approchait personne d'autre que ses maîtres.

Saoul :shaking: , il était colleux, voire même têteux et faisait la belle à qui le voulait bien... Le plus comique c'est qu'il avait peu d'équilibre, alcool oblige, et basculait vers l'arrière...

Bref, je n'étais pas là le lendemain pour voir sa gueule de bois, mais d'après ce que j'en ai vu, un chien saoul, c'est pareil comme un humain....

Pkoi JF, veux tu faire boire Reese autant que toi au Party de Noel de SDC? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

notre chien lucky COMPLèTEMENT soual Embarassed
j'ai honte...

mon chum a ouvert une grosse canette de bière...la mis sur le comptoir...pis yé arriver je sais pas quoi...on a du partir vite...pis on a laissé lucky lousse...a notre arriver on a trouver un lucky qui marchait tout croche...qui rotait a tout bout champ...pis une connait sur le plancher de la cuisine...mais pas de bière !!!

on a honte...mais bon...lucky veut pu rien savoir de l'alcool ....pis oui ca l'a une gueule de bois le lendemain....c ÉCOEURER MOI PAS !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui j'ai déjà vu un chien soul! J'avais échapper de la bière à terre et je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas ramasser tout de suite et quand je suis revenu plus de bière juste un chien qui se lèche les babines. Le chien en question marchait vraiment croche pour ensuite tombé dans un coma en ronflant. LE lendemain de la brosse c'était pas beau à voir, il a été malade!


Maggie n'a jamais été soule, mais il arrive qu'on échappe une goutte de vin et elle s'empresse à aller la lècher. Elle adore ça! À la grosseur qu'elle a, il faudrait pas que ce soit plus!

Par contre, elle a déjà été gelé comme une balle après avoir mangé un joint au complet! Là je vous entends dire Mais c'est dangeureux et peut-être mortel! Mais bon il n'est rien arrivé de grave , elle encore en vie aucune séquelle(enfin je crois hihihi) et une fois n'est pas coutume!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhéhé, ca doit être drole de voir un chien saoul!!!

Gab, non, je ne veut pas le faire boire autant que moi... Ya au moins là-dedans qu'il ne serait pas capable de me suivre (ou me dépasser). C'était simplement une curiosité!

Passion, Est-ce que maggie à eu son trip de bouffe après avoir mangé du pot??? AHAHAHAH!
Est-ce qu'elle en avait des effets?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu un chat qui avait mangé du pot qui trainait sur une table de chevet (pas loin d'un gramme) et il était pas mal bizzarre pendant plusieurs heures, et oui, JF, ça a été suivi d'un MEGA trip de bouffe (genre 2 cannes en deux minutes)...

Après il a roulé sur le côté, roté et dormi des heures et des heures.... Laughing

Bref, encore une fois, assez semblable à l'humain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui elle était vraiment gelée et partais sur des drôles ballounes! Et oui elle a eu son trip de bouffe! Tout un en plus!

Je crois qu'elle avait la tête bien lourde cette fois là car elle penchait sur le côté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tab

Moi jai deja vu un chien prendre une acide... Mes copains d'ecole au secondaire avait fait un muffin avec une acide dedans pour le faire manger par un gars qu'ils aimaient probablement pas beaucoup, alors le gars arrive chez mon ami Marc et il lui offre le muffin.. le gars prend une boucher et il a donner le reste au chien.... Marc capotais (il l'avait bien mérité mais pas le chien) Le chien a passé plusieur heure a délirer j'etais pas la mais ca l'air que c'etais assé bizarre a voir.

Le meme gars ''Marc'' fumais du pot a peu pres dans les meme annes et comme il etait tres traineu il l'aisse toujours une cocotte trainer sur la table de salon et a quelques reprise c'est le chien qui a fini par la manger, ca l'air que ca réaction du chien apres avoir manger du pot il allait se couche et bougais pas pendant des heures.

Pauvre chien...... pale



Mais honnetement son maitre etait toujours geler... jpense que son chien aimait ca manger du pot.

Voila ce qu'on ma conté et pensez pas que je trouvais ca drole au contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que voulez vous les chiens deviennent accroc comme les humains. Si vous fumez toujours dans la maison avec le chien et que vous décidez d'arrêter de fumer, le comportement du chien risque de changer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...