Namour 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Salut à tous les amants des chats. J'ai 3 chats et dernièrement j'en ai une (j'ai pas découvert laquelle) qui a décidé de faire pipi sur les serviette et dans le bain. Drole de fait elle fait ses besoins dures dans la litière. J'ai penser que le fait qu'un nouveau chien soit là les pertubais mais alors pourkoi des cacas dans la litière mais pas le pipi. Donner vos idées. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 ha ben gardons ca, la mienne fait pareil depuis que j'ai le nouveaux chien BRANDY elle pisse mes dans mon lit heukkkkkkkkkkkkkkkk ca pue en plus maudit mes j'aimerais bien savoir aussi pkoi elle fait ca probablement du territoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah et capucin 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 vu ça aussi lorsque j'introduis un nouveau chien, elle fait surement son territoire où elle trouve la litière trop utilisée à son gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites