Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Roxy

J'aimerais des infos sur quelques races!

Messages recommandés

Invité Roxy
J'ai craquer sur quelques races au SNAC et j'aimerais des infos, je doute pas que certains d'entre ont, ont déja eu ou connaissent des chiens des ces races la :1:
J'aimerais connaitre un peu mieux le caractère et savoir le poids moyen.

Les races:
Le griffon belge (ou bruxellois, c'est pareil), le sheltie (j'ai plus que craquer!!), le papillon, le yorkshire, l'épagneul francais, le whippet et le rhodesian ridgeback

Merci d'avance!
Roxy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louve
Roxy a écrit:
J'ai craquer sur quelques races au SNAC et j'aimerais des infos, je doute pas que certains d'entre ont, ont déja eu ou connaissent des chiens des ces races la :1:
J'aimerais connaitre un peu mieux le caractère et savoir le poids moyen.

Les races:
Le griffon belge (ou bruxellois, c'est pareil), le sheltie (j'ai plus que craquer!!), le papillon, le yorkshire, l'épagneul francais, le whippet et le rhodesian ridgeback

Merci d'avance!
Roxy


Le whippet est le chihuahua des lévriers! Le yorkie, une petite boule de poils affectueuse, un bébé éternel.... le rhod, un chien gai, fidèle et affectueux.... mais tu veux des infos pour une future adoption?


Melxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:

Les races:
l'épagneul francais


Et bien on peut dire que tu as des goûts variés!

Sur les cockers, dans races de chiens, il y a Chloé qui vient jaser à quelques occasions...elle a un épagneul français qui s'appelle Merlin. Tu peux aller lire ses messages et peut-être lui écrire si ces coordonnées sont visibles. Je pense que son nom de membre est Clobel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
MC_springer a écrit:
Roxy a écrit:

Les races:
l'épagneul francais


Et bien on peut dire que tu as des goûts variés!

Sur les cockers, dans races de chiens, il y a Chloé qui vient jaser à quelques occasions...elle a un épagneul français qui s'appelle Merlin. Tu peux aller lire ses messages et peut-être lui écrire si ces coordonnées sont visibles. Je pense que son nom de membre est Clobel.


Oui j'ai les gout très variés! Razz

Merci! pour l'info, votre conversation est longue, mais ej vais aller voir ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Roxy!

Je te conseille de partir des sujets différents pour chaque race qui t'intéresse (en autant qu'elle n'existe pas bien sûr sinon va poser des questions dans le sujet existant), ainsi tu te donnes des chances d'avoir plus de gens intéressés à te répondre car tes sujet et titre seraient mieux ciblés, et donc d'avoir plusieurs réponses.

Aussi ça permettrait à tous de s'instruire sur des races que nous n'avons pas encore abordées. Enfin, en parlant de plusieurs races dans le même sujet (ici) les infos vont être toutes mixées et diluées, ce serait dommage!

Merci de ta collaboration!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

D'acc pas de problème Laurence je vais faire ça tantot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Louve a écrit:
Le whippet est le chihuahua des lévriers! Le yorkie, une petite boule de poils affectueuse, un bébé éternel.... le rhod, un chien gai, fidèle et affectueux.... mais tu veux des infos pour une future adoption?


Melxxx


Scuse, j'avais pas vu ton message.

Future adoption... What the fuck ?!? On sait jamais peut-être pour moi ou pour ma mère, c'est pour la plupart des races qu'on a aimer les 2 Wink Mais c'est pas pour tout de suite, on en a deja 3 alors... mon pere nous tuerait si on en voudrait un 4e!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...