Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Encore elle!!!!!!! (la dame de qui j'ai eu Flash)

Messages recommandés

J'habite dans ce bout la .. je vais aller poser des question quand je vais passer devant.. C'est nouveau? j'ai jamais remarqué la place.[/quote]
Non c'est pas nouveau Karine; ça doit faire bien faire 2 ans que ça existe.
C,est du côté ouest de Papineau et y me semble que c'est à hauteur de Laurier ou Gilford, dans ce coin-là. tu m'en donneras des nouvelles.
En passant, j,aime bien ton nouveau titre thumleft

J'ai déjà remarqué en passant en autobus. C'est au niveau de la rue et du côté ouest. Cela m'a intrigué.

doggod a écrit:
J'ai déjà remarqué en passant en autobus. C'est au niveau de la rue et du côté ouest. Cela m'a intrigué.

Ça a l'air louche, non ?

Oui. Je me suis demander, avec une annonce comme cela et une vitrine remplit de cages métalliques, ce que ça devait être. C'est sûrement facile d'aller vérifier la place et de revenir en parler ici. Je n'ai pas d'auto et ne suis pas de ce coin-là.

doggod a écrit:
Oui. Je me suis demander, avec une annonce comme cela et une vitrine remplit de cages métalliques, ce que ça devait être. C'est sûrement facile d'aller vérifier la place et de revenir en parler ici. Je n'ai pas d'auto et ne suis pas de ce coin-là.

Moi non plus, Karine a dit qu'elle irait faire un tour, c'est pas loin de chez elle

kanga a écrit:
mouche a écrit:
J'habite dans ce bout la .. je vais aller poser des question quand je vais passer devant.. C'est nouveau? j'ai jamais remarqué la place.

Non c'est pas nouveau Karine; ça doit faire bien faire 2 ans que ça existe.
C,est du côté ouest de Papineau et y me semble que c'est à hauteur de Laurier ou Gilford, dans ce coin-là. tu m'en donneras des nouvelles.
En passant, j,aime bien ton nouveau titre thumleft

Je passe pas toujours par là, plus de chances la fin de semaine .. la prochaine fois que je passe par là, je vous en reparle.

Merci pour la signature! thumleft J'ai pas souvent le temps d'exercer mon nouveau rôle .. je fais plus de déviations de sujets que j'en contrôle! lol!

Je passe pas toujours par là, plus de chances la fin de semaine .. la prochaine fois que je passe par là, je vous en reparle.

J'ai pas souvent le temps d'exercer mon nouveau rôle .. je fais plus de déviations de sujets que j'en contrôle! lol![/quote]
En fait, si cet endroit est douteux ce pourrrait être un bon endroit pour tenir la manif; c'était là le but de mon intervention ici lol!

Une manif devant cet endroit? Tiens, ce serait un début d'action pour sensibiliser la polulation à la cause. Faudrait savoir si c'est dans un secteur passant et connaître l'affluence de la place. On pourrait avoir des éclaireurs qui scruteraient l'activité interne et externe.

j'avais déjà pensé à une idée comme ca! c'est une très bonne idée! moi je suis partante!! mais ce ,est pas moi qui organise celle là, là!!

doggod a écrit:
Une manif devant cet endroit? Tiens, ce serait un début d'action pour sensibiliser la polulation à la cause. Faudrait savoir si c'est dans un secteur passant et connaître l'affluence de la place. On pourrait avoir des éclaireurs qui scruteraient l'activité interne et externe.

C'est passant pour sûr, beaucoup de travailleurs qui arrivent de la rive nord descendent par Papineau pour joindre le centre-ville.
Par contre, je ne ferais pas de manif devant cet endroit si ce n,est pas un charlatan...si le commerce est honnête je ne vois pas pourquoi on lui ferait une mauvaise publicité

helios a écrit:
j'avais déjà pensé à une idée comme ca! c'est une très bonne idée! moi je suis partante!! mais ce ,est pas moi qui organise celle là, là!!

Ah bin moi je pensais à la tienne Hélios quand j'ai songé à cet endroit

ah et bien c'est super alors!! mais avant il faut plus ce renseigner sur ce commerce!! si c'est vraiment une usine ce serait un bon endroit alors!

Invité Tessa
Evil or Very Mad Bonyeu !!!!

Invité
Pas d'allure, savez vous ce que j'ai remarqué, sur les pacs ont peu s'inscrire et évaluer le membre, si nous tous ici on s'inscrit et que l'on mets des évaluations pourrites à ses gens qui ont des usines à chiens cela ferait peut être une drôle de réaction. ils oseraient peut être moins mettre d'annonce en se sachant surveillé par des centaines d'yeux.

Hakim a écrit:
Pas d'allure, savez vous ce que j'ai remarqué, sur les pacs ont peu s'inscrire et évaluer le membre, si nous tous ici on s'inscrit et que l'on mets des évaluations pourrites à ses gens qui ont des usines à chiens cela ferait peut être une drôle de réaction. ils oseraient peut être moins mettre d'annonce en se sachant surveillé par des centaines d'yeux.

Non seulement tu as raison, ça se fait facilement et c gratuit s'inscrire, mais en plus c une super de bonne idée!! Moi je suis inscrite alors j'y vais!

FAITES-LE TOUT LE MONDE!! please!

Pouvez-vous me fournir le lien, je ne suis pas trop familier avec ce site.

Merci!!!

Quelle gourde je suis... Trop impatiente de le faire, j'ai fait mon commentaire mais ai oublié de cocher "négatif"... pfff... En tout cas le contenu de mon message montre mon erreur de "coche"... Rolling Eyes

belair a écrit:
Pouvez-vous me fournir le lien, je ne suis pas trop familier avec ce site.

Merci!!!

Va sur http://www.lespac.com

Incris-toi c gratis. Ensuite retourne voir le lien donné par Poum tantôt et connecte-toi au besoin, et tu pourras alors écrire un commentaire en pesant sur "évaluer cet annonceur".

Twisted Evil C'est fait !

Il n'y avait pas un bouton genre " trouver toutes les annonces de cet annonceur" pour pouvoir le faire sur toutes ses annonces ou c'est sur un autre site d'annonces classées que j'ai vu ça ?

Invité Tessa

C 'est fait , et merci de l'info je crois que nous pouvons agir ainsi pour décourager les gens d'acheter dans ce type d'endroit

Donc pour les autres annonces de ce type nous devrions avoir une rubrique ...... hein Laurence Rolling Eyes
Et comme ca ont vas mettre nos commentaires

Que pensez-vous de cette annonce-là :

Citation :
ACCOUPLEMENT (A DISCUTER)

J'AI DES MALES DE QUALITE PUR RACE PRETS A BRIDER: DOBERMAN/ DOGUE DE BORDEAUX/ DANOIS/ BULL TERRIER/ PITT BULL/ AM STAFF/ TERRE NEUVE/ DOGO ARGENTINO/ MASTIFF ANGLAIS/ BULLDOG AMERICAIN/ BULLDOG ANGLAIS/YORKSHIRE/PUG/BOXER/ROTTWEILLER/ BOUVIER BERNOIS/ SCHNAUZER GEANT ET NAIN/ BERGER ALLEMAND/ BOSTON TERRIER/S AINT BERNARD/ MATIN DE NAPLES/ JACK RUSSELL/ BRAQUE DE WEIMAR/ LABRADOR/ GOLDEN/ SHIH TZU/ CHIHUAHUA/ PINSCHER/ POMERANIEN/ LEVRETTE/ BEAGLE/ BASSET HOUND/ COCKER/ CHOW CHOW/ MALAMUTE/ HUSKY/ AKITA.................ECT.......ECT.........ECT..... PRIX A DISCUTER.... PIERRE 514-582-6323/ JOUR 450-549-6323/ SOIR PJCOLAS@YAHOO.CA

>>détails, 2005-08-12, 182 km (Montréal-Est, CUM, QC), #3029939

Juste 36 races de chiens + les ECT ECT !

Vraiment une bonne idée de poster nos commentaires, espérons que les gens prennent de temps de regarder. Je vais souvent voir les annonces mais je n'ai jamais pensé de vérifier les commentaires.

L'union fait la force han!

Moi aussi j'y suis aller étant complètement contre toutes personnes qui font de l'élevage industriel.

Les bons éleveurs eux qui veulent améliorer leur race et que c'est leur hobbie ne me déranges pas.

Yorkie qui a deux chiens stéréliser.

Moi faut que j'attende d'être chez moi ce soir pour aller prendre le e-mail qu'ils envoient quand on s'inscrit...(j'ai donné mon e-mail personnel). Alors je vais faire ma part ce soir.

Invité
Je le faisais souvent avant mais j'étais seul alors les usines à chien devait un peu se foutre d'avoir un commentaire négatif. En groupe comme ça c'est beaucoup mieux. Cela pourrait en aider un ou deux à réfléchir.

et pourquoi ne pas partir un sujet exprès pour ça... on met les liens suspect et tlm va écire des commentaires négatifs... je viens d'en mettre un aussi lol...

Je pense pas qu'elle va réussir à vendre la pauvre Roxy... pauvre Jennifer hahahah Laughing

Joyly a écrit:
et pourquoi ne pas partir un sujet exprès pour ça... on met les liens suspect et tlm va écire des commentaires négatifs... je viens d'en mettre un aussi lol...

Je pense pas qu'elle va réussir à vendre la pauvre Roxy... pauvre Jennifer hahahah Laughing

ou pauvre roxy aussi..... pense à flash si il serait rester là, imagine les autres....c'est ca qui est de valeur pour les autres chiens, on a ben beau ne pas e encouragers mais c'est vraiment dommage pour ceux qui y reste! Sad

oui j'ai dit pauvre Roxy en premier elle fait pitié Sad et Flash aussi faisait pitié mais la il est entre de très bonne main thumleft c'étais sarcastique le pauvre Jennifer hihihi

regardez il y a déja deux commentaires sur celui ci.... assez louche comme vendeuse de chien et j'avais regardé son site ca me semblais insalubre...

http://www.lespac.com/search/detail.php?cp=11&region=&majalerte=&a=4008181&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=2718&parindex=0&total=1&nbrpages=1&categorie_titre=%5BAnimaux+-+B%EAtes%5D&filename=%2Fvar%2Fwww%2Fnfs_FR%2Frecherche%2F11%2Fdistance%2F0%2F0%2F2718%2F34303038313831%2F0d00to0d00%2Fonon%2Fonon%2F0to0%2FB.1&orderby=distance&mots=4008181&tr=4&distancemax=0&agemax=0&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t

Joyly, j'ai laissé un commentaire à cette dame en cliquant sur ton lien et automatiquement j'étais enregistrer sous ton nom! donc il y a deux commentaires de toi....mais pourtant c'est moi qui l'a écrit.....

oui je viens de voir ca lol la fille ultra révolté cest bizarre comme site mais je viens de changer le lien tu pourrais peut etre le réessayer

oui c'est ce que je me disais, les gens vont dire coudonc elle l'hais pas à peu près....... je vais reessayer!

Shit, 6 semaine, c'est jeune. J'avais manqué ça quand j'ai vu l'annonce. Moi j'avais acroché sur le Premier arriver premier servi.

Bon je n'ai pas lu tout les pages. Elevage Canin Lizabel. Ils se dise élevage familliale. Je sais qu'il sont papa, maman, garçon et sa blonde, la dedant. J'ai déjà "visité" les instalation. Bon juste le bureau. J'ai quand meme pu voir un peu ou elle garder les chiots. D'un coup d'oeil vite sa l'avais l'aire propre. Je sais que ses chiens ne vont jamais dehors... je veux dire ceux qu'elle garde dans le chenil. J'ai vu des bb schauzer... oufff, metton qu'il n'était pas superbe (ils était sable). Ils avais l'air bien nourrit, mais bon! Les adultes ont peur de nous, ils n'ose pas vraiment nous approcher. C'est une des place a éviter dans mon coin. Il y a aussi L'élevage Sylvio qui prétend vendre des yorkshire poil ras( je veux dire vraiment court), l'élevage de Nelson Lessard... lui il prendre que le goldendoodle est une race! Et toutes celle que je n'ai pas encore entendu parler.

Invité Tessa
affraid heu cé quoi ca

Tessa a écrit:
affraid heu cé quoi ca

CHé pas, surement des bullmastiff mais comme c'est une tarte et qu'elle caonnais rien..... mais gener vous pas pour lui inscrire des comentaire que la race n'existe pas, je vien justement de le faire...

Ah! la conne j'aime mieux pas y penser. Elle n'arrive même pas à donner des noms de race comme du monde, mais je préfère dans ce cas-ci surtout qu'elle dit avoir des blancs. Non, mais c'est pas possible des gens comme ça. Je préfère ne pas l'avoir devant moi car elle verrait c'est quoi un propriétaire de bull enragé.

helios a écrit:
du jamais vue et très rare!!!!!!!!!!!! affraid

oui très rare une épaisse de meme c'est certain!

Très bien dit!

J'suis bien d'accord avec toi...

• Créer...