Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Encore elle!!!!!!! (la dame de qui j'ai eu Flash)

Messages recommandés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais c'est qui cette femme là...ça n'a aucun bon sang de lire ça...dès fois y'a des messages de même qui n'ont tellement pas d'allure qu'on se demande comment des gens peuvent écrire ça sérieusement...ça fait dur en maudit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu qu'est-ce que cette histoire là c'est complètement débile....je suis vraiment de plus en plus découragée..j'ai réellement besoin de me détacher de tout ça (usine à chiots, annonce...) je suis trop tout croche tout le temps !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax
C'est incroyable mais vrai, des gens comme ça il y en a des tonnes et des tonnes et des tonnes.

C'est le fun d'avoir des jolis bébés.... Chiens ou chats. Allons-y, mettons en plus sur cette terre pourrie......

C'est ces gens là qu'on devrait euthanasier quand ils ne sont plus utiles, pas les pauvre animaux sans défenses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai écrit un char de m . Elle cherche une femelle en disant que la sienne de 11 ans est morte et ailleurs elle cherche un mâle pour accoupler. Non mais, faut tu être assez dégueux? Je lui ai dit que j'imagine que c'est pas celle de 11 ans qu'elle voulait accoupler! Anyway, ça lui fera pas un pli, mais moi, ça m'a un peu défouler.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Je lui ai écrit un char de m . Elle cherche une femelle en disant que la sienne de 11 ans est morte et ailleurs elle cherche un mâle pour accoupler. Non mais, faut tu être assez dégueux? Je lui ai dit que j'imagine que c'est pas celle de 11 ans qu'elle voulait accoupler! Anyway, ça lui fera pas un pli, mais moi, ça m'a un peu défouler.

La Gang


J'ai hâte de voir si elle va oser te répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas moyen d'envoyer la photo de Flash à la SPCA pour leur montrer le sors qu'il a subbit et qu'elle veux en avoir d'autres...peut-être que je suis pas réaliste, mais me semble qu'ils son là pour ça non? Non mais va falloir qu'on copi sur les USA pour ça. Eux autres ils ont des loies qui font du sens...

En tout cas. C'est pas facile quand on est impuissant...

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travail à la SPCA qui peut nous dire si y'a quelque chose à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre j'ai déja lu sur les pac et Kidji des annonce de MÉFIEZ VOUS tel ou tel annonce prend vos chien pour usine et revente dans des conditions tres infecte avec les nom des personne alors peut être ca marcherais de remettre une dans ce genre la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est révoltant!
Il faudrait qu'il y ait une grosse campagne pour sensibiliser la population au problème des usines à chiots et des éleveurs malhonnêtes!
Le commun des mortels qui ne sont pas des passionnés de chiens comme nous ignorent tout de ça et croient probablement que l'élevage de chiens est réglementé et contrôlé, donc qu'ils peuvent faire confiance...et c'est loin d'être le cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maube, je pense comme toi il faudrait remettre une annonce sur le site en question en informant les gens qui lisent que tel annonce et tel annonce sont toute la meme personne et dire ce qu'elle fait. Ça pourrait peut_être en réveiller quelques uns de ne pas donner leur chien à n'importe qui ou ne pas acheter à ces endroits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On devrait trafiquer une annonce du genre…

Beau labrador noir à donner, pure race, 3 1/2 ans, gentil toutou ne demandant qu'à être aimé. Il n'est pas opéré et a servi pour la reproduction 2 fois. Il est en pleine santé, mais malheureusement, mon bébé est allergique.

On l'envoie à tout ces sites de petites annonces… et on attend les téléphones… puis, je suis certaine qu'on peut détecter les proprios d'usines à chiots au bout du fil… on les menace de les dénoncer…

Hein? qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou on envoi un mess à la dame pour lui dire qu'on a un magnifique lab disponible pour accouplement et on la niaise 3-4 jours le temps que les chaleur de sa femelles soit passé... Twisted Evil ça fera au moins une porté de moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en -plus a dit quelle est sur le bord de finir c'est chaleur a mon avis le temps est écoulé car nouille de meme a doit pas savoir que c'est pas pendant les 3 semaines que tu peut accoupler

bien fait pour elle ca se peut tu calver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Ou on envoi un mess à la dame pour lui dire qu'on a un magnifique lab disponible pour accouplement et on la niaise 3-4 jours le temps que les chaleur de sa femelles soit passé... Twisted Evil ça fera au moins une porté de moins


Ça c'est bon comme tactique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais ca ce peut tu!!!! elle en a tous un culot cette folle!!

moi j'aime bien votre idée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas la première fois que je vois ce nom là: Lizabel

Ça tu pas d'allure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax
Je viens faire un tour et voit à quel point vous êtes toutes révoltés. J'en déduit que personne ici n'a jamais vue l'annonce de la dame qui fait des échanges. Ex.: Échangerait 3 oiseaux pour un Pug, un caniche pour un lapin, un 1 shi-tsu pour un labrador, etc.... Elle se nomme Lili. En plus elle offre ses mâles pour la reproduction, un Golden et un Pug. $50 si tu amènes une autre chienne (pas la même race que les siens), $150 si tu amêne une chienne de la même race, et en plus elle te prend un chiot à la naissance. Ca fait 2-3 ans que je lui envoie des messages de bêtises, que je l'accuse de prostituer ses chiens, d'être une écoeurante, et elle continue.

Il n'y a pas grand chose à faire, je fais face à ça depuis tant d'années, et c'est de pire en pire. Les gens produisent des animaux comme gagne-pain.

Mais l'histoire de cette dame, et de Flash, c'est quoi au juste? Si Flash provient de là et qu'on a des preuves qu'il était en piteux état, il serait possible de peut-être mettre le nez de quelqu'un la-dedans. J'ai certains contacts quand-même, qui eux ont peut-êtres des meilleurs contacts. Je connais quelqu'un qui travaille à faire fermer les usines à chiots très activement et elle veut toutes les preuves qu'on peut lui amener.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça vaudrait la peine qu'on tente quelque chose!
Si ,à la gang ,on se met à harceler ce genre de personnages infects,
on va sûrement déranger leur sommeil.
On en cible,et on lâche pas!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




QUELLE CONNE! non mais c'est quoi cette histoire là! En plus de faire souffrir des adorables toutous, elle abuse de la naiveté des gens corrects. Imaginez quelqu'un qui doit se défaire de son toutou rapidement pour X raisons comprenable qui voit ce genre d'annonce(évidemment il ne s'agirait pas d'une personne attentionnée comme les gens d'ici :P) et qui le place là croyant avoir réussi à faire adopter son chien et lui avoir eviter l'euthanasie! Quel gachis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les petites annonces... Ouach!!! Cela me brise le coeur! SadSadSad

Heureusement que Flash n'est plus là... Very Happy mais je ne peux penser aux autres. SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle dis qu'elle n'a pas d'argent pour s'acheter un chien mais elle paie pour mettre l'annonce sur les pacs, ca coute de l'argent ce site là! il y en a des gratuits mais celui là est payant!!! grrrrrrrr je vais mettre des annonces tous de suite pour avertir le monde sur +annoncez.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOILÀ J'AI PASSÉ UNE ANNONCE VOILÀ CE QUE J'AI ÉCRIT

ATTENTION À UNE FEMME DE Thetford Mines ELLE DIS QU'ELLE N'A PAS D'ARGENT POUR CE PROCURER UN CHIEN MAIS ELLE LES PREND ET LES FAIT REPRODUIRE, LES CHIENS SONT DANS DES ÉTATS LAMENTABLE! NE DONNEZ PAS VOS ANIMAUX À N'IMPORTE QUI, FAITE TRÈS ATTENTION!!!! MERCI POUR EUX!

JE VAIS SUREMENT AVOIR DES COME BACK MAIS JE M'EN FOUS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as très bien fait Helios! Si on se ferme toujours la bouche il y a jamais rien qui va changer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous l'ai dit sur le post de Flash et Jesabel d'ou il venait, l'élevage Canin Lisabel mets au dessus de 300 chiots sur le marché par année, si c'est pas plus, croisé et de race non enregistré, elle fait des croisements de caniches et de cocker, gros vendeur aux États Unis et les peddlers passent ramasser des chiots à la van pleine. Ils sont 3 frères qui ont des fermes à Thedford Mines et ils fournissent les animaleries et les vendeurs itinérants. Ils emploient plusieurs adresses différentes aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
les peddlers passent ramasser des chiots à la van pleine. Ils sont 3 frères qui ont des fermes à Thedford Mines et ils fournissent les animaleries et les vendeurs itinérants. Ils emploient plusieurs adresses différentes aussi




Pauvre chien, exploité dès leur plus jeune âge et en plus la majorité des gens qui achète ces chiots doivent se retrouver avec de jolie problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
Je vous l'ai dit sur le post de Flash et Jesabel d'ou il venait


J'avais pas vu le nom du chenil... et les deux autre frères, c'est l'élevage Lisabel aussi ou des nom différent?

Merci de l'offre Sophie mais si il débarque chez la dame qui avait Flash, il n'y verront que trois lab bien dodu et en santé. Il aurait fallu que je le laisse ataché là et que j'appele la SPA pour qu'il le voit dans cet état pour faire quelque chose. Et, s'il sont même pas capable de faire fermer des usine à chiot remplis de chien dégueux je vois pas ce qu'il peuvent faire pour un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je peux pas te dire si il marche tous sur le nom de Lisabel, mais va sur les pacs elle a toujours une dizaine d'annonce et parfois 3 ou 4 numéro de téléphone différent, ce sont tous de la même famille, frère, soeur, beau-frère en tout cas 3 fermes certains,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rainette
Aubaine !!! Chienne Boxer a vendre

Sur les pac 123, une autre a vendre Jennifer Bolduc
200$ Négociable

J'ai une chienne agée de 3 ans qui recherche une bonne famille pour prendre bien soins d'elle,elle est sociable et très gentille. Pour information contacter:


Publier le :2005-11-09
Ville : Saint-Patrice-de-Beaurivage
Distance : 48 Km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rainette
oups.................je trouvais que l'environnement sur la photo ressemblait a celui ou tu as pris ton boxer.
désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel,
à quel endroit exactement tu as pris flash. En fait je viens de la région de Thetford Mines et peut-être que je pourrais prendre de l'information? Ou peut-être que quelqun de mon entourage connait ces charognards (comme dirait je ne sais plus qui).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San, je m'exuse, j'ai vraiement pas vu ton mess!!! FLash était reproducteur pour l'élevage Canin l'Isabel à Disraeli mais j'ai été le chercher chez sa soeur, près de robertson ville.

J'ai aussi envoyer une mail à la dame qui vend sa boxer pas opéré 100$ et qui a des bb à vendre (qui sont loin de ressemblez à du boxer), j'espère la faire réfléchir

Bonjour

S.v.p., faite stériliser votre chienne avant de la vendre, au pire, demandez 250$ pour couvrir les frais d'opération. De toute évidence, à voir les bébé que vous produisez dans l'autre annonce, vos chien ne sont définitivement pas pure race de toute façon. Je fais de la rescue de boxer depuis peu et est désespéré de voir des annonce comme celle là. Mon petit dernier était ataché dehors au bout de 3 pied de corde en train d'y mourrir lorsque je l'ai receuillis. J'espère que ce n'est pas ce que vous espérez pour votre chienne. Le québec est remplis d'usine à chien, peut-être vous connaissez, vous avez le même nom de famille de ou j'ai été récemment, j'espère que non et que vous êtes seulement inconciente...

De grace, ne la laissez pas partir non opéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
San, je m'exuse, j'ai vraiement pas vu ton mess!!! FLash était reproducteur pour l'élevage Canin l'Isabel à Disraeli mais j'ai été le chercher chez sa soeur, près de robertson ville.

J'ai aussi envoyer une mail à la dame qui vend sa boxer pas opéré 100$ et qui a des bb à vendre (qui sont loin de ressemblez à du boxer), j'espère la faire réfléchir


Pas de problème Jezabel! Je ne connais pas cet endroit, mais je vais m'informer aux gens que je connais s'il connaissent cet endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
premier arrivé premier servi!! c'est signe qu'elle fais un suivi!!!!!



calver que sait ca on est pas au marcher aux puces jen peut pus des histoires de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois qu'au lieu d'aller faire une manifestation devant le parlement il faudrait repérer des endroits comme celui la , 15-20 races et plus et avec la complicité de quelques journalistes écrit ou télé aller faire des manifestations devant ses endroits. Mais y aller avec nos chiens, propre et bien entretenu, manteaux pour les poils court et sans aucune violence juste pour les dénoncer et leurs faire honte si c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
Je crois qu'au lieu d'aller faire une manifestation devant le parlement il faudrait repérer des endroits comme celui la , 15-20 races et plus et avec la complicité de quelques journalistes écrit ou télé aller faire des manifestations devant ses endroits. Mais y aller avec nos chiens, propre et bien entretenu, manteaux pour les poils court et sans aucune violence juste pour les dénoncer et leurs faire honte si c'est possible.

Il y a un endroit sur la rue Papineau à Montréal, à hauteur de Gilford qui a l'air très louche. Ça s'appelle Tout Toutous et ce n,est pas un pet shop, mais un endroit ou ils ont toutes les races de pitous à vendre. Je n'y suis jamais allée, mais chaque fois que je passe devant, je me dis que les chiens doivent provenir d,usines; ils sont dans des cages et les cages sont dans les grandes fenêtre du local qui donne sur la rue Papineau.
Est-ce que quelqu'un connaît cet endroit ? Comment faire pour savoir d'où proviennent les chiens ?
Parce que si on fait une manif à Thetford, pas sûre que les journalistes vont se déplacer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:
Il y a un endroit sur la rue Papineau à Montréal, à hauteur de Gilford qui a l'air très louche. Ça s'appelle Tout Toutous et ce n,est pas un pet shop, mais un endroit ou ils ont toutes les races de pitous à vendre. Je n'y suis jamais allée, mais chaque fois que je passe devant, je me dis que les chiens doivent provenir d,usines; ils sont dans des cages et les cages sont dans les grandes fenêtre du local qui donne sur la rue Papineau.


J'habite dans ce bout la .. je vais aller poser des question quand je vais passer devant.. C'est nouveau? j'ai jamais remarqué la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:
y a un endroit sur la rue Papineau à Montréal, à hauteur de Gilford qui a l'air très louche. Ça s'appelle Tout Toutous et ce n,est pas un pet shop, mais un endroit ou ils ont toutes les races de pitous à vendre. Je n'y suis jamais allée, mais chaque fois que je passe devant, je me dis que les chiens doivent provenir d,usines; ils sont dans des cages et les cages sont dans les grandes fenêtre du local qui donne sur la rue Papineau.
quote]
a;ors si il sont exposer a la vue du monde sa veut ire qil on on permis de la ville??? sinon il serait cacher taba........... il donne des autorisation pour ca ca vas de mieu en mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu sur le post de Sophie (Abus de pouvoir)
Elle dit :
Citation :
On m'écoeure pour un chien de trop sans médaille? Je viens de parler à un monsieur qui était interessé à Tracy, mais entre temps a obtenu un chien d'une dame sur la rue Papineau. Elle habite un petit logement au-dessus d'un garage, et elle a au moins 20 chiens (sans médailles) entassés dans ce logement.

Elle ne fait pas de l'élevage, elle ramasse tout ce qu'elle peut et les revend afin de faire de l'argent. Où est l'inspecteur pour fouiller dans son garde-robe? J'essaye d'avoir soit une adresse, un numéro de téléphone ou une annonce quelconque afin d'envoyer les inspecteurs là. Madame a vendu un chiot de 7 semaines à monsieur, et lui donnait du ProPlan à raison de 2 tasses par jour. Le petit chiot est plutôt toutoune, il est évident qu'elle ne s'y connait pas du tout.

Elle a toutes sortes de chiens, plus ou moins en santé..... Ca fait dur qu'on me harcèle, quand il y a des commerces clandestins comme ça.

Enfin, c'est à suivre...... (ca peut être long)


C'est peut-être le même endroit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...