Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maudeg

Usine a chiots ou j'me trompe?

Messages recommandés

J'ai acheté mon chien a ST-RÉMI et quand je suis aller le chercher j'ai demandé a voir les parents et ou il habitait elle ma répondu : Si y fesait pas aussi noir et que ce serai pas l'hiver je serais aller te le montrer. Bref ca sonnez une petite cloche dans ma tête tout ce que je voulais cétait amener mon chien au plus vite!!! Enfin est-ce moi qui ce trompe ???

Invité Marie-Cl
moi, ça sonne une GROSSE cloche dans ma tête en tout cas ! Quand on a rien à cacher, on ne cache rien !

Et sincèrement tu as fait une erreur très commune, surtout pour ceux qui adorent les chiens : tu as pris ton chien et est partie. Tu voulais le sortir de là, je comprends TRES BIEN. J'aurais eu le même réflexe.

MAIS, finalement, tu réalises bien qu'en payant ces gens là et sortant ton toutou de là, tu as financé cet endroit ET tu as simplement fait de la place pour un autre chien dans le chenil ?

C'est ça qui a pas d'allure... c'est un cercle vicieux, même cochon ! On veut pas qu'ils existent, mais on veut pas voir de chien se morfondre là.. fa qu'on sort les chiens, on les encourage, on a la conscience tranquille d'avoir toutou près de nous et sorti de l'Enfer, mais eux, ils continuent...

pffff, pas évident !
L'important c'est d'En être conscient et de ne plus répéter l'erreur, d'avoir le courage de refuser l'achat, dénoncer et surtout, leur faire une mauvaise réputation !

Tu peux parler de l'endroit, plusieurs membres de ce coin là pourront te renseigner sur l'endroit, si tu y tiens !

Marie-Claude

Mouais je sais que j'aurais du pas payer le chien mais il était malade (toux de chenil) et une madame l'avait eu avant moi et elle l'a retourné. Enfin bon mon prochain Yorkie c'est sur qu'il vas pas venir de la-bas!!!!!
La madame cétait Camille Vinet http://www.yorkie-cam.com/profil.html
Enfin je devais sauver ce petit chien touttt cute a la recherche d'amour :P :P aumoin il est tombé sur moi!! Et de la mauvaise publicité ce n'est jamais bon alors..ACHETER PAS DES YORKIES LA-BAS :D

• Créer...