Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
San111

Annonce de Canadien tire

Messages recommandés

Bonjour,
est-ce que quelqun peut me dire quelle est la race de chien qui passe dans l'annonce de Canadien Tire ces temps-ci? Dans l'annonce, le chien se promène sous l'arbre de Noël et il sent tous les cadeaux. Je le trouve vraiment mignon!

Avez-vous remarqué qu'il a le sourire de pépin et qu'il ressemble à Flocon?

Je ne suis pas certaine des noms... mais je parle des chiens de Pepflo.

Fuzzy a écrit:

Tu as les bons noms, Caro....

Orphee a écrit:
Fuzzy a écrit:

Tu as les bons noms, Caro....

As-tu vu le chien de l'annonce. Est-ce que tu trouve une ressemblance?

Caro, je suis allée voir l'avatar de Pepflo2, mais c'est pas évident de voir s'il y a une ressemblance... C'est la seule photo que j'ai vu d'eux

Orphee a écrit:
car je regarde très peu la télévision en français...

Excuse me...!

Moi je trouve que ce chien ressemble à celui dans le film Dixie... qq chose...

Mais, je ne connais pas le nom de la race... mais, moi aussi, je le trouve vraiment très beau!!!

Me semble que je verrais un toutou comme ça sous mon arbre de noël bientôt!

Ca ressemble au chien que Sophie a recupere a la fete de l'haloween voous savez le chien que la fille alisser San vas voir pour Sophie peut être lui il serait ok

maube a écrit:
Ca ressemble au chien que Sophie a recupere a la fete de l'haloween voous savez le chien que la fille alisser San vas voir pour Sophie peut être lui il serait ok

Merci Maube, j'ai envoyé un mp à sophie!

HÉ bien, moi qui croyais avoir une réponse à ma question en 1 minute Shit

La personne qui trouve la réponse aura droit à un rancart avec Yanick lol! (pour faire suite au sujet sur célibataires recherchent l'amour)

alors pis tu la vue Puppy il lui resemble un peu hein avoue avoue faut jsute lui couper le toupet (excuse fuzzy) lol! alors on veut des news

Il a du terrier, ça c'est certain. Moi je crois que c'est un mélange de terrier peut-être un wheaten avec autre chose....

bon ben alors si il y a du Wheaten c'est ca le chien que Sophie a ramasser au SDC halowenn j'étais pas ci a coté de la track comme ca
yéééééééééééé

Hé Maube
ce n'est que mon opinion...ça veut pas dire que j'ai raison Laughing

non non ta raison sinon je me serait trompé alors j'ia décider que tu avait raison lol!

maube a écrit:
non non ta raison sinon je me serait trompé alors j'ia décider que tu avait raison lol!

Ok alors c'est décidé
c'est un wheaten croisé

Je crois que c'est un berger de picards mais ils sont tres rares, c'est pour ca d'ailleur qu'on ne connais pas tres bien la race ici.

Il y a un éleveur sur mon forum d'aussie qui vit en France qui en a déja eu et elle les adore. Voici ce qu'elle a écrit a leur sujet...

Citation :
Les picards sont très très têtus car ils ne sont plus utilisés pour le travail depuis longtemps et ont donc perdu leurs aptitudes. En plus, sur les chiens de berger, quand on perd l'aptitude au troupeau, les chiens la remplacent par de la prédation. C'est un gros problème pour un chien de ferme (nos filles nous ont fait aussi des dégats). C'est une race rare car il n'y a moins de 500 naisances par an dans le monde entier dont environ 3 à 400 en France. A part le manque d'obéissance et de soumission, ils ont le même caractère que l'aussie. Pot de colle, attachement au maître, réserver avec les étangers et un "je ne sais quoi" qui fait que le chien de berger est unique pour son maître...

C'est vrai que ce sont des toutous tres mignons Mr.Red

Si je peux mettre mon grain de sel, moi je dirais qu'il a du Berger Briard, mais avec une coupe... ou un mix...

Vos réponse ont toutes bien du bon sens! C'est vrai que le Briard ressort beaucoup, mais c'est un assez gros chien à maturité, donc ça doit être un mélange!

hors sujet, mais dit-moi San, tu en es où avec ton recrutement de chien. Est-ce que vous vous êtes penché sur une race particulière?

Si je puis me premettre, j'ai vu discuté avec des éleveur de barbet au SNAC... oh là là... quels beaux chiens. Je suis tombé an amour avec ces bêtes.... wow!

belair a écrit:
hors sujet, mais dit-moi San, tu en es où avec ton recrutement de chien. Est-ce que vous vous êtes penché sur une race particulière?

Si je puis me premettre, j'ai vu discuté avec des éleveur de barbet au SNAC... oh là là... quels beaux chiens. Je suis tombé an amour avec ces bêtes.... wow!

Ouf, je te dirais que j'ai fais quelques tentatives qui ont échouées... Mais bon, je ne lâche pas prise! En fait, je m'étais fortement penchée sur la race Airedale!!! Dernièrement j'avais un contact qui m'avait donné une plug pour adopter une superbe femelle mise à la retraite... Elle était propre, obéissante et super bon caractère. Quoi de mieux? Mais sans donner trop de détails (long à raconter), la dame avait promis la femelle à quelqu'un et le mari sans le savoir, m'a invité à aller la voir en disant qu'il était prêt à me laisser l'apporter chez nous pour l'adaptation... Par contre, il a su à la dernière minute que l'autre dame en question avait la priorité. Que de déceptions... Je m'étais fait beaucoup d'attentes et je me voyais vous présenter ma nouvelle pitoune...

Avant ça, y'a eu une autre histoire de Airedale qui a échouée.

Pis j'avais regardé pour l'adoption d'un chien avec Sophie. Mais le problème, c'est que ce sera le premier chien de mon chum et il ne se sent pas très à l'aise de commencer avec un rescue. Pis en plus, ben Montréal c'est un peu loin pour dire on va juste aller voir le toutou si ça fite avec nous... Alors je respecte le choix de mon chum.

Mais je continue de regarder les autres races quand même. Je suis allée voir le Barbet. Il est très beau et gentil, mais je sais pas trop. C'est pas celui qui a le plus cliqué (malgré que je les aime tous). Ces temps-ci je regarde beaucoup le Wheaton Terrier. Je le trouve très beau et je crois que son tempéramment fiterait bien avec nous. J'en ai jamais vu en vrai alors il faudrait que j'aille voir un éleveur. J'adore les Bergers Anglais, mais mon chum +ou-... Puis il y a les fameux Welsh (mon chum a vu les photos de Penny Lane, celle de Marie-Claude) et il m'a dit c'est pareil comme le Airedale, mais plus petit alors c'est ce qu'il nous faut ha ha! Vois-tu, je suis du type gros format et lui du type moyen-petit format! Sans parler du Caniche que tout le monde me vante comme étant le meilleur chien à avoir: intelligent, gentil, doux, etc... Mais encore là, il manque un ti quelque chose que je ne peux expliquer! J'trouve ça difficile de choisir une race hypoallergène. Ça complique beaucoup les choses dans mon cas.

Notre problème ces temps-ci, c'est le manque de temps. On a toujours quelque chose à toutes les fin de semaine, alors ça ne reste pas beaucoup de temps pour aller visiter les éleveurs. Qui eux, ne sont pas tous près de Québec...

Donc si c'est un chiot que nous allons adopter, bien nous allons attendre au printemps. C'est plus facile pour le mettre propre. Mais je deviens extrêmement impatiente depuis que je suis inscrite à ce forum!!! J'ai très hâte de l'avoir mon toutou. Et j'ai aussi hâte de faire ma première sortie de chien avec vous!

Le pire, c'est que je ne veux pas réserver de chiots tout de suite au cas où une autre superbe opportunité d'adulte (propre et sans problèmes) se pointerait. On pourrait l'avoir tout de suite... Mais je sais que je vais devoir me résigner, si je ne veux pas rater ma chance pour le printemps ou été. Et ça, si les portées adonne là!!!

Donc c'est brièvement ce qui se passe avec moi ces temps-ci ha ha! Maudit que le monde doit être découragé de me lire, c'est pour ça que je garde mes développements pour moi. ha ha Je me décourage moi-même.

Alors, c'est ça le roman qui dévie le sujet ha ha ha! Désolée Laurence, mais c'est la faute à Belair

PS: Désolée Maube, je voulais te redonner des nouvelles pour Sophie, mais je n'y ai pas repensé. Donc en même temps, ça te donne les nouvelles!

Et bien San, lâche pas. Je trouve bien que tu fasse tout se cheminement. J'en ai fait un semblable avant d'avoir Maya et j'ai bien aimer l'expérience.

Comme tu dis quand ça va cliquer, ce sera ça! Y'en a tout plein de race et c'est vrai que c'est difficile. À chaque fois que je parle d'une race de chien je dis : À oui, ce chien, j'aime beaucoup la race, mais bon, je les aime tous, comme toi surement!

Et si tu arrive à un compromis avec le chum, ben tu auras tout de même ton chien, alors!!! Nous le shetland c'était pour le format, en apparte c'était difficile d'avoir un plus gros. Mais peut-être qu'après un premier ton chum va dire ok pour un deuxième... Wink

Tk, bonne chance et j'ai bien hâte que tu nous présente une binette.

Bon, je suis hors sujet, mais comme c'est toi qui a partie le sujet, je me permet!!! Mr.Red C'est comme ton sujet, non? hihihi

Bonne journée

merci San des info et dommage pour ton Airdale
aussi je voulais juste spécifier un petit keke chose pour les rescue tout a cout tu trouverais dans ton coin C,est pas tous des chiens a probleme tu sais meme Sophie dit le moi si je me tropme mes la pluspart ce sont de maudit bon chien c'est le troisime que j'ai j'en ai un présentment et j'ai pas de misere avec au contraire alors faudrait pas que vous fermiez cette opportunité pour ca ils ont pas été tous maltraitaiter et ils sont pas tous difficile a élever juste comme ca en passant

Maube marque un bon point et je suis totalement d'accord avec elle.

Par contre, je comprends le choix de San de vouloir un chiot, surtout pour une première expérience de la part de son chum. C'est quelque chose de voir un chiot grandir, un petit quelque chose qu'on ne vit pas avec un rescue.

Pour avoir vécu les deux, c'est bien différent, mais les deux nous apportent beaucoup.

San a écrit:
Puis il y a les fameux Welsh (mon chum a vu les photos de Penny Lane, celle de Marie-Claude) et il m'a dit c'est pareil comme le Airedale, mais plus petit alors c'est ce qu'il nous faut ha ha! Vois-tu, je suis du type gros format et lui du type moyen-petit format!

Le welsh n'a PAS le même caractère que le airedale .. Informez vous beaucoup avant. C'est vraiment PAS un mini airedale!!
Coté caractère.. le airedale ressemble beaucoup au dalmatien et au jack (mais plus mellow)

Ferme la parenthèse haha .. fallait que je mette mon grain de sel poivré! lol!

Merci pour vos encouragements! Ça fait toujours chaud au coeur de vous avoir pour discuter!

Oui tu as raison Maube. J'étais au courant, mais c'est bien que tu le précises. C'est certain que si je trouve l'occaison parfaite, nous ne passeront pas par-dessus ça. C'est juste qu'il y a beaucoup de restrictions... Il ne doit pas être trop loin de chez nous pour aller le voir si ça fite, il ne doit pas avoir de problèmes de comportement, il doit être hypoallergène (en principe pur-sang pour être certain du poil) et la race doit quand même fiter avec nous.

Et là, n'allez surtout pas croire que je suis extrêmement difficile ha ha! C'est tellement pas le cas, mais lorsque nous sommes en couple, les décisions se prennent à deux et les restrictions se multiplie parfois par deux Rolling Eyes

Mais soit certaine Maube, que si "LE CHIEN" se présente à nous, nous ne passeront pas par dessus juste à cause qu'il est rescue. Je m'étais mal exprimée. En tout cas tes intentions sont très bonnes et continue comme ça!

Mouche a écrit:
Le welsh n'a PAS le même caractère que le airedale .. Informez vous beaucoup avant. C'est vraiment PAS un mini airedale!!
Coté caractère.. le airedale ressemble beaucoup au dalmatien et au jack (mais plus mellow)
Ferme la parenthèse haha .. fallait que je mette mon grain de sel poivré! lol!

HAHA! Moi qui ne voulait pas trop dévier le sujet, je n'ai pas mis assez de détails dans mon roman!

En fait, c'est ce que j'ai dit à mon chum. Je t'avais posé la question Karine alors je connaissais un ti-peu la réponse. Je lui ai dit que le caractère du Airedale fitait mieux avec nous que celui du Welsh! Et que ce n'est effectivement pas le même chien.

Tout comme le fox terrier que mon chum trouvait adorable (surtout le format). Alors encore une fois, je lui ai dit que tous les terriers ont certaines ressemblances, mais aussi beaucoup de différences!

Merci

désolé d,avoir dévié le sujet .. mais je veux pas que les gens croient avoir un airedale dans un petit format.. c'est tellement pas pareil. Ce qui charme chez le airedale, c'est son esprit clownesque et pateaud, que tu n,a pas dans le welsh, le tit chien qui veut être le boss de la maisonnée.

Le fox, c'est déjà un peu plus drole haha lol!

Ok .. là j'arrête.. de toute facon . c'est lunch-time!

hier pm, j'suis allée me promener dans le boisé Angel Woods à Beaconsfield, et on a croisé une dame avec ses chiens... l'un d'eux ressemblait comme 2 gouttes d'eau au pitou des annonces Canadian Tire... j'ai pas hésité 2 secondes, je suis allée demander à la dame de quelle race était son chien...

réponse: Un beau croisé!!!

Invité Pixel
Il ressemble à un Norfolk mais il a l'air plus grand. Il faudrait le voir de profil.

bluejay a écrit:
hier pm, j'suis allée me promener dans le boisé Angel Woods à Beaconsfield, et on a croisé une dame avec ses chiens... l'un d'eux ressemblait comme 2 gouttes d'eau au pitou des annonces Canadian Tire... j'ai pas hésité 2 secondes, je suis allée demander à la dame de quelle race était son chien...

Je pense bien que c'est un croisé dans l'annonce. Je le regarde souvent dans le circulaire de Canadian Tire Very Happy

Invité Pixel
San a écrit:
bluejay a écrit:

Je pense bien que c'est un croisé dans l'annonce. Je le regarde souvent dans le circulaire de Canadian Tire Very Happy

En tout cas, il y a du terrier dedans.

Pixel a écrit:

C'est quoi au juste la race de Pixel? Il a l'air vraiment mignon! Est-ce que tu as une photo de lui au complet?

Invité Pixel
San a écrit:
Pixel a écrit:

C'est quoi au juste la race de Pixel? Il a l'air vraiment mignon! Est-ce que tu as une photo de lui au complet?

Pixel est une femelle... C'est un berger de Richard... Le seul exemplaire vivant...

Sérieusement, c'est un mélange de berger anglais. On pense qu'il y a du berger allemand dedans ou peut-être du airedale. Il est possible qu'il y ait du griffon (Korthol au autre). Son poil ne correspond ni au berger allemand ni au berger anglais ni au berger airedale... Il devient tranquillement argenté sur le dos. Peut-être un touche de bouvier des Flandre?

Voici une image:

Pixel a écrit:
Pixel est une femelle... C'est un berger de Richard... Le seul exemplaire vivant...

Sérieusement, c'est un mélange de berger anglais. On pense qu'il y a du berger allemand dedans ou peut-être du airedale. Il est possible qu'il y ait du griffon (Korthol au autre). Son poil ne correspond ni au berger allemand ni au berger anglais ni au berger airedale... Il devient tranquillement argenté sur le dos. Peut-être un touche de bouvier des Flandre?

Voici une image:

Désolée pour le sexe... pas toujours évident!

Très belle la Pixel! J'aime beaucoup la couleur de son poil

Invité Pixel
San a écrit:

Désolée pour le sexe... pas toujours évident!

Très belle la Pixel! J'aime beaucoup la couleur de son poil

Merci. Je l'adore.

• Créer...