Invité Roxy Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut! JE voulais savoir si quelqu'un connais le caractère de cette belle race! Je suis tombée en amour avec au SNAC! Et l'éleveure a pas été très précise sur le caractère quand je lui ai demander autre que "ils sont très attaché a leur maitre" Merci Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Je me suis attardée aussi a cette race. Voilà les coordonnées complète de cette éleveuse. REXBELGICUS Anne-Isabelle Maassen 450-826-1131 Courriel: rexbelgicus@hotmail.com Le site est en construction http://cf.geocities.com/rexbelgicus/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 15 novembre 2005 C'est elle qui était au SNAC La photo, c'est un de ses chiens Meric pour son lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Si tu lui écris un e-mail elle se fera un plaisir de te répondre ... T'as qu'a bien identifier tes questions et sans problème tu auras tes réponses... Tu as du voir l'allure de mon Shih Tzu... Bon elle est douce et tres bien élevé...mais c'est chien là lorsque trop bien élevé ressemble plus a des enfants qu'a des chiens... Elle m'a assurée que ce type de Griffon avait tres bon caractère mais que c'était plus proche du Terrier... ( moins enfantin qu'un Shih Tzu ). Je te dit seulement que c'est un genre de chien dispendieux ( 1 500$). Mais on a toujours le droit de rêver Non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 15 novembre 2005 C'est vrai, pour avoir une shih et un croisé shih. quand il sont très bien élevé, ils deviennent comme des enfants... Mais on les aiment tellement! SI le griffon a un caractère de terrier, ça me va, j'aime beaucoup les terriers! Au snac, elle avec une de ses femelles qui avait eu des bébés ça faisait pas longtemps. Ellle était telllllement guidoune, c'Est fou! On a passer 15 minutes a peu près a la flatter, tout le temps elle était sur le dos a se faire flatter la bedaine! Moi et ma mère on ADOREE leur look (celui de la photo, ma mère l'appelle ZZ-top ) 1500... c'est cher... c'est le prix a payer pour un chien de race très rare. La madame de Rexbelgicus a l'air de bien connaitre sa race et de répondre au critères que j'ai d'un bon élevage. (sauf peut-être un: le travail qui va avec la race, donc pour les griffon, c'Est des ratiers je crois. mais dans ces cas la, ça me dérange moins, c'est surtout, comme pour les bergers ou les chiens de chasse style pointer, golden, braque). Mais je sais pas pourquoi, quand je regarde les élevages, je suis toujours plus portées a regarder ceux de l'ontario... c'est peut-être parce qu'on parle tellement d'usine a chiots au québec que ça me fait un peu peur d'acheter un chien au québec Alors je sais pas si jamais je vuex un griffon belge si je le prendrais d'elle même si elle répond a mes critères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites