Invité Roxy Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut J'ai trouver aucun post sur lui alors je vous demande, conaissez vous bien le whippet? Quel genre de caractère ont-ils? Leur poids moyen c'est quoi? Merci Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Roxy a écrit:Salut J'ai trouver aucun post sur lui alors je vous demande, conaissez vous bien le whippet? Quel genre de caractère ont-ils? Leur poids moyen c'est quoi? Merci Roxy Tu pourras trouver les réponses dans Whippet tout simplement... sur la 2ième page de races de chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 17 novembre 2005 Merci je l'avais vu vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 C'pas grave voyons! C'est tellement des beaux chiens en plus! C'est comme ma Brizounette mais en plus petit... je les adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites