Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Roxy

Le rhodesian ridgeback

Messages recommandés

j'avais déjà parlé avec un éleveur ontarien et je crois qu'ils sont 1500 ou 1800, mais je ne me souviens plus du nom de l'élevage...

Il y avait un éleveur au SNAC Montréal mais je ne me souviens plus du nom de son élevage.

Les chiens qu'elle avait en kiosque étaient très beau et avait une belle "ridge"... Bien définie et longue. Mais elle dit que c'est différent pour chaque chiot et qu'elle n'a pas beaucoup de contrôle sur ça....

Effectivement elle n'a pas beaucoup de controle mais la mère Fiona est vraiment jolie et bien définie le père est au états unis alors je ne l'ai vu qu'en photo, le dernier chiot qui lui reste est vraiment beau!!!

C'est Sarah que tu as vu, de AkiliRidge...

Souvent dans une portée il y as des sujets sans ridge ,j'ai déjas vue un chien comme ca adulte et en général il sont moin chère .
Mais comme dans certaine race avec de tel spécificité il est normal et même souhaitable dans avoir dans une portée .
Cela renforcie la lingné .
Comme les chiens chinois à crête il arrive parfois qu il sont tout poillue et ces recommender.
Mais j'avous qu'avoir un Ridgeback ,il aurrais sont ridg.
Non mais geek
LuClo et Sierra

lucie et claudine a écrit:

Mais comme dans certaine race avec de tel spécificité il est normal et même souhaitable dans avoir dans une portée .
Cela renforcie la lingné .

LuClo et Sierra

Pourquoi?

Je ne connais pas trop le coté génétique.

Sab a écrit:
Avez vous les coordonnées des éleveures? Une de mes clientes veux se renseigner très sérieusement.

Merci!

Une collegue de travail eleve du RR. Je ne sais pas combien elle les vend mais voici son site: www.vikela.on.ca

Je sais qu'une femelle de l'élevage de ma tante a battue une de ses chiennes en show...

• Créer...