Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PaSSion1

Peanut

Messages recommandés

JE suis en train de manger des peanuts et Maggie me regardait en me disant qu'elle en voulait, alors je lui en écaille une et lui donne. Elle a adoré et reviens me voir pour en avoir d'autre. Vous devriez voir sa petite face pour me dire qu'elle en veut là! C'est trop craquant!

Je voudrais savoir si c'est bon pour eux les peanuts? Est-ce qu'il y a des risque d'étouffement? Évidemment , je ne parle pas de faire une orgie de peanut comme ALbert là, mais lui en donner quelque unes comme gâterie...

Étant donné que l'ons met du beurre de peanut dans les Kong je vois pas le mal de la vrai peanut, faut juste ka la croque comme faut, chanceuse peitte Maggie

Je ne crois pas qu'elle ai des troubles à la croquer, c'est juste moi qui dois me tapper le travaille de la sortir de son écaille et de lui donner au lieu de la mettre dans ma bouche!

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos chéris hen! :P on se prive de peanuts pour eux!! ;)

que veux -tu on les aimes nos bébés!

PIs après on chiale qu'ils sont trop gâtés!

Pour ce qui est des peanuts, moi j'en donne à Reese (il adore... il porte bien son nom) quand je fais de l'entrainement avec lui.

Dans ma petite pochette d'entrainement j'ai:
-Des peanuts
-du fromage
-du foie

Je n'ai jamais eu de problème avec les peanuts.

Invité Pixel
Les peanuts sont des légumineuses. Un estomac fait pour l'alimentation carnivore ne devrait pas faire la différence... Sauf peut-être des gaz intestinaux occasionnels.

En principe, si il n'a pas de gaz le lendemain, tout est beau.

• Créer...