Invité enyrak Posté(e) le 10 novembre 2005 Bonjour Je commence a m'interreser a l'alimentation cru pour mes trois toutoune mais j'ai une question. En moyenne combien ca vous coûte pour un mois environ pour nourrir vos toutous.? En attendant, je continue de lire a propos de l'alimentation cru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 J'aimerais bien te répondre mais je ne crois pas que je soit une référence car pour Maggie cru et croquettes Evo me coute en moyenne 0.25$ par jour donc dans un mois même pas 10 $ !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupin1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Lupin mange principalement des carcasses de poulet; une caisse de 20kg qui me coûte $15 lui dure environ 5-6 semaines. Je lui donne aussi des sardines: 3-5 boîtes par mois @ $0.89 la boîte. Il mange aussi quelques oeufs par mois , des abats ($5 par mois?) et des restes de tables. Je crois que ça ne fait même pas $1 par jour... oups, j'oubliais; Lupin pèse environ 18kg (40lbs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites