Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PaSSion1

Les races que vous aimez moins...

Messages recommandés

POur faire contraire au sujet des races préférés que Katmandou à propose, en voici un pour parler de celle que l'on aime moins. Je crois que ça va être encore plus compliqué que l'autre à trouver ! :P

Faites attention, ici n'est pas un sujet pour dessendre les chiens des autres! Il s'agit seulement d'un question de goût et chacun doit être respectés! Je m'attends à voir le chi passé souvent ici! hihihii :P


Pour ma part, c'est dur à dire j'aime tout tout tout les chiens! Mais c'est sur qu'il y a certaine race que je ne crois ne jamais avoir chez moi.

Les chiens "molosses" style Bull Dog, Boxer, Boston terrier,... dans le fond les chiens qui ont le nez écrasé et qui renifle souvent. C'est des beaux chiens qui peuvent être très gentils mais ils entrent moins dans mes goût à moi.

Avant, je n'aimais pas trop les cockers car j'ai eu une très mauvaise expérience avec un cocker voisin, mais depuis que j'ai rencontré Mélodie ça l'a changé entièrement! :) La preuve qu'il ne faut pas juger une race par un chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je trouve ca difficile pas que je les aime pas je les aime moin

le Bull terrier
caniche
bassenji
Corgie
Cotton de tulear

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... c'est un peu délicat comme question...

Il y a les "faces plates", comme je les appelle, que j'aime moins. Sauf certains boxers que je trouve mignons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi pour les Boxers. Comme Helios qui a une baby face que je trouve mignon! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part...pas que je les trouve laid, je les trouve cute ...mais je ne suis pas attiré parce qu'ils ont l'air trop fragile pour moi, j'aurais peur de leur faire mal! :

Les chi
Whippet
papillion
caniche toy
Pinscher

Les chow-chow...par mauvaise expérience

Pis j'adore le belles petites faces plattes moi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne suis pas très attirée par les nez écrasés... Embarassed

non plus les caniches et la plupart des petites races... sauf Toupet!

(c'est un peu gênant comme sujet... j'ai peur de blesser ceux qui ont une des races que j'aime moins... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les races qui m'attirent moins :

Les chis (désolé)
Xoloi kekchose la .. le chien nu mexicain
Pékinois
Les types loulous (poméranien, samoyede)
humm .. c'Est dur... What the fuck ?!?

les races communes .. lab, golden, et croisés schnauzer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
non plus les caniches et la plupart des petites races... sauf Toupet!


Est-ce que Reese fait partie des petites races???

Moi, ce que je ne voudrais pas avoir c'est:

-Caniche (si il a pas la coupe caniche, c'est un +)
-chien chinois
-Pug (je trouve ça bin comique mais, je ne serais pas capable de vivre avec ce genre de chien)
-Pas mal toutes les moppes de Salon. C'est à dire, le genre de chien qui n'est pas actif, qui a plein de poil pis qui n'arrête pas de japper!

Mais, par contre, j'aime pas mal tout les chiens en général. Ils ont tous leurs particularités!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
les races communes .. lab, golden, et croisés schnauzer!


Snifff... snifff... SadSadSad

Ben moi j'aime pas les ti-roux à tête carrée... pis épilé, pis qui porte le nom d'une ville, d'abord ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:


(c'est un peu gênant comme sujet... j'ai peur de blesser ceux qui ont une des races que j'aime moins... )



C'est une question de goût! Il faut se dire que si tout le monde avait les mêmes goûts côté chien , ça serais-tu plate hein! Imaginez un monde ou tous ont un chi! J'aime mieux pas y penser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Mouche a écrit:
les races communes .. lab, golden, et croisés schnauzer!


Snifff... snifff... SadSadSad


Hélène,
Si Karine est comme moi, c'est pas qu'elle n'aime pas ces chiens là... C'est qu'elle n'en aurait pas un pour elle.

C'est ça quand on est marginaux, il faut toujours qu'on ait des affaires que les autres ont pas. Pis, quand les autre ont qqch, on en veut pas! héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Reese, sauf quand c'est le cas de l'herbe est plus verte chez le voisin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Emilie e

Bon, les races que j'aime moins (je refuse de dire que j'aime pas)

Tous les molosses (staffie, bull..)
les chiens nus, les mopes (shitzu, coton, pekinois...)
les caniches
je suis pas folle des lévriers non plus (surtout l'Afghan)
Corgis

en gros c'est ça Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Mouche a écrit:
les races communes .. lab, golden, et croisés schnauzer!


Snifff... snifff... SadSadSad

Ben moi j'aime pas les ti-roux à tête carrée... pis épilé, pis qui porte le nom d'une ville, d'abord ...


HAHAHAHA ... j'voulais pas t'offenser.. mais ca m'attire pas les labs.. désolé. J'aime reconnaitre mon chien en société.. et les labs, yen a trop!

Mais c'est pas que j'aime pas TON chien .. mais j'en aurais pas un, personnellement.

Ne me chargez pas le double à ma prochaine consultation, svp, dre orphée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas grand monde qui aime les nez écraser!!! SadSadSad contrairement à moi que tous les nez plate me font triper!!!!

pour celle que j'aime moin....euhhh cest difficile je les aimes tous! mais ceux que je trouve moin agréable à
flatter ce sont les chiens à poil frisé, ca j'aime moin mais cest juste leur poil! les chiens en temp que tel je les aimes! à part ceux là.........euhhhhhhhhh.............. j'en ai pas!! ques ce que vous voulez je suis une mordu!!!!!!!!! I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie et Vamos a écrit:
Bon, les races que j'aime moins (je refuse de dire que j'aime pas)

Tous les molosses (staffie, bull..)
les chiens nus, les mopes (shitzu, coton, pekinois...)
les caniches
je suis pas folle des lévriers non plus (surtout l'Afghan)
Corgis

en gros c'est ça Razz


Coudonc .. y reste quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plutot difficile pour moi de dire que je n'aime pas telle race de chien car j'aime tous les chiens et je ne suis pas raciste... mais je dois avouer que ma personalité ne va pas avec certaines races de chien et vice versa.

Premierement, les chiens minuscules... ils sont super mignons, adorables et ils ont plein de belles qualitées mais ils sont trop petits pour moi... j'aurais vraiment peur de les écraser ou de les blessers en jouant avec eux.

Pour les nez écrasers, ca ne me dérange vraiment pas sauf pour quelques races de chiens qui ont vraiment du mal a respirer comme les pugs ou bulldog, je trouve qu'ils font pitiés les pauvres toutous

Parcontre, les chiens qui ont les yeux trop exorbités, je ne suis pas capable... désolé! Les chiens qui ont le poil long comme le shi-tzu, ca ne parait pas trop mais il y a certains pugs parfois qui me font peur... peur a cause de cette histoire que j'ai vue a la télé d'une damme qui a eut une mauvaise expérience avec son chien. Son chien courait tout simplement et son oeil est sorti de sa cavité et il pendait au bout du nerf optique. Elle a du se rendre chez le vet avec le chien dans les bras et l'oeil dans une cuillere pour ne pas sectionner le nerf. Finallement, le vet a pu remettre l'oeil dans le bon trou et le chien a retrouver la vue... mais il expliquait que des incidents semblables arrivaient parfois aux chiens avec les yeux trop exorbités et qu'il fallait éviter les jeux brusques. Ca m'a tellement marqué que j'en ai encore des frissons palepalepale

Et comme j'adore pratiquer des sports canin avec mes pitous, bien ca me prend un chien qui aime travailler, qui a de l'énergie et qui est enjoué et joyeux de nature... alors je me verrais mal avec certaines races de chien... c'est pour ca d'ailleur que j'ai choisit le aussie.

Mais vous savez, vous n'avez pas vous sentir mal d'aimer ou de ne pas aimer certaines races de chien... s'il y a plusieurs races de chien c'est justement parce qu'il y a plusieurs personalité d'humain et chaque personne peut choisir la bonne race qui va avec sa personalité et ainsi éviter que des chiens ou humains soient malheureux... comme parexemple si quelqu'un qui n'aime pas marcher ou bouger il ne devrait pas choisi un BC mais un chien plus tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Orphee a écrit:
Mouche a écrit:
les races communes .. lab, golden, et croisés schnauzer!


Snifff... snifff... SadSadSad

Ben moi j'aime pas les ti-roux à tête carrée... pis épilé, pis qui porte le nom d'une ville, d'abord ...


HAHAHAHA ... j'voulais pas t'offenser.. mais ca m'attire pas les labs.. désolé. J'aime reconnaitre mon chien en société.. et les labs, yen a trop!

Mais c'est pas que j'aime pas TON chien .. mais j'en aurais pas un, personnellement.

Ne me chargez pas le double à ma prochaine consultation, svp, dre orphée!


Pas de problème, Mouche. Tu as été honnête. Pis c'est vrai qu'un lab ressemble à un autre lab.. Même si je trouve que Boston est super mignon, je ne suis pas intéressée à m'acheter un RDL Airedale...

J'en ai mis un peu épais pour que tu réagisses... Alors, n'aie pas peur. Ça ne te coutera pas plus cher à ta prochaine session de thérapie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Pas de problème, Mouche. Tu as été honnête. Pis c'est vrai qu'un lab ressemble à un autre lab.. Même si je trouve que Boston est super mignon, je ne suis pas intéressée à m'acheter un RDL Airedale...


Honnêtement, c'est pas tout le monde qui peut avoir un terrier.. et je comprends les gens qui vont vers les races *tousse* faciles...

De plus .. je suis allergique un peu aux chiens .. et des mues 12 fois par année.. je survivrais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Y'en a pas mal qui n'aiment pas les lévriers...
Mais c'est parce que vous avez jamais flatté Brizounette...
Hon... j'suis toute déçue là...
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiou! Une chance que Maggie a pas les yeux trop sorties avec ce que tu viens de raconter Marie-Loup! Pauvre chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
non plus les caniches et la plupart des petites races... sauf Toupet!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Y'en a pas mal qui n'aiment pas les lévriers...
Mais c'est parce que vous avez jamais flatté Brizounette...
Hon... j'suis toute déçue là...
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


Je vais peutêtre avoir un afghan .. je suis de ton bord! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Y'en a pas mal qui n'aiment pas les lévriers...
Mais c'est parce que vous avez jamais flatté Brizounette...
Hon... j'suis toute déçue là...
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


ou se faire mordre le nez pas brisounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Y'en a pas mal qui n'aiment pas les lévriers...
Mais c'est parce que vous avez jamais flatté Brizounette...
Hon... j'suis toute déçue là...
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


Je vais peutêtre avoir un afghan .. je suis de ton bord! thumleft


Merci Karine
Moi j'aime ton Boston!
Pis ton afghan, j'vas l'aimer encore plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sûrement que beaucoup seront d'accord avec moi. On peut ne pas être attiré par une race en particulier. Mais, on dirait que dès qu'on en connaît un, on les aime beaucoup plus!

En tout cas, c'est mon cas… je ne suis pas attirée vers les petits chiens en général. Mais, ceux que je connais, je les aime!!! Comme Toupet!!! Et Benny, le daschund d'un de mes voisins! Et une fois, j'étais allée chez quelqu'un qui avait 2 boston terrier… eh bien, je les avait trouvé bien sympathiques et très drôles!! Et que dire du beau schnauzer de Claude!!! Adorable lui aussi!!! (et j'en oubli sûrement!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:


ou se faire mordre le nez pas brisounette



Heille, ça compte pas là!
C'est les races, pas les mauvais comportements!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet .. on parle des races qui nous attirent .. pas les chiens qu'on connais...

tsé .. j,aime bien les braques que je connais .. mais ca fitte pas pantoute avec mon tempérament et mon temps à leur allouer!

Il faut faire la part des choses la.

- - - édité 3 sec plus tard - - - -
finalement.. mon argument a genre full pas rap' dans c'te sujet là!! hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non moi je les aimes les lévrier tous d'ailleur, meme les tannant comme bizoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, j'avoue que si je n'avais pas rencontré Luna, le chien à Myrtille, j'aurais sans doute rajouter les chis... Disons qu'elle (et Mi) a fait tombé les préjugés que j'avais contre cette race.

Cependant, j'en aurai pas un parce que j'aurai peur qu'il se fasse écrasé par moi ou par une de mes merveileuses et one of a kind labradores...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est les caniches!! O.o Je sais pas pourquoi mais j'aime pas les caniches!! et le Bedlington!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blejay, t'a tout à fait raison!

Ça revient à mon expérience avec les cockers....la belle et douce Mélodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Cependant, j'en aurai pas un parce que j'aurai peur qu'il se fasse écrasé par moi ou par une de mes merveileuses et one of a kind labradores...


Coudonc .. elle me pointe du doigt la Orphée! Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
En tout cas, c'est mon cas… je ne suis pas attirée vers les petits chiens en général. Mais, ceux que je connais, je les aime!!! Comme Toupet!!!


Et ben moi je peux vous dire que je ne suis pas attiré par tous les bichons maltais...

D'ailleur pourquoi j'ai acheté cette race la???


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Y'en a pas mal qui n'aiment pas les lévriers...
Mais c'est parce que vous avez jamais flatté Brizounette...
Hon... j'suis toute déçue là...
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


Ben voyons, ce n'est pas parce que je ne me verrai pas vivre avec un lévrier que je n'aime pas ta brizounette... au contraire, je l'adore
C'est juste que ma personalité n'irait pas avec la personalité du lévrier et qu'on est peut-etre pas fait pour vivre ensemble Wink

En passant, meme si ce sont des chiens tres minces, je les trouves super élégants... ils ont beaucoup de style quand ils marchent Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Délicat en effet..... moi, c'est les p'tits chiens. J'aime bien ceux des autres, ils sont trognons..... mais j'chus pas catineuse, ni n'aime porter un chien et truc du genre. Disons que c'est pas que je ne les aime, c'est plutôt qu'ils ne me conviennent pas....

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Orphee a écrit:
Cependant, j'en aurai pas un parce que j'aurai peur qu'il se fasse écrasé par moi ou par une de mes merveileuses et one of a kind labradores...


Coudonc .. elle me pointe du doigt la Orphée! Boulet


Nonnnnn.... qu'est-ce qui te donne cette impression là, mon punching bag favori???

Ben là j'arrête un peu de t'achaler car je quitte le bureau... La Doc te fait dire qu'elle sera disponible ce soir pour une consultation vue que je te persécute depuis tantôt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:
non moi je les aimes les lévrier tous d'ailleur, meme les tannant comme bizoune


Heille! T'as oublié le "R" de Brizoune là! Tannante!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:


Ben voyons, ce n'est pas parce que je ne me verrai pas vivre avec un lévrier que je n'aime pas ta brizounette... au contraire, je l'adore
C'est juste que ma personalité n'irait pas avec la personalité du lévrier et qu'on est peut-etre pas fait pour vivre ensemble Wink

En passant, meme si ce sont des chiens tres minces, je les trouves super élégants... ils ont beaucoup de style quand ils marchent Mr.Red



Bin non je le sais ben là... c'est un chien super calme qui n'a rien à voir avec les chiens de chasse ou de travail! J'vous agaçait là!

Mais honnêtement, j'ai de la misère à dire les races que j'aime pas...

J'pense que quand le toutou vient me voir en branlant la queue, je l'aime automatiquement, gros ou petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:
c'était expres je savais que tu pognerais



Le pire, c'est que je sais pas quoi répondre!!!
Malcommode!
Brizounette te réserve un croque-nez!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
même si y'a pas de queue? :P




j'y avais pas pensé!
Vous êtes toutes des tannantes là aujourd'hui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça plate pcq je pourrais pas aller rencontrer Breeze! Sad Elle va prendre Maggie pour un lapin! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attrape moi si tu peut tes loin en titi vas faloir que tu vienne pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Moi je trouve ça plate pcq je pourrais pas aller rencontrer Breeze! Sad Elle va prendre Maggie pour un lapin! Wink



Bin non! On est allé chez Myrtille dimanche passé... pis yà rien eu avec Luna! C'est sûr qu'on fera pas exprès pour les laisser seules, mais je suis certaine qu'il y aurait pas de problèmes!
Pis c'est pas tant la taille du chien, c'est son degré d'énervement je dirais!
Elle est juste curieuse des nouvelles races, elle connait personne encore!
Mais ça ferait des maudites belles photos ça Passion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:
attrape moi si tu peut tes loin en titi vas faloir que tu vienne pas le choix


Ça, ma chérie, c'est dans les plans...
Inquiète-toi pas, on va se voir la binette un moment donné!!!
affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...