Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PaSSion1

Les races que vous aimez moins...

Messages recommandés

Cybermyriam a écrit:
PaSSion a écrit:
Moi je trouve ça plate pcq je pourrais pas aller rencontrer Breeze! Sad Elle va prendre Maggie pour un lapin! Wink



Bin non! On est allé chez Myrtille dimanche passé... pis yà rien eu avec Luna! C'est sûr qu'on fera pas exprès pour les laisser seules, mais je suis certaine qu'il y aurait pas de problèmes!
Pis c'est pas tant la taille du chien, c'est son degré d'énervement je dirais!
Elle est juste curieuse des nouvelles races, elle connait personne encore!
Mais ça ferait des maudites belles photos ça Passion!



cheers Je vais pouvoir voir Breeze!!!!! Quand est-ce que tu viens à montréal? Wink


Bon je me pousse je dois aller travailler et je suis encore en robe de chambre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
cheers Je vais pouvoir voir Breeze!!!!! Quand est-ce que tu viens à montréal? Wink


Tiens .. je me demandais la même chose Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'attends d'avoir une semaine de libre, parce que parti comme c'est là, c'est le temps que ça va me prendre pour faire le tour du monde de Mtl!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:
mes ses moi en premier hein??????



Ben oui, c'est toi qui a les plus beaux chiens... après moi biensûr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Moi j'aimes tous les chiens, mais j'aurais pas des petits chiens de tailles shi tzu, tout ce qui est dans la famille des terriers aussi ... les chiens avec une gueule trop applati non plus EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
tout ce qui est dans la famille des terriers aussi ...


AH!! Shocked je suis offusqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Mouche a écrit:
karine-danois a écrit:
tout ce qui est dans la famille des terriers aussi ...


AH!! Shocked je suis offusqué!



Mais non, mais non! je voulais pas t'offusqué! hihi Je les aimes biens, juste que je me vois pas avec un tit terrier chez moi EmbarassedEmbarassedRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:
Mouche a écrit:

Coudonc .. y reste quoi??


Les cocker



Boulet Qu'est ce qu'il on les cockers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Bon je répond avant d'avoir lu toutes les réponses donc dsl si ya des trucs qui ont déja été dit.
Je veut pas partir de chicane avec mes préférences la... Et je vais parler de races que j'aurai jamais chez moi pas de races que je pitcherais aux poubelles (y'en a pas de celles la...)

Premierement les petits chiens!! Dsl mais je suis pas capable. En bas de 20-25 lbs j,ai rien a faire avec ca. Sauf exception les terriers genre Jack russel ou les trucs avec ben de l'énergie comme ca eux autres c moins pire meme si j'en aurai j,ai pas la twist pour les tetes de cochons de terriers... (quoi qu'Ocy est pas pire coté tete de cochon) DOnc non merci pour les petits chiens du genre caniche, yorshire, bichion, shih tzu...

Les chiens ak du poil dur. Je trouve pas ca plaisant a flatter. J'ai trop besoin de me passer les doigts dans du poil tout doux et long de préférence.

Les chiens avec le nez écrasé (boston terrier, carlin, pékinois) c'est une abération de la nature selon moi... Juste a les entendre respirer on voir que c'est pas normal (moins pire les boston terriers...) avec les éleveurs qui les recherchents le nez le plus court possible. C'et presque rendu un critere de sélection d'avoir le carlin qui rale le plus possible.

Bref il y a beaucoup de chiens que j'aurais pas chez mois je crois... Mais ca reste une question de gout et j'aime pas mal tout les pitoux 1 journée comme ca mais pas pendant 15 ans chez moi c'est tout.

Chose certaine a cahcun son style de pitou et c'est bien comme ca!! Si on aimaient tous les memes pitoux ca ferait pas grand variété. Toute des pitoux pareils. C'est comme avec les hommes la diversité ca évite la chicane :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime pas les chiens populaires :
Golden retriever
Labrador
bouvier bernois

Oui j'ai trouve beau mais je crois pas en avoir un jour...

j'aime pas trop trop les lévriers a cause de leur physique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, Wow,
sujet vaste et pouvant amener la controverse et la discorde.
Nous avons réflechie bcp et nous n'avons pas vraiment trouver de chiens que nous n'aimons pas mais c'est vrai que nous préférons des gros chiens (nous avons un boston Very Happy ) , à poil court pour deux raisons entretien de la maison et du chien plus facile et aussi pbs d'allergie.

Par nous détestons certains maîtres et on en aime d'autres. Peut on lancer un autre sujet sur les propriétaires de chiens que l'on détestent lol!lol!lol!
Trêve de plaisanterie on adore la gente canine dans son ensemble

Salut
Isa et Corky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
myriametchanel a écrit:

Golden retriever
Oui j'ai trouve beau mais je crois pas en avoir un jour...


tu n'as deja un Myriam! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est les caniches pour leur attitude et les dobermans à cause de 2 mauvaise expérience avec cette race là.

Pour le reste j'ai pas de préférence petit ou gros, poil long ou court.

Je regarde avant tout la personalité et si ça clique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Les chiens ak du poil dur. Je trouve pas ca plaisant a flatter. J'ai trop besoin de me passer les doigts dans du poil tout doux et long de préférence.



Je suis outrée! Shocked

j't'aime plus! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
NON mouche ne dit pas ca!!!
C'est des préférences tsé...
Pis chu que le tient est doux!! héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien les poils dru:P Je trouve qu'ils ont un petit look spécial qui me font craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ,oui , Manon , Ta oublier mon demi chien Chiko, snif snif , qu est ce que Toupet a de plus , mouahhhhhh

myriametchanel , d,acord avec toi pour les race populaire

Je n,aime pas les races qui ont besoin de toilettage

Ques-ce que je fait avec un Chi Chiko est diferent et il est a Patricia

, aussi c,est a cause des maitre que la reputation est moin bonne chez les ptit chien !

je ne rafole pas des ptit chien , cé trop biblot , trop ptit , trop fragille, etc ...

Je n,aime pas les chien pantouflard (chien de salon )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
pour faire le tour du monde de Mtl!!!

... et les environs, right ? Parce que si j'apprends que t'es venue à Montréal pis que j'ai pas vu Breeze (toi, bof, pas grave), j'va ben trop capoter ! Breeeeeeeeeze parle à ta mère ! M'a t'envoyer une photo de moi pis t'a mangera chaque jour, pour qu'elle comprenne qui faut qu'on se voit toi pis moi (j'va te donner du cru en cachette, pis ta mère va capoter !!! les enfants m'appelent matante gâteau, watch out, moi, tu vas m'appeler matante nonosse !!! mmmmouuuu hou hou ha ha ha !)

Bon, les chiens qui ne m'attirent pas... bof, c'est dur... moi aussi, c'est plus le maitre au bout de la laisse la plupart du temps..

J'avoue que j'ai un faible pour les croisés... ah non, ceux que j'aime pas.. bon.

. Chien chinois à crête... bon, c'est surement pas méchant, pis ça doit couter ben cher, mais mautadit, j'arrive pas à associer un chien à cette bête là... ?!
. Les Carlin, c'est pas mon fort ben ben... Boston non plus... ça doit être les yeux.
. parlant d'yeux, je trouvais ça BEN laid un Pittbull avant.. mais là, j'ai eu Nounours comme voisin (croisé Pitt), j'ai rencontré Freckles la vraie carte postale, pis cette semaine, j'ai eu l'honneur de rencontrer, marcher et flatter Skully la miraculée... pis je craque... sont vraiment TROP belles... fa que les zzzzôtres pittbull je les aime pas, par habitude, mais j't'en train de changer d'idée... mais tsé, l'autre race qui est dans la même gang, là, les courts sur pattes qui ont l'air de cochons ? Comme dans les vieilles annonces de Bud ? Non, moi, ç apasse pas... un cochon, pas un chien ça ?!

. Les Yorkshire, ça m'attire pas ben ben non plus... les chis... ben, quand tu connais Maggie pis Chiko personnellement, tu peux pu les voir de la même manière... eux autres, ils agissent comme de vrais chiens, y se prennent en charge, pis y'ont pas l'air en porcelaine, fa queeeee là aussi mon opinion a changé..Mais Yorkshire, pour moi, ça sonne jappeux, frustré, bijou précieux "p'tit crisse de fatiguant"... sauf que c'est full préjugé, j'en connais pas perso...

. les braques de Weimar... SAUF DELPH (ne tirez pas sur moi madame l'admin !!!) c'est vrai, c'Est ça le pire... pas pour têter Laurence.. je trouve que Delph ressemble pas à un vrai braque de Weimar.. sa shape est différente... j'sais pas pourquoi, je trouve que ça a l'air vide, un braque de Weimar.. un genre de... ah, j,sais pas, on dirait qu'y ont pas de personnalité pis qui sont toute pareils... ça m,attire pas plus que ça.

. ah pis les Bassets... non, non, j'ai rien contre Maggie, pis j'ai eu une nièce Basset.. je l'aimais, je l'adorais, mais... je la trouvais pas ben belle.. c'était "en dedans" que je la trouvais belle, pis j'adorais flatter ses oreilles... mais ça m'attire pas pantoute... ceux des autres, o.k., pas pour moi.

Bon, c'est assez, au fond, je m'étais jamais posé la question... pis au fond, les races qui m'attirent pas, suffit que j'en rencontre un que j'aime pour me faire changer d'idée... c'est du racisme à l'état pur, du racisme d'ignorance, simplement...

C'est rare un 4 pattes à poil que j'aime pas au fond... (AVEC du poil, je veux dire pas "à poil" genre tout nu ! ahhh mes vous autres, vous avez pensé croche encore !!! )

Pis là, arrêtez de vous justifier excuser entre vous autres, voyons... ! Les goûts ne sont pas à discuter... Pis même si vous m'écrivez que je vous fais de la peine, ben tant pis pour vous, ça change pas mes goûts même si je veux pas faire de peine à personne... faut assumer son chien, quand même !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je n'aime pas beaucoup les petits chiens, mais surtout les barbettes comme

shih tzu
caniche
shnauzer
bichon frisé

Je n'aime pas aussi

les lévrier (surtout lévrier irlandais)
Tout les chiens qui ont le poil long au museau

Non dans le fond c'est pas que je ne les aiment pas, c'est juste que j'en aurais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime moins les petit chien, surtout ceux aus yeux globuleux tel péquinois et certain chi. J'aime moins les poil dur ou friser et je ne crois pas que j'aurait un poil long non plus. Hum, je suis plutôt restreinte dans mes choix!!! Pour les couleur, je les aimes toute, mais j'aime moins les chien uni, d'une seule couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi , si y a quelqu'un qui doit se sentir insulter c'est bien moi, je crois que sur tous les répondants y en a juste deux qui n'ont as nommer les caniches Laughing

Parcontre, détrompez-vous, ma tite caniche n'est pas une pantoufle de maison lol! Si yen a uen qui bouge c'est bien elle :shaking:

Sinon pour les races qui m'attirent le moins, il y a les Teckel, je n'aime pas leur look...

Je n'aime pas trop trop non plus les York Confused Sur le look encore, parce que caractère comme toutes les races y en a des adorables et des moins adorables Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
NON mouche ne dit pas ca!!!
C'est des préférences tsé...
Pis chu que le tient est doux!! héhéhé


Hihi .. c't'une farce la .. Ca me dérange pas que t'aime pas ca .. ca en fait juste plus pour moi! hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...