Invité Louve Posté(e) le 10 novembre 2005 Votre chien à t'il le mal des transport??? Moi Rexie, après disons 30 min d'auto... tout sort! Comme tantot, tout le EVO sur le banc de derrière! (Étonnan,t a manger un brocoli et un morceau de toast au beurre de peanut pis ça y était pas!) Avez vous des trucs? Le vet vend t'il un genre de gravol canin? Le pire c'est qu'à adore l'auto! Mel xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reese 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut Mel, ce n'est pas typique de la race en-t-k... Reese n'a vraiment aucun problème avec la voiture. Que ça soit 1 minute d'auto ou 2h30... Il est juste énervé. Mais ça, on a règlé le problème, on lui a acheté un harnais pour auto! héhé Je crois que ça se vend des genre de gravol pour animaux. Tu devrais voir avec ton vet ou direct au pet shop. Je crois que c'est en vente libre, pas besoin d'avoir la prescription du vet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Louve Posté(e) le 11 novembre 2005 hum... ok ouin.. mais la en plus a la ete malade toute la maudite soiree apres... Mais la elle est ok... Mais va falloir que je check ca, prcq mes parent sont a 2h de chez moi! Mel xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites