Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

TVA ce soir, 100 chiens dans une maison à Blainville

Messages recommandés

Dynomax

Pourquoi ne pas entrer tout de suite en contact avec la personne que tu connais qui a des contacts? Pourquoi attendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax
Citation :
Pourquoi ne pas entrer tout de suite en contact avec la personne que tu connais qui a des contacts? Pourquoi attendre?


J'ai perdue le fil de la conversation. Attendre après quel contact?

Des contacts j'en ai, eux en ont, mais rien ne bouge... tout le monde essaye et rien ne fonctionne. Donc si on se met plusieurs ensemble, qu'on a une certaine "force", peut-être qu'on réussira à sensibiliser la population un peu, mais les lois ne changeront pas demain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as parlé d'une personne dont tu nous donnerais les coordonées lorsqu'on serait prêt à agir. Tu disais qu'elle avait des contacts. Ma question était pourquoi ne pas nous donner tout de suite ses coordonnées, elle pourait même peut-être nous aider à mieux nous organiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax
Bonne idée... Son nom est Louise Auger, son adresse e-mail auger_l@hotmail.com Pour son numéro de téléphone, si tu veux je pourrais te l'envoyer en MP, je ne veux pas l'afficher.

Tu lui explique que c'est moi qui t'ai donné son nom, et ce que vous voulez faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux lui écrire!!! Je veux depuis tellement longtemps que l'on bouge, que lOn fasse qque chose,,,j'veuix juste pas être seule!!!
Mais j'peux préparer un texte...enfin, je m'offre!!! J'veux pas non plus harceler cette dame!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawo a écrit:
Je peux lui écrire!!! Je veux depuis tellement longtemps que l'on bouge, que lOn fasse qque chose,,,j'veuix juste pas être seule!!!
Mais j'peux préparer un texte...enfin, je m'offre!!! J'veux pas non plus harceler cette dame!!!


ok Kawo, contacte Louise Auger par courriel. Explique-lui qui tu es et les motivations de notre groupe contre les usines à chiots. Tu es déjà impliquée dans le projet suite au "chat" donc assez au courant. Dis-lui que l'on prépare présentement un petit dépliant et que si elle a des suggestions, elle peut me les envoyer à : jletellier@netc.net.

Demande-lui aussi des suggestions pour la manifestation, etc.

Ensuite, ce qui serait bien c'est que tu fasses un résumé assez détaillé et que tu nous l'envoies par courreil à Hélios et moi.

Tu es d'accord? Tu peux m'écrire en MP ou par courriel régulier pour toute précision.

Merci!

Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dynomax a écrit:
Bonne idée... Son nom est Louise Auger, son adresse e-mail auger_l@hotmail.com Pour son numéro de téléphone, si tu veux je pourrais te l'envoyer en MP, je ne veux pas l'afficher.

Tu lui explique que c'est moi qui t'ai donné son nom, et ce que vous voulez faire.


Merci Sophie pour le contact. Kawo va l'a contacter et lui mentionner que son nom vient de toi.

C'est très apprécié. Il faut travailler de concert puisse qu'on a tous le même but : sensibiliser les gens contre les usines à chiots et essayer de faire changer les lois. Je suis peut-être bien naîve, mais l'action reste selon moi la meilleure solution. L'action bien réfléchie par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...