Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oggy111

C'est fait

Messages recommandés

Ben hier ça m'a couté un bras pis une jambe ( fallait que je m'en garde pour aller travailler tout de même ).. Mais je dois l'avouer je m'attendais a bien pire..
Donc pour les chats gros sac de EVO 25.00 avec taxe
Pour les pitous pour un 18 kg 82.00$
Crème pour les bobos à Freckles 20.00$
(On se croierait dans l'annonce de master Card )
Examen par une naturopattes pour Freckle GRATUIT...

En tout cas j'ai été très bien servie et renseignée chez Natur O Pattes à Laval.. Elle est pro cru en plus .. Mais ça nous avons nos propres experts ici même...

Transition au cru en phase I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Oggy!

Chez Natur-o-Patte est-ce que c'était une petite dame dans la 50e je dirais...je ne me rappele plus de son nom. Très très gentille et elle connait bien de quoi elle parle et elle adore le partager!

Quand tu seras rendu au cru, tu me feras signe, je te donnerai les coordonnées de mon "pusher" de carcasses et de cous!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sonia je n'y manquerais pas... Pis je vais avoir au minimum 300 questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:

(On se croierait dans l'annonce de master Card )


Le bonheur et la santé denos animaux à 4 pattes, ça n'a pas de prix...pour les reste il y a MasterCard!!

Ne te gènes pas...tu me poseras autant de questions que tu veux...et c'est gratis!!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roju
Zazou35 a écrit:


Quand tu seras rendu au cru, tu me feras signe, je te donnerai les coordonnées de mon "pusher" de carcasses et de cous!!!!!!!


Oups !!! Je demeure pas loin de là moi, St-Eustache, et quand Théo sera remis à 100%, je refais une 2e tentative au cru. Alors, le nom de ton pusher m'intéresse Very Happy

Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roju a écrit:
Zazou35 a écrit:


Quand tu seras rendu au cru, tu me feras signe, je te donnerai les coordonnées de mon "pusher" de carcasses et de cous!!!!!!!


Oups !!! Je demeure pas loin de là moi, St-Eustache, et quand Théo sera remis à 100%, je refais une 2e tentative au cru. Alors, le nom de ton pusher m'intéresse Very Happy

Sylvie


Wan... ben j'vais régulièrement vois ma mère et ma soeur à Boisbriand donc... moi aussi il m'interresse le nom de ton dog pusher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...