Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Marie-Cl

Ceux qui veulent "conscientiser": voir belles anno

Messages recommandés

Invité Marie-Cl

EXTRAIT D'ANNONCES DE CHIENS À VENDRE... (c'est même pu enrageant, c'est juste décou-rageant... )

Wow… des chiens parfaits !… enfin !!!! Et tous sous le même toit en plus ! Quelle aubaine ! cheers
Offre de Particulier parue le 2005.11.12
Titre:LÉVRIER ITALIEN (PETITE LÉVRET
Description:Belles femelles lévrier italienne (italienne greyhound) miniature de couleur ISABELLE (beige) à 400$ et de couleur ARDOISE (gris) à 500$, très rare au Québec ! Vous ne passerez pas inaperçu avec elle. Poils très très court, chien qui ne jappe pas, aucun malice, très douce. Chien très colleux. Bien au-delà de son physique, c'est son caractère qui fait aimer cette race pour ce qu'elle est : elle n'est ni caractériel, ni démolisseur, ni bagarreur, ni rancunier, ni aboyeur, ni fugueur, ni… Elle est bien plus qu'un chien, elle est le confident rêvé à qui l'on peut tout dire. Elles pèseront entre 10 et 12 livres adulte. Elles ont 3 mois
Prix:400 $
Offre de Particulier parue le 2005.11.12
Titre:SHIH-TZU PRÊTS À PARTIR
Description:Males et femelles Shih-tzu pure race, vaccinés, vermifugés, prêts à partir. Nourriture incluse, carnet de santé, garantie écrite. Robuste, actif, alerte, et plein d'entrain, espiègle et demeure enjoué toute sa vie.. Très sociable de nature, Il adore les enfants, même les plus jeunes J'aime bien les chiens, les petits comme les gros, je ne suis pas intimidé par les gros canins. Il est flexible, et s’adaptable à tous les milieux. Il n’a pas la réputation d'être aboyeur. Sa petite taille, son besoin limité d’exercice et mon charme incontestable font de lui un compagnon idéal pour la vie moderne. Sa seule raison d'être est de vous aimer ça vous intéresse ?
Prix:325 $
Offre de Particulier parue le 2005.11.12
Titre:MALTE-POO (BICHON x CANICHE)
Description:Un petit mâle prêt à partir issu d'un croissement populaire aux États-Unis et en Europe du bichon maltais et du caniche, le MALTE-POO. Cela donne des chiots, très intelligents, doux, enjoué, pas jappeuse, hypo allergène et qui aiment les enfants. Ils ne perdent pas leur poils. Ils sont vaccinés, vermifugés, GARANTIE ÉCRITE, très beaux. Son poils et son allure ressemble beaucoup au maltais.. Cours de maternelle gratuit inclus
Prix:325 $
Offre de Particulier parue le 2005.11.12
Titre:West highland / Fox terrier
Description:CRUNCHI, est un petit mâle terrier qui restera très petit doté d’une belle frimousse, vacciné, vermifugé, avec garantie. Sa maman est un Westie pure race et son papa un Fox terrier. Il a donc le poils du westie. Le " Westie" a un air très fripon et un style rustique, il est vif et joyeux, mais non turbulent. On le décrit comme ayant un caractère vivant et joueur, sûr de lui et sans une ombre d'agressivité. C'est l'ami des enfants et il s'adapte bien aux autres animaux de la maison, il est extrêmement affectueux. Mieux connu chez nos amis anglophones, le Fox Terrier évoque au Québec et dans les pays francophones l'image de Milou, le fameux chien de Tintin, aidant son maître à résoudre les énigmes grâce à son intelligence remarquable.Prix:300 $

Et le site en question :[url]petits.amis.de.marie.site.voila.fr/[/url]


Un particulier qui a une TRES bonne mère… quelle fertilité admirable ! Comme un « Lab en Gros », au fond !….
Offre de Particulier parue le 2005.11.12
Titre:4 labradors blonds
Description:4 labradors blonds de reproduction 3 femelles et 1 male à vendre. $500 pour les 4. Une femelle en chaleur présentement cette femelle donne habituellement entre 10 et 12 chiots tres bonne mere
Prix:500 $


Encore un BON éleveur… familial en plus ! Que demander de mieux ?!Offre de Particulier parue le 2005.11.12
Titre:Plusieurs races
Description:Centre d élevage familal, plusieurs races mais en petites quantités. Nous élevons plusieurs races de chiens et de chats. Les chiots et les chatons sont manipulés tous les jours par les enfants donc très sociabilisés. Bientot disponible croise jack rusell et bichon maltais, fox terrier, shih tzu, shar pei, pinsher nain, berger australien, bouvier bernois, teckel .Chaton persan, hymalayen siamois et abyssin voir notre site internet
Et dans son site (à voir pour la VARIÉTÉ… incroyable !), sous la photo d’un Jack Russel croisé X, la mention : (Le vétérinaire n'a pas fait la différence entre des pur ou des croisés, être pas correcte on pourrait les vendres pour des pur et personne ne verrait la différence)
Aie, ça, c’est un éleveur CORRECT en ta… une chance qu’y en des honnêtes et compétents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais mis le lien de leur site l'autre jour .Je les trouvait un tit peu bizarre.
Ils annoncent vraiment partout.Mettons que c'est pas fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,

j'ai deja vue cette anno sur un autre sujet!!!! c'est ridicule.... je ne vois l'histoire sur le jack n'y la photo mais je te croie

c'est decouragent... il inscri meme (lors de la livraison) donc tu voix belle photo mais tu ne peux aller la bas

et c'est quoi ca matlpoo c'est comem le cockerpoo on invente des race au quebec vraiment cest depriment pis le monde vont croire a ca

bordel je crois que je vais telephoner et voir si je peux aller sur place
voir les adulte et les chiots

je vous redonne des nouvelles

bonne journee caroline xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
je suis justement allée sur dejavuca, à ta recommandation sur un autre sujet... pfff ! j'me suis pas rendue au "à donner"... !!!

y'en a kekzuns, lequel tu vas aller voir ?
tk donne nous des news...

PIS TES CHIOTS ? ¨CA VA MIEUX OU PIRE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut marie claude

va voir sur le sujet l'histoire de deux chiot 5 semaines car serais trop long a dire ici mais merci de penser a moi et a nos bebes(famille d'acceuil)

ok je suis aller voir sur dejavue hihihi j'ai pas de mots hihihihi


caroline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle merde,
tous ces animaux à vendre!
mais quelle merde!
S'cusez moi!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...