Caro17 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Allez lire le Journal de Montréal d'aujourd'hui, 3 pages complète de dénonciation d'usine à chiot, on voit des chiens vivre dehors dans des cages de bois sans aucun abris et il y des os qui traine dans une cour derrière une cloture ou s'entasse des chiens. Je pense que le message commence a passer un peu, les gens commences à être conscient et en plus il y a une rubrique: est ce que les animaleries sont complices et il se font planté. À ne pas manquer si vous en êtes capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 salut merci caro je cour au depaneur chercher ca toute suite je te reviens la dessus merci bonne journee caroline xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggod 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Je vais me procurer le journal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupin1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 J'espère que ça va aider, mais ce n'est pas la première fois qu'on voit ce genre de "dossier" dans un média. On en parle quelques jours, puis ça tombe dans l'oubli jusqu'à la prochaine. C'est la même chose pour d'autres "problèmes" dans notre société: on en parle pcq il y a un fait divers qui remet le sujet sur la table, mais est-ce que ça apporte quelque chose de concret? Puis on passe au prochain sujet vendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Je viens d'aller l'acheter. Ils était temps qu'ils parlent des animaleries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait un scanner et pourrait SVP m'envoyer le texte de cet article par MP, je pourrais sûrement m'en servir pour la rédaction du dépliant contre les usines à chiots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 13 novembre 2005 Meme chose de mon coté , j aimerais bien l avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggod 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Il n'y avait plus d'exemplaire lorsque je suis allé au dépanneur. Demain c'est la récolte du recyclage. Je vais fouiner dans les bacs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 doggod a écrit:Il n'y avait plus d'exemplaire lorsque je suis allé au dépanneur. Demain c'est la récolte du recyclage. Je vais fouiner dans les bacs! T'es trop drôle! Je t'imagine justement pendant ta "pêche" au journal de Montréal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggod 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 J'ai trouvé les articles dans les journaux du recyclage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 14 novembre 2005 YESSSSSSSSSSSS !! Dit moi tu peux le scanner ? Si oui je te donne mon adresse en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggod 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Je vais essayer de les scannés sur un autre ordi et te reviendrai la-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeinFraulein 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 moi aussi j'aimerais l'avoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites