eagle_val 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Il ne lui manque que la cigarette et le rouge à lèvres ! Cliquez ici pour voir la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Non mais y'en tu du monde stupide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 C'est quoi, tu avais ton appareil photo??? Cool! Méchante épaisse... Pas trop fort... j'me vois moi avec Breeze sur les cuisses en conduisant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 C'est le boutte de la marde....non mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maud Posté(e) le 15 novembre 2005 INCROYABLE! C'est vraiment une bonne photo...il faudrait l'envoyer à un journal! J'imagine que tu t'es dépêcher de t'éloigner d'elle parce que c'était un vrai danger...ils y a vraiment des gens inconscients! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites