Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MC_springer

Le chien membre du PQ!

Messages recommandés

Salut!
J'ai entendu ça ce matin à la radio :
Il y aurait eu des membres non communs d'enregistrés au PQ...une plante et un chien! Le chien aurait le nom de Pixel Daoust et d'après le sondage téléphonique, il aurait voté hier pour André Boisclair!

Ça donne confiance au système ça! Mais elle est bonne pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comique !!! mais disons que ça ne fait vraient pas sérieux et comme tu dis ça ne donne pas trop confiance au système !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sérieux...... la politique??? Vous ne vous rappelez pas quand Jean-René Dufort (Infoman) a inscrit le gorille du zoo de Granby comme candidat??? Il voulait prouver que ça n'avait pas de bon sens les règlements. Après ça, qu'une plante ou chien votent.... why not!
Rolling Eyes

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit suivi du sujet...

La-Gang a écrit:

Vous ne vous rappelez pas quand Jean-René Dufort (Infoman) a inscrit le gorille du zoo de Granby comme candidat???


Et bien tu avais vu juste La-gang...c'est Jean-René qui a inscrit la plante et le chien (un chi)...il voulait prouver que le système n'était pas fiable. Sacré infoman! En-tout-ka Pixel a gagné ses élections...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louve
Faut se demander aussi si faut faire confiance au gens qui sont au PQ!!! hahahahah! Je veux pas renter ds un debat politique, mais si un chien et une plante rentre ds un parti politique... si on quitte le canada.... ON NEST DS MARDE! hahahahahahahahhaahah! Remarque que Pixelle va peut etre etre plus intelligente que les autres membre du PQ qui savent meme pu pourquoi ils cherchent la souvrainte !!!! hahahahahah!!

Mel xxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean-René Dufort est tellement drôle!!! Il me fait vraiment rire!
Je me demande s'ils ont bel et bien pris en considération les votes du chien et de la plante...??? Question
J'ose espérer que non... Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...