Mouche 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Je suis sur le Posh Nosh parce que c'est pratique, bon choix de viande, déjà pré-emballé.. juste à ouvrir une pochette, et c'est tout. Mais là... c'Est cher un peu. je sais qu'il y a des facons d'économiser en trouvant des bons distributeurs (abbatoirs et autres) Mais souvent c't'une boite de stock qu'il donnent .. et j'ai juste un petit congélo de frigidaire. Comment faites-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Mouche a écrit:Comment faites-vous? Je pense que tu vas économisé suffisamment dans quelque mois pour payer un petit congélateur (le plus petit format). C'est bien difficile de profiter de bon deal sans congélateur.. Je ne t'aide pas beaucoup hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Moi aussi je n'ai que le congélo de mon frigo... La seule façon que j'ai trouvé pour le moment, c'est de trouver quelqu'un avec qui partager mon 20 kg de carcasses...je les emballes toutes individuelles ou par 2 et je les réparties dans mon congélo. Il me reste encore un peu de place pour nos choses à nous (pas beaucoup au desespoir de mon chum!!!) Quand ma provision de carcasses baisse de moitie ou plus je me trouve quelqu'un pour partager ma caisse de 20 kg de cous...et ainsi de suite!!!! Et j'ai aussi de la place pour mettre 2-3 sacs ziploc grand format remplis d'os. Quand je veux lui donner une autre sorte de viande, j'achete frais et je donne le jour meme ou le lendemain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 T'aimeras pas ma réponse car elle règle pas ton problème... J'ai acheté un congélo!! Mais bon moi j'en ai 5 hein... Seulement, effectivement, même si je n'en avais qu'un, je comprends ton pb car je l'avais avant : les caisses de carcasses que je récupère c'est 20 kg ou rien alors bonjour les dégâts... J'arrivais à m'en sortir un peu car je suis seule donc la partie congélo de mon frigo était rendue dédiée aux chiens mais aussi vu le nombre que j'ai ça passe vite 20 kg alors j'en laissais une bonne partie aussi dans le frigo et ça filait bien avant de s'abimer... Mais tu pourras pas faire ça avec un seul chien... Et puis une chance que je suis seule car j'avais quasiment plus de place pour autre chose dans le frigo non plus! Bref je me suis tannée... Le pire c'est quand on s'approvisionne qq part où les carcasses sont déjà congelées, car là tu te ramasses avec un bloc rigide de 20 kg ah ah!! Ça rentre pas nulle part... D'où mon congélo "canin"... Bon je sais je t'aide pas... Mais c'est pour expliquer pourquoi j'ai fini par craquer... En plus je manquais des maudits bons deals donc je ratais des économies aussi... Donc je me tirais dans le pied... J'espère que tu trouveras une solution car financièrement ça fait toute une différence avec ton approvisionnement actuel... Une caisse de 20 kg de carcasses coûte 15$!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 The FUzz : J,ai pas de place pour un mini congélo. The ZAzz : C'est une bonne idée de splitter... Mais vue que je connais personne dans mon coin qui nourrit cru.. c'est plus difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Je vais passer d'un 7 pieds cube à un 12 ou 15 à cause de Tosca. Elle mange plus que Kinook. Donc, par jour, mes pitounes enploutissent environ 4,5 lbs de viande ... En plus, je n'avais plus de place pour MA bouffe !!! Alors, Karine, à tes $ et pars magasiner vite vite un congélateur. Tu peux facilement trouver des 7 pieds cube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Bon, je viens de voir que tu n'as pas de place pour un congélo... Oublie mon message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Orphee a écrit:Bon, je viens de voir que tu n'as pas de place pour un congélo... Oublie mon message... Moi je suggère de l'accrocher au plafond... avec une échelle... cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Mouche a écrit:The FUzz : J,ai pas de place pour un mini congélo. Regarde ça il est tout petit. Chez canadian Tire 189.99$ Contenant et couvercle à isolation en mousse de 3 po, contenu CFC réduit Condensateur intégré dans la paroi pour nettoyage facile Couvercle aux angles arrondis Modèle en métal sobre Tuyau d'écoulement pour dégivrage facile Thermostat monté à l'avant Roulette arrière Dimensions : [b]25 x 22 x 33 po (63,5 x 56 x 84 cm) Modèle SCF401W [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Modèle en métal sobre... Qu'est-ce qu'ils veulent dire!? Accroché au plafond, il serait plus hot!!! un congélo hot... hihihhi je pense que je vais reprendre une pilule là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Cybermyriam a écrit:Accroché au plafond, il serait plus hot!!! un congélo hot... hihihhi je pense que je vais reprendre une pilule là!!! Ça devient vraiment très sérieux ton problème.... À l'aide elle doit prendre ses pilules.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Fuzzy a écrit:Cybermyriam a écrit:Accroché au plafond, il serait plus hot!!! un congélo hot... hihihhi je pense que je vais reprendre une pilule là!!! Ça devient vraiment très sérieux ton problème.... À l'aide elle doit prendre ses pilules.... Je suis dans une période de créativité intensive! Vous êtes juste des jalouses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Chère Mme Brizounette, je crois, non je suis certaine que vous êtes complètement maboule... Je ne peux pas rien faire pour vous. Je peux cependant vous suggérer de séjourner longuement à l'auberge chez Robert, à Giffard... En plus, c'est gratuit. Ça vous fera beaucoup de bien. PS Robert Giffard est un hôpital psychyatrique... Dr. Orphée qui vous veut du bien Bon séjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Orphee a écrit:Chère Mme Brizounette, je crois, non je suis certaine que vous êtes complètement maboule... Je ne peux pas rien faire pour vous. Je peux cependant vous suggérer de séjourner longuement à l'auberge chez Robert, à Giffard... En plus, c'est gratuit. Ça vous fera beaucoup de bien. PS Robert Giffard est un hôpital psychyatrique... Dr. Orphée qui vous veut du bien Bon séjour! Très bon diagnostique Dr orphée. Je vous supporte 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 moi, je viens de m'acheter un petit congélo, mais que la porte s'ouvre comme un frigo. il est aussi petit que la photo de caro plus haut, mais, comme il s'ouvre par le devant, je peux stocker des choses sur le congélo, donc, ma perte d'espace est réduite. c'est sûr qu'il était un peu plus cher que ceux qui s'ouvre par le haut, mais, dans mon cas, ça valait vraiment la peine. dans 20kg de carcasses, tu peux facilement avoir entre 60 et 75 carcasses, ça pend de la place et moi, je fais au moins 2 mois avec 20kg, alors, la nécessité d'un congélo est là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Faudrait que je t'invites chez moi, Caro... tu vas voir qu'on a pas vraiment de place pour un congélo... à part si on veut que notre espace devienne une soue à cochon.... on a trop d'affaires partout déjà! Des meubles de trop! mais tsé .. ceusse qu'on veut pas se débarrasser parce qu'on risque d'en avoir besoin dans la FUTURE maison?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 bluejay a écrit:moi, je viens de m'acheter un petit congélo, mais que la porte s'ouvre comme un frigo. il est aussi petit que la photo de caro plus haut, mais, comme il s'ouvre par le devant, je peux stocker des choses sur le congélo, donc, ma perte d'espace est réduite. c'est sûr qu'il était un peu plus cher que ceux qui s'ouvre par le haut, mais, dans mon cas, ça valait vraiment la peine. dans 20kg de carcasses, tu peux facilement avoir entre 60 et 75 carcasses, ça pend de la place et moi, je fais au moins 2 mois avec 20kg, alors, la nécessité d'un congélo est là! j't'en train de penser à une substitution d'un meuble de trop par ce magnifique objet d'art (congélo) Tu t'approvisionne où pour ta viande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 http://www.boucherielequartier.com Tu dois commander au plus tard le lundi midi pour avoir ta commande le jeudi suivant. 20kg pour 15$ Carcasses avec cou ou bien cous tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah et capucin 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 moi aussi ai didié un congélo pcq à 4 ça passe vite! juste que les blocs congélé c'est pas évident à faire déconger, doit les faire scier en blocs, plus pratique! (j'ai en tête l'image de mon bloc dégelant ds le bain... , une chance que mon mari n'avait pas vu ça! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Zazou35 a écrit:http://www.boucherielequartier.com Tu dois commander au plus tard le lundi midi pour avoir ta commande le jeudi suivant. 20kg pour 15$ Carcasses avec cou ou bien cous tout seul! C'est aussi un de mes fournisseurs Mouche et c'est à Dorval en plus... Et, cerise sur le sundae, c'est apparemment du poulet de grain, les carcasses sont grosses et les cous aussi. Dans une boîte de 20 kg de carcasses de cette taille, j'en ai toujours entre 55 et 60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Avis aux futurs acheteurs..... Manon, j'ai aussi un congélo qui ouvre sur le devant avec des tablettes parce que moi, mon frigo n'a pas de congélo du tout. Plus pratique pour retrouver tes choses mais vraiment peu de rangement. Pour un chien, pas pire. Mais si tu veux stocker en masse, t'as plus de place avec un qui s'ouvre sur le dessus. J'ai également un vieux frigo ordinaire qui était dans la maison quand on a acheté. Juste un petit congélo. Je manque sérieusement de place. Et moi, je paye 12$ le 20 kg de carcasses ou 15$ pour environ 20 kg d'énormes carcasses aux grains et bios. Ça vaut la peine............... La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat04 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Moi non plus je n'ai pas de congelo, et je peux pas en acheter pour l'instant Zazou, si jamais la personne avec qui tu partages te laisse tomber, fais-le moi savoir... Katia et Quazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Kat a écrit: Zazou, si jamais la personne avec qui tu partages te laisse tomber, fais-le moi savoir... Katia et Quazar Sans faute, je penserai à toi!! En plus nous sommes dans le même coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 The Zazz (dis moi le si t'aime pas ca que je t'appelle comme ca) : Tu as déjà commandé par le net.. ca marche bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 j'ai fait un tit calcul rapide.. et merde!! c'est incroyable ce que j'épargnerais!! 20kg = env. 45lbs Comparons avec les dos (moins cher chez posh nosh que les cous) 58$ contre 15$ J'en reviens juste pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 j'pense qu'on va s'acheter un congélo finalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Mouche a écrit:The Zazz (dis moi le si t'aime pas ca que je t'appelle comme ca) : Tu as déjà commandé par le net.. ca marche bien? Ça me va the Zazz...ça me donne un certain genre je trouve!!! Non sans blague il n'y a que mon prénom que je n'aime pas qu'on diminu! Genre So....ça ça m'énerve!!! Oui je l'ai fait par le net et il m'ont appeler pour confirmer...mais je le fais d'avance sur le net...je ne commanderais pas le lundi, je ne suis pas sur que ça se rendrait à temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Laurence a écrit:Zazou35 a écrit:http://www.boucherielequartier.com Tu dois commander au plus tard le lundi midi pour avoir ta commande le jeudi suivant. 20kg pour 15$ Carcasses avec cou ou bien cous tout seul! C'est aussi un de mes fournisseurs Mouche et c'est à Dorval en plus... NON, c'est pas à DORVAL!!!! Laurence, tu t'en souviendras jamais!!! C'est au Marché de L'Ouest, à DOLLARD-DES-ORMEAUX!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 boaf.. tsé .. ma vendeuse Posh-Nosh pour l'instant est passée l'Ile Perrot. et c'est pas souvent .. hehe .. wow .. 44lbs de carcasses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 bluejay a écrit:NON, c'est pas à DORVAL!!!! Laurence, tu t'en souviendras jamais!!! C'est au Marché de L'Ouest, à DOLLARD-DES-ORMEAUX!!!! Bon bon bon... Je pense que ça va aller là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Laurence a écrit:bluejay a écrit:NON, c'est pas à DORVAL!!!! Laurence, tu t'en souviendras jamais!!! C'est au Marché de L'Ouest, à DOLLARD-DES-ORMEAUX!!!! Bon bon bon... Je pense que ça va aller là... eille... prends le pas mal là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 bluejay a écrit:Laurence a écrit:bluejay a écrit:NON, c'est pas à DORVAL!!!! Laurence, tu t'en souviendras jamais!!! C'est au Marché de L'Ouest, à DOLLARD-DES-ORMEAUX!!!! Bon bon bon... Je pense que ça va aller là... eille... prends le pas mal là... Meuh non, sinon au lieu de mettre des j'aurais mis Il reste que je prends plein de routes qui vont aussi à Dorval pour y aller et c écrit partout ça m'aide pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 bon... alors, sache que Dorval est situé au sud-est de l'autoroute 20 par rapport au boul. Des Sources... tandis que Dollard-des-Ormeaux est situé au Nord-Ouest de l'autoroute 40... toujours par rapport au boul. Des Sources... comme tu prends la 13 sud pour venir chercher tes carcasses... et ensuite la 40 ouest... t'as presque pas affaier à Dorval sur ton chemin... (s'cuse ma déformation professionnelle... hi hi hi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 bluejay a écrit:bon... alors, sache que Dorval est situé au sud-est de l'autoroute 20 par rapport au boul. Des Sources... tandis que Dollard-des-Ormeaux est situé au Nord-Ouest de l'autoroute 40... toujours par rapport au boul. Des Sources... comme tu prends la 13 sud pour venir chercher tes carcasses... et ensuite la 40 ouest... t'as presque pas affaier à Dorval sur ton chemin... (s'cuse ma déformation professionnelle... hi hi hi!) Laurence je pense que Manon se paie ta tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 bluejay a écrit:comme tu prends la 13 sud pour venir chercher tes carcasses... et ensuite la 40 ouest... t'as presque pas affaier à Dorval sur ton chemin... (s'cuse ma déformation professionnelle... hi hi hi!) Bon d'abord pour commencer tu dévies le sujet de Mouche... Ensuite, c marqué pareil sur les pancartes de la 13 et la 40 "Dorval" mademoiselle la déformée professionnelle!! Anyway j'y vais auj et je sais y aller c ce qui compte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Fuzzy a écrit:bluejay a écrit:bon... alors, sache que Dorval est situé au sud-est de l'autoroute 20 par rapport au boul. Des Sources... tandis que Dollard-des-Ormeaux est situé au Nord-Ouest de l'autoroute 40... toujours par rapport au boul. Des Sources... comme tu prends la 13 sud pour venir chercher tes carcasses... et ensuite la 40 ouest... t'as presque pas affaier à Dorval sur ton chemin... (s'cuse ma déformation professionnelle... hi hi hi!) Laurence je pense que Manon se paie ta tête Moi!!! ... ben non voyons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Laurence a écrit:bluejay a écrit:comme tu prends la 13 sud pour venir chercher tes carcasses... et ensuite la 40 ouest... t'as presque pas affaier à Dorval sur ton chemin... (s'cuse ma déformation professionnelle... hi hi hi!) Anyway j'y vais auj et je sais y aller c ce qui compte!! À quelle heure??? ... serais-tu venue me dire bonjour???... malheureusement, je dois quitter le bureau à 15h00... rencontre des profs oblige... dommage... j'aurais bien aimé te dire un p'tit bonjour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 bluejay a écrit:À quelle heure??? ... serais-tu venue me dire bonjour???... malheureusement, je dois quitter le bureau à 15h00... rencontre des profs oblige... dommage... j'aurais bien aimé te dire un p'tit bonjour!!! Désolée ma belle, j'y serai pas avant 15h30, sinon vu l'heure qu'il est je serais déjà partie hein ah ah! Je travaille à 17h alors je veux pas descendre trop tôt non plus... Malgré que si je t'écoute je suis supposée me perdre ah ah! On se reprendra sous peu, bon assez dévié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Laurence a écrit:On se reprendra sous peu, bon assez dévié! OUain!! vous m'aidez pas pantoute les filles la! Quelqu'un connait quelqu'un qui doit se débarrasser d'un congélo mini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Mouche a écrit:Quelqu'un connait quelqu'un qui doit se débarrasser d'un congélo mini? Je pense que tu es mieux de commencer à chercher sur un autre forum qu'ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Mouche a écrit:OUain!! vous m'aidez pas pantoute les filles la! Quelqu'un connait quelqu'un qui doit se débarrasser d'un congélo mini? C'est la faute à Manon avec son DDO!! Si je vois qq chose pour le congélo, je te le dis promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Fuzzy a écrit:Je pense que tu es mieux de commencer à chercher sur un autre forum qu'ici.. Lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Mouche a écrit:Fuzzy a écrit:Je pense que tu es mieux de commencer à chercher sur un autre forum qu'ici.. Lequel? Je viens d'aller voir sur les PAC et je n'ai rien trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Je te donne 2 autres adresses, Karine. Tu les connais probablement déjà! http://www.pac123.com/ http://annoncez.branchez-vous.com/site/ Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Mouahahahahahahahahahaha Un congélo Karine? Sérieux, là, je seconde Brizounette Coquette.... Tu vas visser ça au plafond? Tu as sûrement ta petite idée ou tu vas mettre ça, mais moi je vois vraiment pas! Message subliminal à Karine : Croquettes, croquettes croquettes, croquettes, croquettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 quel grandeur et prix que tu chercher, il y en a plein mais il faut regarder à tout les jour et appeller vite car ça part parfois la journée même de l'annonce. No. PAC : #3952944 Titre : Congélateur [usagé/1995] Prix : 100.00 Description : Petit congélateur blanc assez petit pour appartement. Très propre, fonctionnement A1. Contacter : Dan Dan 450-659-8875 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 DaKGab a écrit:Mouahahahahahahahahahaha Un congélo Karine? Sérieux, là, je seconde Brizounette Coquette.... Tu vas visser ça au plafond? Tu as sûrement ta petite idée ou tu vas mettre ça, mais moi je vois vraiment pas! Message subliminal à Karine : Croquettes, croquettes croquettes, croquettes, croquettes.... Message subliminal à Gab : che vous che vous che vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 surement un 9pi cu serait bien... Mais en fait .. j'hais ca parce que l'argent qu'on va économiser.. va aller dans le congélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Mouche a écrit:surement un 9pi cu serait bien... Mais en fait .. j'hais ca parce que l'argent qu'on va économiser.. va aller dans le congélo Mais le congélateur il va durée plusieurs années et l'argent économisé par la suite va servir à nourrir le 2e chien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Karine! T'as pas un lave-vaisselle?? à part de Boston là? Si oui, sors-le de là et remplace-le par un congélo! Sinon, je vais être obligée de seconder Gab... croquettes croquettes croquettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites