Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francineb

Cru congelé

Messages recommandés

La demande a peut-être déjà été faite avant et si c'est le cas je m'en excuse.

Je viens de commencer le cru et je me demandais si je devais faire dégeler avant de donner à Molly (par exemple des cous ou des cuisses de poulet).

Ça ne fait que deux jours que Molly mange du cru. Tout semble bien aller pour le moment, mais c'est peut-être trop vite pour conclure tout de suite.

Moi on m'a conseillé de ne pas donner congelé dans les premières semaines. Car déjà, sont estomac doit s'adapter à la viande. Mais pas la suite je ne crois pas que ça dérange.

Ça m'arrive parfois d'en donner à Maggie lorsque j'oublis de sortir quelque chose et je n'ai jamais eu de probleme.

Personnellement je les donne jamais congelé... il me semble que ça ne doit pas être très agréable dans l'estomac.

Un truc si tu oublie de dégelé....

Tu mets le sac 15 minutes dans l'eau chaude provenant du robinet et le tour est joué.

Bon, c'est pas pire qu'un popsicle!!! Ça m'arrive parfois, disons à moitié dégelé.... Ça fait juste qu'ils doivent mastiquer un peu plus, alors ça a du bon quand même.

La Gang

des fois.. ca arrive que ca soit encore congelé... je fais comme The Fuzz et je dégèle dans un ziploc dans l'eau chaude.

Au moins, ca dégèle un peu...

Je fais juste ca avec les trucs avec beaucoup de viande.. des gros nonoss de boeuf, c'est dur sur les dents si c'est gelé! Confused

bonjour

je voudrais savoir ou vous avez pris vos info, y a t'il un sujet ici qui nous informe , car j'y pense beaucoup

avez vous des livre a me referer?

dite moi en passent, on dit que les os de poulet son dangeureux pour les chien alors est ce vrai ou non ?????

caro

Merci pour l'information. Je vais essayer de penser à dégeler avant ou je ferai dégeler dans un sac dans l'eau chaude.

danaelle a écrit:
bonjour

dite moi en passent, on dit que les os de poulet son dangeureux pour les chien alors est ce vrai ou non ?????

caro

Cuits oui
cru pas du tout car ils sont élastique qunad il sont cru

merci pour l'info

je viens de trouver le sujet dans alimentation pas fort de ma part de ne pas avoir cue avant hihihi

mais poutine y tellement demessage et de sujet que ca va me prendre 6 mois avant davoir tout compris

aller go caro faut commencer

caro xxx

Il y a le livre un vétérinaire en colère qui peut t'aider et le site de www.barf.ch qui a des très bonnes informations sur le cru.

Autre livre en français, pour faire voir la réalité sur la nouriture comerciale Mon chien mange-t-il bien de Chantale Robinsson,

un livre sur le cru, les soins naturel et l'éducation au renforcement positif Viande à Chien de Manon Boneau

et, le meilleur selon moi, Kiweh et sa bouffe santé, qui décortique tout les type d'alimentation naturel (barf, raw, etc) Le plus petit livre mais le plus complet.

Fuzzy a écrit:
Il y a le livre un vétérinaire en colère qui peut t'aider et le site de www.barf.ch qui a des très bonnes informations sur le cru.

Le livre "Un vétérinaire en colère" parle peu d'alimentation crue, en tous cas pas autant que d'autres livres mentionnés ici. Il y a plusieurs sites qui parlent d'alimentation cru, entre autres:

http://www.rawmeatybones.com/
http://www.rawlearning.com/
http://www.rawfeddogs.net/index.php
http://www.coeurcanin.com/coeurcanin.htm

La plupart des ressources sur internet sont malheureusement en anglais (c'est plus facile pour eux).

Francineb a écrit:
... et je me demandais si je devais faire dégeler avant de donner à Molly (par exemple des cous ou des cuisses de poulet).

Ça ne fait que deux jours que Molly mange du cru. Tout semble bien aller pour le moment, mais c'est peut-être trop vite pour conclure tout de suite.

Personnellement, je dégèle avant, mais pas toujours au complet. Lupin ne semble pas s'en préoccuper plus qu'il le faut. Le truc de l'eau chaude fonctionne bien. Ne dégèle pas au micro-ondes.

Si Molly va bien après deux jours, c'est bon signe. Si tu as des questions, tu es à la bonne place!

moi, mes sacs à congélation peuvent contenir 3 carcasses.

quand c'est le temps d'en sortir une, je la sort la veille au soir, ou le matin même... il la mange au souper...

donc, la première du sac est souvent à moitié gelée... pis les 2 autres sont complètement dégelées pour les 2 jours qui suivent.

Pour Myrka, moi aussi je sors ça la veille ou le matin. Pis même elle semble préférer encore un peu gelé... quand c'est trop dégelé elle ne veut pas le manger...
Alors je lui laisse gelé un peu et elle dévore tout avec enthousiame!!

Même qu'hier, je lui ai donné un jarret de porc congelé vraiment dur car j'écoutais un film et elle n'était pas tenable et elle ne l'a pas lâché pendant `plus 1h30!!! Ça c'est génial comme passe temps! pas trop souvent quand même... mais la semaine passée elle en a eu un frais et elle a hésité à la manger à cause de la peau élastique.. .

En tout cas, gelé c'est ok pour la mienne... Bye

Invité Pixel
Mes chiens ne sont pas au cru. Cela dit, je ne voit pas de problèmes avec le congelé.

Les loups mangent un orignal en 2 semaines l'hiver. Inutile de dire qu'après une journée, ils mangent congelé.

• Créer...