Marie-Loup 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Si vous voulez savoir exactement combien de temps il vous reste pour faire l'achat de tous vos cadeaux de Noel, clickez sur ce lien http://www.chezmaya.com/xmas/countdown.htm Et puis, commencez-vous a stresser un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggod 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 C'est mignon comme dessin et horloge qui fait le décompte. Je ne stresse pas car je ne fête pas Noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 doggod a écrit: Je ne stresse pas car je ne fête pas Noel. Est-ce par choix personel ... si ce n'est pas trop discret? C'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggod 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Ce n'est pas indiscret. La perte de mes parents, il y a de nombreuses années, m'a enlevé l'esprit de Noel. La perte de Kima cette année m'a carrément enlevé l'esprit des fêtes. Craint pas, je ne suis pas triste mais un tantinet nostalgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Karin Posté(e) le 20 novembre 2005 Oh c'est stressant ce compteur ! Faut que j'pense à acheter les cadeaux au fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Merci Marie-Loup de me stresser de même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Marie-Loup, c'est donc ben cute ça!!!! Crois-tu qu'il y a moyen de mettre cette page en écran de veille sur mon ordi? J'ai essayé de trouver mais en vain... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites