Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Libellul

Je recherche corde élastique avec attaches

Messages recommandés

Invité Libellul
J'aimerais pourvoir amener Kelly avec nous lorsque nous irons faire de la raquettes et du ski de fond mais je n'ai pas envie de me ramasser par terre... Je pensais qu'une longue corde élastiques serait vraiment l'idéal, elle sentirait qu'elle est rendue au bout de sa corde sans ma renverser. Il faudrait aussi bien sûr qu'il y ait des attaches, une pour attacher au collier de Kelly et l'autre pour mettre autour de ma taille de préférence, j'aurais les mains libres.

Il faudrait qu'elle fasse approx. 20-30 pieds.

À moins qu'une laisse extensible irait bien... ?

Qu'en pensez-vous ?

Akkosports.com ils ont tout pour le skijoring mes par contre tu peut pasl'attacher a son collier tu vas l'étouffer faut lui mettre un harnais en plus c'est beaucoups plus facile de controler avec un harnais c'est plus stable
ils vende meme les ceinture pour mettre ta taille

la laisse extensible, tu dois la tenir... pis, à un moment donné, Kelly arrivera au bout de la corde et ça te donnera un coup...

tu dois absolument la tenir attachée aux endroits que tu projettes d'aller???

Invité Libellul
bluejay a écrit:
tu dois absolument la tenir attachée aux endroits que tu projettes d'aller???

Malheureusement oui... en tk quand je vais aller au Méga Projet, c'est un parc très très grand et les sentiers sont aménagés pour le ski de fond, la laisse est obligatoire Thumb down mais au moins je peux l'amener thumleft contrairement au Parc Régional de Longueuil Thumb down

Je vais aller voir le lien de Maube, j'espère que ça ne coûte pas une fortune... J'suis ruinée avec ce que ça nous a coûté en fin de semaine pour les raquettes

• Créer...