bluejay 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 J'ai reçu ce soir ma plaque d'adresse faite par notre très talentueuse artiste LIZOU!!!! J'ai pris des photos... vous devez absolument aller les voir!!! Je vous jure, je capote ben raide tellement c'est beau!!!! J'suis tellement contente et fière!!! C'est mon Frizbee!!! cliquez sur le lien suivant: http://www.aufeminin.com/album/plaquedadresse Et pour le site de Lizou... www.lizart.ca BRAVO ENCORE ET MERCI LIZANNE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 25 novembre 2005 WOWWWWWWWWWW super beau !!!! Hum jme vois mal mettre un pit sur ma plaque d'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 pourquoi pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 bluejay a écrit:pourquoi pas?? Devine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupin1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Tessa a écrit: WOWWWWWWWWWW super beau !!!! Hum jme vois mal mettre un pit sur ma plaque d'adresse Au contraire, moi j'en profiterais... imagine: finis les témoins de Jéhovah et leurs maudites revues, finis aussi les scouts pis leurs bouteilles vides, finies les guides pis leurs cri... de biscuits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 25 novembre 2005 Ouin et bonjour la brigade canine pour embarquer mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Très beau travail, tout en détails, tu va être fier de mettre ça chez toi Manon. Très beau travail Lizane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lizou1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Ouais... ben Manon a été rapide sur la gachette pour le mettre sur le site... Merci pour les commentaires ! lizanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie49 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 C'est vraiment beau Lizanne vous êtes vraiment douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 C'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Caro a écrit:Très beau travail, tout en détails, tu va être fier de mettre ça chez toi Manon. Très beau travail Lizane. Ouais!!! C'est le travail que j'ai confié à mon homme cette fin de semaine!!! Il a 24h pour la poser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 lizou a écrit:Ouais... ben Manon a été rapide sur la gachette pour le mettre sur le site... Merci pour les commentaires ! lizanne Je te l'avais dit que je ne perdrais pas de temps!!! J'suis si contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Elle est très la plaque, Lizou. Tu es très douée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 C'Est vraiment magnifique!!! Y a du talent sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lizou1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Merci tout le monde. vous êtes fin. Merci Manon, je suis si contente que tu l'aimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 25 novembre 2005 Citation :Au contraire, moi j'en profiterais... imagine: finis les témoins de Jéhovah et leurs maudites revues, finis aussi les scouts pis leurs bouteilles vides, finies les guides pis leurs cri... de biscuits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 lizou a écrit:Merci tout le monde. vous êtes fin. Merci Manon, je suis si contente que tu l'aimes. Tu travail super bien.. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 bluejay a écrit:Caro a écrit:Très beau travail, tout en détails, tu va être fier de mettre ça chez toi Manon. Très beau travail Lizane. Ouais!!! C'est le travail que j'ai confié à mon homme cette fin de semaine!!! Il a 24h pour la poser!!!! Ouin, il est maltraité ce pauvre homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Ouin c'est pas mal beau! J'pense que je suis jalouse là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lizou1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Merci ... moi je commence à être pas mal gênée... liz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 lizou a écrit:Merci ... moi je commence à être pas mal gênée... liz Tu risques d'être dans le jus avec la pub qu'on va te faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 belair a écrit:Ouin, il est maltraité ce pauvre homme. C'est juste un item sur sa liste ça...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 lizou a écrit:Merci ... moi je commence à être pas mal gênée... liz Lizanne! T'as pas à être gênée voyons!!! Le talent que tu as doit être su de tous!!! Je serais bien contente que tu reçoives des commandes grâce au forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 bluejay a écrit:Caro a écrit:Très beau travail, tout en détails, tu va être fier de mettre ça chez toi Manon. Très beau travail Lizane. Ouais!!! C'est le travail que j'ai confié à mon homme cette fin de semaine!!! Il a 24h pour la poser!!!! J'ai confiance il devait y arriver, à moins qu'il y ai du hockey, du football ou tout autre chose pour le distraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francineb 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Wow vraiment beau. Félicitations Lizanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 W O W !!!!!! Super Beau Félicitations Lizanne tu as du talent ma chère.... Bon je crois que tu vas recevoir pleins de MP et /ou téléphone... Sois pas gêné de ca, quand on a du talent il faut pas le laissé caché dans le garde-robe ...VOYONS! Moi je vais surement te contacter dans un avenir rapproché pour mon commerce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lizou1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Merci pour vos compliments ! Ça me touche beaucoup! Je vais essayer de pas m'enfler la tête, là... hihihi... liz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites