Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Voici le lien d'un texte touchant, il y en a parmis vous qu'il on peut-etre dejà lu: http://www.chezmaya.com/div/estcepossible.htm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Djue Posté(e) le 28 novembre 2005 ouffffffffff Bon, je pleure a chaudes larmes.... Pourtant j'suis pas dans mes SPM !! Vraiment touchant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Oui, je l'ai déjà lu et il me fait toujours pleurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggod 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Et oui! Quelques membres ont déjà fait le lien. C'est bien d'en faire un rappel. Cela en fait réfléchir certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lizou1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 ça y est moi aussi je pleure... ouf... c'est triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 29 novembre 2005 je peux pas le lire... sinon je vais pleurer, juste a voir le titre, je sais c'est qeul texte et je pleure a chaque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Je le relirai pas ce soir, moi aussi je pleure à tout coup. Mais ceux qui l'ont pas encore lu, ça vaut la peine, ça nous renforce à éduquer notre entourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Ue réalité quotidienne que vive les animaux! Quelle tristesse! Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité capelli Posté(e) le 30 novembre 2005 oh c est vraiment trop triste !! en lisant ces lignes j ai les larmes qui coule et ne veulent plus aretter de couler en sachant que tout ce qui a ecrit et la veriter et en lisant ca j ai encore envie d aimer plus mon chien et d etre a ses cotes a chaque instant et a chaque moment les bon comme les mauvais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Voyons je ne sais pas ce qu'il se passe avec moi aujourd'hui ça doit faire 3 fois que je lis ce texte, j'avais le mottons et là bien c'est les larmes. C'est un beau texte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites