sarah et capucin 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 où puis-je en obetenir et à quel prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namour 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Il ne semble pas y avoir eu de réponse alors je relance la question.Belle a été diagnostiquée avec une maladie dégénérative des hanches et les genoux d'en arrière ne plis plus. Alors j'ai penser à la gluco, je sais que le vet en vend mais me semble qu'il est possible d'acheter un produit pour humain qui coute pas mal moins cher...ma mémoire me fait défaut...J'attends votre aide la dessus.MerciAnick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Regarde ce lien Namour...T'en a pour 19 pages /sante-f5/dossier-arthrose-et-glucosamine-t501.htm?highlight=glucosamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci Chantal! Désolée pour Belle, Namour...Pour résumé, ça prend du Chlorydrate (et non sulfate) de glucosamine avec chondroitine. Il y en a avec MSM (anti-inflammatoire).Chez Costco, il y a la Wellness sous forme liquide, avec MSM.Chez Wall-Mart, c'est sous forme de comprimé sans MSM.Les 2 bouteilles coûtent moins de 25$.Je verrouille le sujet.SVP, continuer la discussion dans le post mentionné par Chica.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites