Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Flash n'engraisse pas

Messages recommandés

Depuis 3 semaines, il a pris à peine 4.5lbs. Dans tout ça c'est vrai qu'il y a eu la castration et l'infection mais là, il devrait engraissé mesemble Je le nourris comme s'il peserait 80lbs la semaine (il bouffe atant que Porto et Anaïs ensemble!) et, comme je suis là la fin de semaine et le vendredi, il a un diner de surplus don il bouffe l'équivalement de s'il pesait 100lbs. Je l'entraine même au clicker avec des gros cube de boeuf et comme gaterie il a parfois une carcasse de poulet. Il mange de toute, même mes doigt (pour vrai, il manque de délicatesse Laughing ) Il n'a pas de vers, a de belle selles, une ou deux fois par jours, il est plein d'énergie, les bobo guérissent, peut-être y avoir d'autre cause? J'ai un peu la chienne, je pense toujours à mon premier boxer qui maigrissait à vue d'oeil et que c'était un cancer. Y a-t-il d'autre cause que je devrais regardé? Des truc pour le faire engraisser? Devrai-je le nourir encore plus? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être tu pourrais essayer la EVO qq temps avant de le repasser au cru à nouveau, y a 42 % de protéines dedans...
Ensuite, je veux bien croire qu'un humain n'est pas un chien, mais je pense que la biologie reste une base universelle : il y a 18 ans j'ai perdu 50 livres en 6 mois, j'ai failli même virer anorexique pour vrai et j'étais rendu très maigre, un vrai sac d'os (autre sujet autre débat mais c pour expliquer)... J'ai jammé tellement mon système durant plusieurs mois ainsi que ça m'en a pris plusieurs autres pour réussir à prendre la moindre livre même en bouffant comme un cochon... Donne lui du temps aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Personellement je trouve ca tres bien
IL ne faut pas le faire engraisser trop vite c'est pas bon pour le systeme...
Et si tu le nourrit le double quand il vas avoir atteind son poids normal il vas se faire couper ca et la il vas mourrir de faim pcq son estomac vas s,etre agrandi pour accueillir toute la nourriture qu'il avait avant.
Vas y tout doux avec lui, bon ok je sais un chien maigre c'est poche mais prend ton temps et laisse lui le temps de grossir tranquillement!!

Je crois pas que ca vas changer grand chose a sa vie si ca lui prend 1 mois deplus a atteindre son poids normal.

C'est comme faire maigrir un animal trop vite c'est pas bon c'est la meme chose pour l'inverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, m'a arrêter de m'en faire, merci pour les info. Je m'en fou un peu qu'il soit maigre, c'est que ça m'inquiéte. Pour les gaterie, comme le cru se digère très vite et que je les donne loins des repas, je ne crois pas que son estomac va s'agrandir à cause de cela. Porto ça avait très bien été pour le remplumer, je lui donnait seulement 4% de sont poids et le tout c'est fait en à peine un mois. Lui il prend 2-3 livre et les reperd après... Je comprend vraiment pas pouquoi il les pert. Au début je nourissait de façon normal, il est passé de 54 à 50lbs en 4 jours. C'est là que j'ai augmenté. Il en a repris un peu mais les repert aussitôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Moi aussi je trouve ca bien ....... en général 1 livre par semaine c'est excellent...
Ce fut ca pour Skully et la vraiment elle n'est plus vraiment maigre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Dit toi qu'il a subit beaucoup de stress les derniers temops ca aide pas pentoute ca...
Changement de milieu de maison de maitre, avoir plein d'amour (il devait pas etre habitué...) nouvelle alimentation, castration, plaies, 2 autres pitoux. Ca aide pas tout se stress a prendre du poid meme si c'était du bon stress comparé a ce qu'il avait avant!

Met lui en pas trop sur le dos pauvre petit il vas grossir a son rythme. Et je me dit s'il prend 1 lbs pas semaine c'est correcte. Tant qu'il n,en pert plus (sans raison...)

Juste essayer de lui fournir une routine qu'ildiminue son niveau de stress un peu et qu'il aie un horaire pour l'encadrer et le rassurer ca vas bien aller.

Gros calin a tes 3 brutes (dit ici gentiment la...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Gros calin a tes 3 brutes (dit ici gentiment la...)


Hehehe, je sais bien que c'est dit gentilment!! C'est mon ptit surnom pour eux

M'a chercker ça. S'il prend 1lbs semaine, ça fait mon affaire. c'est quand la balance redescend qui m'énarve Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...