gucci111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Je ne sais pas si ca été posté ici deja mais je vous met le lien ,ouvrez le son. http://www.bassfiles.net/cleanscreen.swf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Bon saillez! Je m'achète un chat, mon écran est sale! C'est cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 San a écrit:Bon saillez! Je m'achète un chat, mon écran est sale! C'est cute! Moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Hi hi c'est comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 hihihihi c'est peut-être un bon moyen de convaincre mon chum à avoir un chat! Hey mon amour, tu ne crois pas que tu ferais des meilleurs score à ton jeu , si ton écran était propre? Mon amour: Oui mais ça me tente pas de la laver Moi: J'ai une solution pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 1 décembre 2005 pkoi je le voie pas moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 ton écran doit pas être assez sale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 ou le chat est en break syndical! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 1 décembre 2005 ca doit etre ca mon chum l'a nettoyé en fds... Je vais attendre qu'il soit sale pour essayer de nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Viens ici! SUr les deux écran de mon chum il y a tellement de poussière que je me demande si c'est pas un nouvel écran de veille qu'il a installé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 1 décembre 2005 Hum non je feel pas trop pour faire 1 hrs de char pour aller voir del a pousiere pense que j'vas plutot aller essayer de dormir entre 2 allé retour a la toilette pour vomir... Je doit juste pas avoir le logiciel pour le lire tk c pas grave, je peut pu rien intaller den ew sur mon ordi yé tro plein (doit rester 0.5 gig...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 tu es malade? Gastro? Reste chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 1 décembre 2005 aucune idée c quoi ca ma pogné tantot le gros mal de coeur la je feel tout croche... Inquiete toi pas je te contaminerais pas :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Ouais, il y a beaucoup de virus bizarre qui courent c'est temps-ci! Heureusement je suis bien protèger en arrière de mon écran! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Karin Posté(e) le 1 décembre 2005 Oh c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites