Invité Tessa Posté(e) le 1 décembre 2005 Sur Radio Canada http://www.radio-canada.ca/actualite/v2/simondurivage/?r=2 Deuxieme reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Je l'ai regardé.C'était très bien. Simon Durivage a laissé la chance à M.Barnoti de s'exprimer. Ce qui est rare de la part des journalistes. Un + pour la SPCA. Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Kobi a écrit:Je l'ai regardé.C'était très bien. Simon Durivage a laissé la chance à M.Barnoti de s'exprimer. Ce qui est rare de la part des journalistes. Un + pour la SPCA. Kobi. Kobi va lire aussi ceci : /viewtopic.forum?t=1640 Tessa a posté aussi dans "À ne pas manquer..." et la discussion entre nous s'est faite là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité loulou Posté(e) le 2 décembre 2005 Citation :Simon Durivage a laissé la chance à M.Barnoti de s'exprimer. Et Monsieur Barnoti n'a pas pris tout le terrain. Là je trouve qu'il a bien fait ça et je lui lève mon chapeau. C'était un superde interview et le message à passer était très clair. Et ce n'était pas de le frime, tout ce déroule comme il a dit. Je m'en porte garante. Bon il y a eu quelques petits écarts que j'ai identifié mais, devant les caméras, c'est pas toujours évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 2 décembre 2005 Désolée , lol oui j ai poster aux deux endroits , je voulais etre certaine que ce serrais écouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Tessa a écrit:Désolée , lol oui j ai poster aux deux endroits , je voulais etre certaine que ce serrais écouté Tu as bien fait Tessa!!! J'ai juste dit aux gens qu'il y aussi l'autre à suivre pour lire nos discussions d'auj!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites