Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maube

besoin gardienne du 23 au 3 janvier urgent

Messages recommandés

salut tous

une connaissance veut faire garder ses deux chiens du 23 au 3 janvier
labrador 5 ans et schanauzer 15 ans pres de Montréal Helios est déja pris alors svp contacter moi aujourdh'ui merci

j'ai aurait prit mes avec les bb je peut pas
Maube

j'espère qu'il trouvera vite! moi il me reste de la place comme je te disais juste pour deux petits! c'est fous coment j'ai des appells pour les fêtes, je ne suis pas un chenil donc je peux pas en prendre 20 mais à chauqe fois je déteste dire non.....

bonne chance! thumleft

Invité Marie-Cl
Maube,
essaie de voir avec Springer (Sharlene et Praline). Elle est à La Plaine, c'est pas si loin de Montréal... .

Invité Marie-Cl

Marie-CLAU-DE !!! j'ai tu l'air d'une sainte vierge, moi ????
Evil or Very Mad

d'accord, je vous souhaite que ça marche alors !
MC

Marie-Claude a écrit:
Marie-CLAU-DE !!! j'ai tu l'air d'une sainte vierge, moi ????
Evil or Very Mad

d'accord, je vous souhaite que ça marche alors !
MC

mesant que ta l'air de Sainte Vierge

Pfiou......... Maube, en voyant l'annonce, j'ai cru que c'était pour ta meute à toi........ Toute une gang à garder ça!!! Wink

La Gang

pis imagine si cela était toi ou moi aussi (4 chiens.... ça pas pire à la limite...) 6 chats (bon pas tout le monde qui comprend) plus 2 dehors un peu sauvages avec cabane à chien chauffé

1 âne, 2 poneys et 3 chèvres, pis les volontaires se bousculent???? Razz

Invité Oceane20
Sarah moi j'irai bien garder ta meute... Avec plaisir tant que j,ai pas tout le trajet a me tapper 3 fois par jour :)

crokette a écrit:
Tu dois pas partir souvent en voyage!! affraid

moi jamais mes sinon si je doit prtir je cherhce des volontaire pour venir chez nous maison piscine et bouffe payé geek

Invité
PISCINE à ce temps ci de l'année, tu n'as pas un sauna à la place

bon alors semblerais que Sharlene (Praline) peut les garder je dit semblerais car j'ai tansmis les coordonnées pour quil puissent s'arranger entre eux alors j'ai pas eu de retour d'appel alors sa doit fonctoinner

merci a tous

Invité Marie-Cl
ben finalement, non, Sharlene ne peut pas, car le mâle n'est pas opéré et sa Praline lui servira de femmelle reproductrice, donc, pas bonne idée !!

MAIS elle l'a référé à ma voisine Julie (Sailormoon) qui est en ce moment même en train de faire connaissance avec Jackie et Peanut, à côté, avec Rocky et MOlly... je crois bien qu'ils s'Entendent à merveille... je suis partie de chez la voisine comme ils arrivaient...

c'est à suivre, mais si monsieur et les chiens sont contents, je vais les voir tous les jours moi aussi !!! youppi !
MC

Est-ce qu'il a trouvé. Parce qu'il a appelé chez nous et n'a pas redonné de nouvelles.

Peut-être que ça l'a pas convaincu. Ce serait correct aussi. Mais s'il cherche toujours ...

Invité Marie-Cl
euh... ben ce serait vraiment bien que tu me dises quand il a appelé, parce que jusqu'à maintenant, ma voisine l'attend du 23 au 3 !!! Il a quitté en disant que c'était o.k. !! tu peux me vérifier la date de l'appel, stp ?
MERCI !

Ok. il a sûrement confirmé avec elle après nous. Je crois qu'il a téléphoné à la fin de la semaine passée.

Caro n'est pas là pour me confirmer.

Invité Marie-Cl
il est venu dimanche dernier chez Sailormoon, et ma voisine vient de me confirmer qu'ils se sont parlés hier soir et sont en train de signer l'entente... c'est réglé !
Maire-Claude

• Créer...