flora08 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Regardez ca! http://www.beepworld.de/members34/joy-beauty-and-clever/dogdance.htm Il est tellement bon ce chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 WOW !!! je n'en reviens tout simplement pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Ce qui m'éblouit à chaque fois, c'est de voir le chien regarder sans arrêt son maître...quelle complicité!!! C'est extraordinaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Ils sont super, c'est magnifique la complicité maitre-chien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Ça fait 12 min. que je taponne pour voir ce vidéo pis y a rien qui apparaît! Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 3 décembre 2005 Flora , moi je te dit que dans pas si long c est toi qui vas etre a cette place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Merci Tessa, j'espère y arriver! Kobi, est ce que ca marche maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Non,ça marche pas Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites