Invité capelli Posté(e) le 5 décembre 2005 ca y est j ai telephoner pour voir quand je peux commencer les cours d agility et je pense que je vais y aller dimanche matin mais j ai la trouille!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 bonne chance!! tu vas voir, c'est super l'agilité!!! donne des news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité capelli Posté(e) le 5 décembre 2005 ok je donnerai des news dimanche aprem j espere que ca va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Super! Je suis sure que tu vas adorer! Où prendras tu tes cours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité capelli Posté(e) le 6 décembre 2005 je vais les prendre en region poarisienne je verrai bien si les gens sont gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité capelli Posté(e) le 11 décembre 2005 coucou ca y est j ai ete faire 1h d obeissance et un peu d agility c etait cool!! ulysse a bien aimé moi je suis crevé au debut c etait pas simple il tirait et tirait mais j ai appris plein de chose c etait vraiment bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Je suis content que vous ayiez eu une belle expérience, tous les deux C'est vrai, qu'au début, c'est plus fatiguant pour le maître que pour le chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité capelli Posté(e) le 11 décembre 2005 oui je pense que je vais y retourner dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites