Padou 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 J'ai trouvé un petit article( anglais ) vraiment intéressant. Laurence, je ne savais pas si je devais ranger ça dans comportements ou sujets divers, à toi d'y voir http://abcnews.go.com/GMA/Health/story?id=1370911 Bonne fin de journée à tous Émilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reese 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Crime, ils devraient faire jouer ça à la place de faire jouer du Classique dans les garderies et les chenils! héhéhéhé... Ça calmerait la cacophonie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 J'aurais voulu avoir la chance d'entendre ça. Parce que je crois que Ariel fait ça. Elle fait le son qu'ils décrivent quand on la gratte à un endroit qu'elle aime et quand on se promène en auto. Elle halète (panting en anglais) elle fait ca en laissant sortir un long son exactement comme c'est décrit dans l'article...en tout cas, si c'est ça...au moins je sais qu'elle aime aller faire un tour d'auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 La mienne me fait ça quand j'arrive le soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites