belair 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Avis à ceux qui aime et qui se chercheraient un petit chi, en navigant sur Petfinder, j'ai découvert ce site www.ccrt.net. C'est un rescue de Chihuahua. Comme il y en a quelques un à Ottawa (et ds les environ) et comme je suis très près, si je peux dépanner quelqu'un, ça me fara une grand plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 oui je connais ce rescue là! Si je tombe un jour sur un qui m'intéresse vraiment je te ferai signe! Car j'essayais d'y aller le moins souvent possible car je voulais pas en voir un qui m'aurais tenter et comme c'était loin ça m'aurait plus déçu que d'autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 PaSSion a écrit:oui je connais ce rescue là! Si je tombe un jour sur un qui m'intéresse vraiment je te ferai signe! Super! Ça peut aller pour n'importe qu'elle chien dans la région, avis à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites