helios1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 ce n'est pas une pétition pour les chiens, mais ce sont pour les bébés phoques. c'est un jeu horrible mais en même temp on soigne la pétition à la fin..... http://www.canadianhunter.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 C'est un peu barbare comme principe de jouer au chasseur mais l'idée de la pétition est bonne. Je l'ai envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie49 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Cette cause est importante merci de nous faire connaître cette pétition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Moi aussi c'est fait... Ça fait bientôt 30 ans que cette situation me lève le coeur... et pas grand chose n'a changé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 c'est horrible ce qui leur fond....ma mère depuis que je suis toute petite me parlait de ca...elle disais qu'elle avait vue un reportage sur ca et qu'il frappait les bébé sur la tête pour ne pas maganer la fourure et que les mamans criait comme des bébés, ca m'avait traumatiser ma mère avait changer de poste, c'est horrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 8 décembre 2005 Vous pouvez aussi imprimer et faire signer une pétition`sur le site de la fondation Brigitte Bardot. j'y ai trouvé des articles intéressants ! Entre autres, celui que Sailormoon m'a référé : http://www.fondationbrigittebardot.fr/site/fbb.php?IdPere=&Id=255 c'est vraiment capoté ce qu'ils font avec des chiens et chats... brrrr ... le monde est fouuuuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Signé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maud Posté(e) le 8 décembre 2005 Je crois que je vais me faire lapider, là! Ben c'est un peu barbare comme façon de sensibiliser les gens et c'est pas très démocratie cette pétition car c'est absolument impossible de sortie du site sans signer, à moins d'éteindre son ordinateur! Je trouve que ça ressemble à des votes obtenus de force... Mais je vous aime toutes quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 c'est fait! J'en ai frapper un! Mais j'ai pas été capable de continuer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Maud a écrit:Je crois que je vais me faire lapider, là! Ben c'est un peu barbare comme façon de sensibiliser les gens et c'est pas très démocratie cette pétition car c'est absolument impossible de sortie du site sans signer, à moins d'éteindre son ordinateur! Je trouve que ça ressemble à des votes obtenus de force... Mais je vous aime toutes quand même! tu peux sortir du site quand tu clique sur stop. au début mi aussi j'ai fais mais là.......c'est horrible comme jeu.....mais je crois qu'il veulent sensibiliser, il touche, donc c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Vous n'avez pas besoin de jouer pour accéder à la pétition....seulement cliquer sur FR pour français et Stop. L'écran change à la pétition. Puis si vous voulez pas signer vous cliquez sur le X en haut pour sortir du jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 C'est fait, mais j'ai pas jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 La chasse aux bébés phoques telle que pratiquée est assez horrible, par contre j'ai connu des gars qui vivaient dans le grand nord et qui m'ont expliqué que les médias ne montre pas tout. Première des choses un coup asséné sur la tête du bébé le tue sur le coup. (Déjà moins cruel que ce que j'ai vu faire à des chiens sur certains sites) Ensuite la viande est récupérée ainsi que le gras, donc pas d'abandon comme on semble nous le montrer. Il faut aussi dire qu'il y a beaucoup trop de phoques pour les bancs de poissons, ce qui amène une autre problèmatique la pêche commerciale ou les pêcheurs ne sont plus capable d'obtenir de quota parce qu'il n'y a plus de poisson en quantité suffisante, c'est une roue qui tourne mais même si ce n'est pas très humain comme chasse j'avais envie de vous expliquer ce que je m'étais déjà fait expliquer auparavent. Cela n'excuse pas le geste, ni la manière, ni le fait que ce soit fait dans un but commercial. Il n'y a que les humains pour tuer pour le plaisir et pour l'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celmay Posté(e) le 9 décembre 2005 Et voilà c'est signé... Si ca peux aider à arrêter le massacre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 super!! merci pour eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 41 847. Voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loolee 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Ses fait. Meme si ses pas des chiens il faut arreter de détruire les animaux parce que dans pas long il y aura pu rien. loolee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites