Invité loulou Posté(e) le 8 décembre 2005 Bon voici ce que j'ai reçu et que j'ai trouvé ben cute. Vous n'aurez plus à nettoyer l'écran de votre ordi... Minou s'en occupe. http://www.bassfiles.net/cleanscreen.swf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 8 décembre 2005 déjà posté dans autre sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité loulou Posté(e) le 8 décembre 2005 Désolée... Il est tellement grand ce forum. Bon pour les nouveaux, peut-être que vous l'avez pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Ben moi Loulou, je ne l'avais pas vu et je trouve ça super cute!!! Merci pour le partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celmay Posté(e) le 16 décembre 2005 Moi aussi...mon chat essai d'attraper le chat avec sa patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Moi non plus je l'avais pas vu, il est craquant, avec le son en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Moi non plus je l'avais pas vu. Mais on peut mettre ça sur notre ordi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité loulou Posté(e) le 16 décembre 2005 Je n'ai que le lien qu'une amie m'a envoyée... Je ne pense pas que l'on peut mettre cela comme "Screensaver". Mais ce sera cool quand même si on pouvait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites