Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maudeg

Evo + crue

Messages recommandés

Tout d'abord mes questions on surement déja été posé mais je m'y retrouve plus dans tous ses posts ca me Question ...Premièrement je voudrais donnez du cru a mon petit merlin mais emmm ca m'écoeure..je mange pas de viande moi même erk erk puker . Mais bon si je m'y met (vais prendre mon courage a deux mains) je donne quoi a mon Merlin? (y fait pas plus de 6lbs , jpense qui pèse 5.6lbs lol) J'ai pas envie qui laisse trainer un os en dessous du fauteuil puis que dans 1semaine la maison empeste la charogne!!Et j'ai peur qu'il s'étouffe aussi!! Pour la EVO cest assuré que je prends cette sorte (je croie qu'Il est allergique a celle que je lui donne car il se gratouille tout le temps) Si je lui donne les deux ca marche comment? car je le nourris que le soir... Avant de passé au crue c'est un jeune de 24heures?! (si jme trompe pas)!!

Enfin si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet parce que je suis vraiment confuse la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STP, fais une recherche. Tout a déjà été dit plusieurs fois de plusieurs façons différentes. Plus on répète et justement plus ça devient difficile de s'y retrouver.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inquiete toi pas jai déja lu et je comprends toujours pas!! Cest pas inné le cru et la evo par chez nous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand vous parlez de poulet pour un chien de 5lbs je donne quoi?
Et puis est-ce que je peux faire un soir evo , un soir cru , un soir evo , un soir cru?etc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je donnes des pilou de poulet ou du poulet en morceaux, des coeurs de poulets.

Je n'ai aucun problème à alterner Cru et Evo d'un soir à l'autre. Quand ça me tente moins de lui préparer un repas ou que j'ai rien, elle a toujours sa Evo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maudeg a écrit:
Quand vous parlez de poulet pour un chien de 5lbs je donne quoi?
Et puis est-ce que je peux faire un soir evo , un soir cru , un soir evo , un soir cru?etc!!


Tu peux donner des cous... Si c'est trop difficile à croquer tu peux les couper en 2 sur le sens de la longueur.... tu vas être surprise comment ils sont bons nos petits chiens.. mais c'est un peu plus long...

Pour EVO tu peux mélanger une fois sur 2 sans problème.

Avec les petits chiens quand tu donne d'autre viande tu peux ajouter des coquilles d'oeufs broillées pour avoir du calcium..

Commence doucement.... Poulet... poulet.... poulet.....et poulet et ensuite introduit tranquillement autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci :) Les quantités c'est quoi? ca j'ai de la misère parce que si je me fit a quand mon chien arrête de manger ca arrivera pas cest un goinfre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maudeg a écrit:
ok merci :) Les quantités c'est quoi? ca j'ai de la misère parce que si je me fit a quand mon chien arrête de manger ca arrivera pas cest un goinfre!!!


2 à 3% de son poid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maudeg a écrit:
Quand vous parlez de poulet pour un chien de 5lbs je donne quoi?
Et puis est-ce que je peux faire un soir evo , un soir cru , un soir evo , un soir cru?etc!!


Calcule de 2 à 3% du poids de ton chien de bouffe, par jour, selon l'énergie qu'elle brûle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:


Calcule de 2 à 3% du poids de ton chien de bouffe, par jour, selon l'énergie qu'elle brûle...


Ahhh la tu viens vraiment de me perdre j'ai toujours été nul en math calculer si par rapport a ca Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chien pèse 2.5 Kg (5.6 lbs)

Donc il doit manger entre 2% (50g) et 3% (75 g) par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha my god merci!! j'étais en train de gosser avec la calculatrice a me dire ca fait combien 5lbs en Kg lol! :P Mercii vrmm vrm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ua fait Fuzzy, concernant les coquilles d'oeufs broyés, est-ce que ça se conserve longtemps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Ua fait Fuzzy, concernant les coquilles d'oeufs broyés, est-ce que ça se conserve longtemps?


Moi je les broye et je les mets dans le garde mangé et je les prends quand j'en ai besoin.... Je n'ai jamais pensé que ça ne pouvais plus être bon.. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Ton chien pèse 12.3 Kg (5.6 lbs)

Donc il doit manger entre 2% (250g) et 3% (270 g) par jour.


Caro, c'est pas le contraire?
1 kg = 2,2 lbs
2,5 kg = 5,6 lbs

2,5 kg x 0,3 = 0,750 kg
750 gr par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui.... Dans les patates pis pas à peu près moi la...

Je vais effacer mon messages pour ne pas mélanger personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Fuzzy a écrit:
Ton chien pèse 12.3 Kg (5.6 lbs)

Donc il doit manger entre 2% (250g) et 3% (270 g) par jour.


Caro, c'est pas le contraire?
1 kg = 2,2 lbs
2,5 kg = 5,6 lbs

2,5 kg x 0,3 = 0,750 kg
750 gr par jour


euh mais 0,3 c pas 30% ça?

On parle de 0,03 non?

donc 0,075 kg, 75g? en tk, moi aussi les maths ça me mélange! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
PaSSion a écrit:
Ua fait Fuzzy, concernant les coquilles d'oeufs broyés, est-ce que ça se conserve longtemps?


Moi je les broye et je les mets dans le garde mangé et je les prends quand j'en ai besoin.... Je n'ai jamais pensé que ça ne pouvais plus être bon.. Shocked



parfait! C'est ce que je me disais aussi mais mon chum m'abstinait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Orphee a écrit:
Fuzzy a écrit:
Ton chien pèse 12.3 Kg (5.6 lbs)

Donc il doit manger entre 2% (250g) et 3% (270 g) par jour.


Caro, c'est pas le contraire?
1 kg = 2,2 lbs
2,5 kg = 5,6 lbs

2,5 kg x 0,3 = 0,750 kg
750 gr par jour


euh mais 0,3 c pas 30% ça?

On parle de 0,03 non?

donc 0,075 kg, 75g? en tk, moi aussi les maths ça me mélange! Embarassed


Ouais, tu a raison, j'me suis mêlée dans ma multiplication... C'est ça que j'étais en train de vérifer...

Je me disais que ça avait pas de bon sens qu'un chien de 5 livres mange 1,5 lbs de bouffe par jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:


euh mais 0,3 c pas 30% ça?

On parle de 0,03 non?

donc 0,075 kg, 75g? en tk, moi aussi les maths ça me mélange! Embarassed


Tu as raison.. DakGab


Son chien doit manger entre 50g et 75 g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Tu as raison.. DakGab


Son chien doit manger entre 50g et 75 g


C'est pas genre le bout d'un pilon ça? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Fuzzy a écrit:
Tu as raison.. DakGab


Son chien doit manger entre 50g et 75 g


C'est pas genre le bout d'un pilon ça? lol!


Toupet pèse 11 lbs et il mange un cou pour un repas... donc à 5.6 lbs c'est un demi cou... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi... vous me faites bien rire avec vos pilons qui dure 2 jours et demi-cous.. Ah, le monde des minis..

Kinook mange 2 lbs par jour (3%) et Tosca 3 lbs par jour (entre 5 et 6%) vu qu'elle a 6 mois. Comme Tosca a pas grossi dans les dernières semaines (elle a pris 10 lbs en 5 semaines) je crois que je vais l'augmenter à 3,5 lbs par jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...