Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annica851

Mélanger la nourriture!

Messages recommandés

Salut, j'ai une petite question...

Je n'ai pas énormément de $$ alors j'achete du Puppy Chow a mon chien.. je sais que ce n'est pas la meilleure nourriture... donc je lui donne moitié avec dun Iams...

La quelqun me dit que c'est ok et quelqun dautre me dit que c pas bon...

pouvez vous m'éclairer???

S'il digère bien, j'y vois pas de problème. Si tu vois qu'il te fait des diaré ou beaucoup de gaz (par exemple), alterne un sac après l'autre.

Invité Oceane20
Je voie pas pkoi ca dérangerais si pitou le digere bien.

J'aiemrais cependant savoir quelles sotn les raisons de la personne qui t'a dit qu'il ne fallais pas faire ca...

Bon ok je veut pas faire ma téteuse mais avec de la nourriture plus haute gamme oui le sac coute plus cher mais ca en prend beaucoup moin ce qui revient au meme prix au bout de la ligne.

4 ts de puppy chow a 20$
ou 2 ts de Eagle Pack a 40$ ca revient pas mal au meme...

Mais bon je crois pas que ca dérange de mélanger.

En gros tu annule l'effet escompté d'une bouffe... C'est pour ça que la personne t'a dit que ce n'était pas bon... Tourne toi vers la Kirkland si tu n'a pas beaucoup d'argent c'est quand même une bonne qualité de nourriture

Invité Oceane20
Bah comme ya pas une bouffe parfaite pkoi pas en mélanger 2 tu te ramasse ak une bouffe plus complete selon moi...
C'est pas pire que de changer a chaque poche...

Pour Annica85

Il y a aussi la marque Loblaws Nutrition 1re si jamais tu n'a pas la carte Costco. (Il ne faut pas oublier que je parle présentement de bas de gamme. Mais il y a des bonnes et moin bonnes dans les bas de gammes).C'est sure que j'aime mieux la Kirkland mais ce n'est pas tout le monde qui est abonné à Costco

Voici les ingrédients jusqu'au gras, de la adulte, agneau et riz, gros morceau:Agneau, farine d'agneau, riz de bière, mais moulu, farine de gluten de mais, orge moulu, gras de poulet(préservé avec toco/vitaminE), pro: 27%, gras:16%,fibres: 3%, humidité:10%

Tout ce que l'ont retrouve dans les épiceries et les magasins grande surface se situe dans le bas de gamme. Je considère Kirkland et Nutrition 1re haut de gamme(dans le bas de gamme).

Et en effet ce n'est pas l'idéal de nourrir deux sortes de nourriture car de un si l'animal est allergique à quelque chose ce sera plus difficile à trouver avec deux nourritures consommer.

Les nutriments sont différent d'une bouffes à l'autre alors facile de causer un débalancement.

En utilisant deux sortes de protéines(si quelqu'un mélange poulet et agneau) en même temps vous diminuer vos chance d'avoir une protéines nouvelle si jamais votre animal développait une allergie à cette protéine.

Certaine personne vous diront que c'est bon de changer alors que certaine vous diront que l'animal devrait rester sur une nourriture tant et aussi longtemps que l'animal va bien sur cette nourriture. Et il ne faut pas oublier qu'il faut adapter une nourriture à un chien et non le contraire. Et il faut aussi tenir conte comment le chien va sur une nourriture. Ce n'est pas parce que le chien du voisin va très bien sur de la Innova que le vôtre ira bien aussi.

Juste pour vous ouvrir l'appetit:

Voici les ingrédients de la Alpo(ils peuvent avoir changé depuis ma recherche car ce genre de nourriture peut varier d'une batch à l'autre c'est pourquoi certain animaux auront des problèmes au début d'une nouvelle poche, car vous savez qu'il faut introduire de nouveau ingrédient/nourriture graduellement) Mium Mium:

mais jaune moulu, farine de boeuf et d'os, farine de soja, suif de boeuf, farine de poulet, lactoserumen en poudre, concentré de tissu d'animaux, chlorure de choline, chlorure de potassium, farine de foie et de glandes

Ol'roy genre kibbles and bits: mais jaune moulu, tourteau de soja, blé entier moulu, sirop de mais, eau, farine de sous-produits de volailles(préservé avec BHA), gras animal(préservé avec vit E).

Une vrai risez les deux dernières nourritures, ca pas de sens

• Créer...