Invité renaud Posté(e) le 13 décembre 2005 Je viens de sauver un chien de l'eutanasie surement. J'arrive d'aller le chercher, c'est un golden-labrador de 4 mois environ. Il est tout noir, et tout mignon. La personne qui l'avait devait S'en débarasser, si non c'était surement l'euthanasie. Car son amoureux est alergique. Je suis très content. Je vais poster des photos au courant de la soirée ou au cours de la journée demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Félicitations Renaud! J'ai bien hâte de voir ce petit bout de chou! Tu as beaucoup de travail sérieux qui t'attend pour l'élever comme il faut maintenant, mais tu verras c'est passionnant!! Tu lui as trouvé un nom ou il en a déjà un? Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 13 décembre 2005 Il a déja un nom c'est Harry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 renaud a écrit:Il a déja un nom c'est Harry Ah ben c'est original ça! J'en connais aucun sur le forum ni ailleurs non plus qui s'appelle de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 13 décembre 2005 Voici la photo que la dame avait prise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Il est cute!! Prend d'autres photos dès que tu peux pour qu'on le voit mieux et reviens nous le montrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 C'est le jumeau de la petite Abby que j'avais eu en famille d'acceuil, il se resemble c'est terrible. Bravo pour ton nouveau toutou Renaud, comme dis Laurence tu a beaucoup de travail devant toi mais tu vas voir comment c'est gratifiant. J'aime beaucoup son nom Harry, c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namour 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Super ...Si tu as besoin de conseils viens nous voir...Es-ce qu<il y a quelqu'un qui t,aide c,est demandant un chien ?? Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat04 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Félicitation Renaud! Il est vraiment trop cute! Sa petite touffe sur la tête et ses oreilles ressembles à celles de Quazar. Ils ont d'ailleurs le même âge. J'ai hâte de voir de nouvelles photos. Bonne chance avec ton nouveau toutou! Katia et Quazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Super beau, le p'tit Harry On te souhaite bonne chance. Viens nous poser des questions si tu en as besoins. Tu peux aussi venir écrire juste pour nous donner des nouvelles aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Il est super beau ton petit Harry.. Tu nous montrera d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Youpiiiiie Bravo Renaud... Hésite pas soit notre sac à questions.. On va y répondre avec plaisir... Une nouvelle famille pour Harry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Félicitations Renaud! J'suis bien contente pour toi!!! Il a l'air grand déjà sur la photo!!! il est vraiment super mignon!!! Harry.... c'est joli... à quand une Hermione??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 13 décembre 2005 bluejay a écrit:Félicitations Renaud! J'suis bien contente pour toi!!! Il a l'air grand déjà sur la photo!!! il est vraiment super mignon!!! Harry.... c'est joli... à quand une Hermione??? Il a 4 mois Voci d'autre photos. Ne tenez pas compte de la date car avec mon appareil photo numérique quand on change les batteries faut qu'on reprogramme la date et ça ne me tentais pas de le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 euh... as-tu oublié de mettre ton flash?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah et capucin 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Bravo Renaud je suis fier de toi!!!!!!! hourra!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 13 décembre 2005 non, le flash a meme pas le temps de s'allumé que la batteries est à terre. Tout les kodak de cette marque font cela. C'est un centrios de Lasource par circuit city Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 13 décembre 2005 renaud a écrit:non, le flash a meme pas le temps de s'allumé que la batteries est à terre. Tout les kodak de cette marque font cela. C'est un centrios de Lasource par circuit city As-tu essayé les batteries rechargeables 2600mA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Super geste Renaud! Félicitations! Belle adoption! Il est tout mignon le Harry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 15 décembre 2005 voici des nouvelles photos que je viens de prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Il est vraiment adorable!!! J'arrive pas à croire que quelqu'un aurait pu l'euthanasier pour simple cause d'allergies!!!! Qui aurait le coeur assez dur pour tuer un chiot? Bravo pour ton geste! Je suis certaine que Harry va te le remettre au centuple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Il est très beau Renaud!! Et félicitations pour le beau geste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 22 décembre 2005 Bravo pour l'adoption. Citation :Jimmy Et Harry le chien de poudlard Enfin un chien noir au lieu d'un chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max et maggie 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Felicitations Renaud pour Harry ; il est cute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax Posté(e) le 3 janvier 2006 C'est vrai qu'il ressemble à la petite Abby. Il a quel âge exactement? Il se pourrait qu'ils soient de la même portée.... La petite Abby d'ailleurs, se nomme maintenant Cleo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites