Mouche 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 "La Faiblesse" Helen se comporte avec les chats de la même façon que moi avec les chips. On ne peut s'arrêter à un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 13 décembre 2005 Avez-vous remarquez? Son nom c'est Hélène... Autre question: pourquoi c'est pas des labs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Pixel a écrit:Avez-vous remarquez? Son nom c'est Hélène... Autre question: pourquoi c'est pas des labs? Je suis allergique aux chats donc ça ne peut être moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 13 décembre 2005 Orphee a écrit:Pixel a écrit:Avez-vous remarquez? Son nom c'est Hélène... Autre question: pourquoi c'est pas des labs? Je suis allergique aux chats donc ça ne peut être moi... Ce qui nous amène à ma deuxième question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Pixel a écrit:Orphee a écrit:Pixel a écrit:Avez-vous remarquez? Son nom c'est Hélène... Autre question: pourquoi c'est pas des labs? Je suis allergique aux chats donc ça ne peut être moi... Ce qui nous amène à ma deuxième question... Ben... c'est évident si c'est pas moi, c'est pas des Labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 je me sens concerné Ça ressemble a mon problème mais je l'assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Moi aussi j'ai ce problème....J'aime trop les chips! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 PaSSion a écrit:Moi aussi j'ai ce problème....J'aime trop les chips! Chips, frites, peanuts... en fait, tout ce qui est salé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Flûte...... j'vas être obligée de partager mes chips si je viens à une activité!!! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah et capucin 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 ok je partage les chips , mais je garde mes 8 chats ok?!!!!! trop drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites