Invité loulou Posté(e) le 15 décembre 2005 Non mais il y a de ces croisements des fois... À quoi ressemble le croisement d'un pitbull et d'un dalmatien ? Voir plus bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 15 décembre 2005 y marche pas le lien, Loulou !!! je veux voir, je veux voirr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 15 décembre 2005 ca marche pas...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Le voici (ton lien marche pas) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 C'est pas trop mal ! Le plus bizarre que j'ai vu, (sur Internet pas de mes yeux) c'est un chien chinois pas de poil avec genre un bouledogue ou un boxer. Ça donnait un chien nu mais de style bouledogue ou boxer. Ça vaudrait la peine que j'essaie de retrouver la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité loulou Posté(e) le 15 décembre 2005 Merci... J'ai pesé sur envoyer au lieu de prévisualisation. Moi le plus bizarre que j'ai vu à la SPCA, c'est le croisement entre un labrador et un basset hound... Le chien avait le corps parfait du basset hound mais la tête parfaite du lab. C'était comme si la tête avait été greffée. C'était un gentil toutou mais personne n'en a voulu... Malheureusement, les gens riaient du chien et sûrement qu'ils avaient peur de faire rire d'eux... C'est ça le monde où les apparences sont importantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité loulou Posté(e) le 15 décembre 2005 Il y a de ces croisements que je vois où je me demande comment ils ont fait pour faire la chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 15 décembre 2005 Regardez le drole de mélange http://search.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=5432346 Il vous fait pas penser a qqn!! :p Bon ok j,avoue que c'est pas un drole de mélange j'en cherche des vrai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité loulou Posté(e) le 15 décembre 2005 Ce serait pas ton chien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 15 décembre 2005 Rottweiller X basset http://search.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=5207259 Golden X basset http://search.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=5263419 Chi X labrador http://search.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=5152459 Border Terrier X Terre-neuve http://search.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=5381178 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 15 décembre 2005 Loulou non c'est pas le mien mais c'est son sosie au féminin Je suis tombée la dessus hier et la ressemblance m'a frappée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité loulou Posté(e) le 15 décembre 2005 Le rottweiler et le basset, ça c'est un mélange étrange. Quant au croisement du chi et du lab, je me demande comment ils se sont croisés. Excusez mais j'arrête pas d'essayer d'imaginer COMMENT une petite affaire monte une grosse affaire.... ou vice et versa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupin1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Laurence a écrit:Le voici (ton lien marche pas) : je le trouve très beau ce pitou... et il a une face de coquin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 15 décembre 2005 Ca doit etre le chi qui a monté la lab... Pcq l'inverse les chiots auraient jamais reussi a passer par le bassin du chi. Ils seraient né aussi gros que leur mere... Pas trop plausible. Tsé ya tjs les marches pour se pogner... :P Mon amie a vu un mix schnauzer nain et husky qui s'étaient pognés dnas les marches quand on veut on peut!!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité loulou Posté(e) le 15 décembre 2005 Citation :je le trouve très beau ce pitou... et il a une face de coquin. Mets-en ! Ce chien-là est un coquin (En adoption à la SPCA de Mtl, en passant) Citation :quand on veut on peut!!! Ça c'est la meilleure explication non scientifique que l'on m'ait donné mais celle qui a le plus de bon sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 non mais ça fais-tu des beaux chiens des mélanges comme ça! Moi c'est vraiment mes plus plus plus ! J'adore lui que tu as montrer Marilou Golden X basset http://search.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=5263419 Il est adorable! C'est mon style de chien! Mon ami a un croisé Chow-chow et Husky! Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annica851 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 comme moi j'ai un croisé bouvier bernois husky et elle est trop mignone :) jaime bien le melange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 ya des mélanges qui sont bizarre... mais j'aime bien le dernier, X golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 15 décembre 2005 Oceane2005 a écrit:Regardez le drole de mélange http://search.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=5432346 Il vous fait pas penser a qqn!! :p Bon ok j,avoue que c'est pas un drole de mélange j'en cherche des vrai la WOW on dirait une princesse. Elle est magnifique. Rien de drole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 15 décembre 2005 Pixel est un melange étrange et personne ne l'oublie après l'avoir vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Fuzzy est un mélangre Labrador/Chow-Chow et le résultat est assez joli... Mais j'ai déja vu des photos de mélange Lab/Chow et jamais je n'oserais faire ça... Les résultats ne sont pas toujours beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 J'aime bien le mélange (inconnu) de ma petite Niki... C'est ma petite princesse! J'ai fait un ''road trip'' d'une journée, Gatineau-Toronto, Toronto-Gatineau, pour aller la chercher à la SPCA d'Etobicoke. Et je m'aperçoit qu'elle en a valu 100 fois le déplacement! Je l'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Djue Posté(e) le 15 décembre 2005 Regardez ce drole de mélange !! Politician du Canada X Golum des contrées lointaines N'est-il pas absoluement trognon ?? Hahaha Bon bon ok.. j'arrête :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 le plus beau mélange que j'ai vu.. c'était un bullterrier/border collie WOW .. un bull avec un MINI stop, effilé à poil mi-court. YÉTAIT A-DO-RA-BLE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 PaSSion a écrit:non mais ça fais-tu des beaux chiens des mélanges comme ça! Moi c'est vraiment mes plus plus plus ! J'adore lui que tu as montrer Marilou Golden X basset http://search.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=5263419 Il est adorable! C'est mon style de chien! Je le trouve très beau moi aussi!!! Mais en même temps, ça me fait tout drôle...il me semble qu'il ya des mélanges qui ne devraient pas se faire... Entk!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 15 décembre 2005 Citation :Oceane2005 a écrit: Regardez le drole de mélange http://search.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=5432346 Il vous fait pas penser a qqn!! :p Bon ok j,avoue que c'est pas un drole de mélange j'en cherche des vrai la WOW on dirait une princesse. Elle est magnifique. Rien de drole. _________________ Pixel je savais que lui était pas drole c'est juste que c'est le sosie de mon pitou :P Je croyait que tout le monde allais comprendre :)[/code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 15 décembre 2005 Oceane2005 a écrit:Citation :Oceane2005 a écrit: Regardez le drole de mélange http://search.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=5432346 Il vous fait pas penser a qqn!! :p Bon ok j,avoue que c'est pas un drole de mélange j'en cherche des vrai la WOW on dirait une princesse. Elle est magnifique. Rien de drole. _________________ Pixel je savais que lui était pas drole c'est juste que c'est le sosie de mon pitou :P Je croyait que tout le monde allais comprendre :)[/code] Ça n'était une critique... J'ose même pas regarder d'où elle vient. Elle me fait tripper. Peut-être que j'pourrais dognapper le tient à la place??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 15 décembre 2005 Tu peut aller la chercher au Tenesse si tu veut :p Et non tu peut pas dognapper le mien sauf le matin... Tsé juste dans le moment ou il hurle a 6h00 dumatin!! La je te le laisserai mais le reste du temps non dsl il reste a moi!! Je fait juste le preter parfois pour le faire dogsitter mais pas de dognapping :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reese 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Un des plus cool Mix que j'ai vu moi c'était un basset avec un dalmatien! Ça faisait un Basset avec plein de taches et la tête un peu plus comme un dalmatien. Il courait en titi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 cool le dalmatien X je dois dire, qu'officiellement, TOUS les MIX Schnauzers sont ultra BIZARRE!! Vraiment .. couettés de partout.. ouh lala! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 15 décembre 2005 Ça, c'est Molly, une chienne lab-caniche royale. La première amie de Pixel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 15 décembre 2005 Laurence a écrit:Le voici (ton lien marche pas) : Je trouve qu'il ressemble plus a un mélange de bouvier australien (cattle dog) et pittbull que dalmatien Je venais de faire un long message et j'ai tout perdu, je suis nounoune! J'ai peser sur un piton sans faire exprès! Mouche a écrit:je dois dire, qu'officiellement, TOUS les MIX Schnauzers sont ultra BIZARRE!! Vraiment .. couettés de partout.. ouh lala! A part mon ti chico Bon ok, c'est pas 100% vriament, des fois il est couetté mais pas toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Voilà c'est pas un melange si étrange mais je tenais a vous le montrer car je le trouve très beau! C'est Jacob, le croisé Husky, Chow-Chow. Là il sourit Et là plus sérieux La premiere fois , quand j'ai rencontré mon amie, je lui avait parler de mon chihuahua, et apres elle me parlait de son Husky croisé Chihuahua. Là je ne comprenais pas du tout comment c'était possible, et je lui ai même fait répéter et elle me le redisait. Ça restait comme ça et j'y ai pensé, toute la nuit...voyons Husky Chihuahua ça se peut pas! Donc le lendemain, elle me montra une photo je la regarda et je dit Ah! Un husky Chow-Chow. Elle me dit ben oui c'est ce que je te disais. Ben non, Tu me disais Chihuahua! En tk elle s'était vraiment mêlée dans ses mots lol! On a bien ri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Roxy a écrit:Laurence a écrit:Le voici (ton lien marche pas) : Je trouve qu'il ressemble plus a un mélange de bouvier australien (cattle dog) et pittbull que dalmatien Je trouve aussi Les taches du dalmatien ne sont pas comme ce toutou... il a les taches qui ressemblent plus au cattle dog et en plus, il a du tan (dilué) en haut des yeux et sur les babines. Bref, ca devrait faire un super mélange pour faire de l'agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 MozNiki a écrit:J'aime bien le mélange (inconnu) de ma petite Niki... C'est ma petite princesse! J'ai fait un ''road trip'' d'une journée, Gatineau-Toronto, Toronto-Gatineau, pour aller la chercher à la SPCA d'Etobicoke. Et je m'aperçoit qu'elle en a valu 100 fois le déplacement! Je l'adore!!! Elle n'a pas du chihuahua, ta petite Niki ? Quoi qu'il en soit, je la trouve très jolie aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité loulou Posté(e) le 16 décembre 2005 Citation :Je trouve qu'il ressemble plus a un mélange de bouvier australien (cattle dog) et pittbull que dalmatien C'est vrai quand on y regarde. Vous vous y connaissez plus que moi en race. Reste que c'est un beau mélange et c'est UN BON CHIEN. Il possèderait l'amour inconditionnel de son maître du pit et l'intelligence et l'agilité du bouvier australien. NON MAIS, c'est pas un beau mélange çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 loulou a écrit: Il possèderait l'amour inconditionnel de son maître du pit et l'intelligence et l'agilité du bouvier australien. NON MAIS, c'est pas un beau mélange çà ? Mets-en! Sa famille doivent beaucoup l'aimer et l'apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 katmandou a écrit:MozNiki a écrit:J'aime bien le mélange (inconnu) de ma petite Niki... C'est ma petite princesse! J'ai fait un ''road trip'' d'une journée, Gatineau-Toronto, Toronto-Gatineau, pour aller la chercher à la SPCA d'Etobicoke. Et je m'aperçoit qu'elle en a valu 100 fois le déplacement! Je l'adore!!! Elle n'a pas du chihuahua, ta petite Niki ? Quoi qu'il en soit, je la trouve très jolie aussi. A mon avis, il ne fait aucun doute qu'elle a du jack russell... mais c'est vrai qu'elle a un p'tit air de chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 parlant de dalmatien croisé, il y en a un en adoption croisé Berger australien sur le site de la spca 7-24, il est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Jezabel a écrit:parlant de dalmatien croisé, il y en a un en adoption croisé Berger australien sur le site de la spca 7-24, il est très jolie! Je crois que lui aussi il est plus un mélange de cattle dog... en tout cas, je crois Peux-tu me donner le lien... j'ai essayé de trouver l'annonce mais sans succes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 16 décembre 2005 ON dirait que tout ce qui a des taches passe pour un croisé dalmatien... Mais bon quand on a aucun indice c vraiment pas facile de trouver ce qui se cache dans un croisé surtout quand ya plus que 2 races!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Oceane2005 a écrit:ON dirait que tout ce qui a des taches passe pour un croisé dalmatien... Mais bon quand on a aucun indice c vraiment pas facile de trouver ce qui se cache dans un croisé surtout quand ya plus que 2 races!! C'est vrai... toutes les races qui ont la couleur dite "arlequin" ou "merle" ont le meme gene qui vient d'un lointain croisement avec le dalmatien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité loulou Posté(e) le 16 décembre 2005 Citation :Sa famille doivent beaucoup l'aimer et l'apprécier Correction : Sa famille DEVRA beaucoup l'aimer.... Il est toujours en adoption (date 15 décembre 2005). Citation :parlant de dalmatien croisé, il y en a un en adoption croisé Berger australien sur le site de la spca 7-24, il est très jolie! C'EST LE MÊME !!! Sur le site SPCA 7-24, il n'y a que des animaux de la SPCA de Mtl. Yé beau hen ! La différence est question d'éclairage et de caméa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 loulou a écrit: C'EST LE MÊME !!! Sur le site SPCA 7-24, il n'y a que des animaux de la SPCA de Mtl. Yé beau hen ! La différence est question d'éclairage et de caméa. Oupss! Il a pas la même gueule du tout vu d'en dessous Mais quand on le sait, c'est vrai qu'on voit bien que c'est le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyne1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 J e trouve niki trés drôle et trés beau voici buck qui est croisé pug x boston terrier nous l aimons beaucoup enjouer comme un boston et se prends pour un humain comme le pug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Marie-Loup a écrit:Roxy a écrit:Laurence a écrit:Le voici (ton lien marche pas) : Je trouve qu'il ressemble plus a un mélange de bouvier australien (cattle dog) et pittbull que dalmatien Je trouve aussi Les taches du dalmatien ne sont pas comme ce toutou... il a les taches qui ressemblent plus au cattle dog et en plus, il a du tan (dilué) en haut des yeux et sur les babines. Bref, ca devrait faire un super mélange pour faire de l'agilité Vous avez raison ces un mix cattle dog et pit avec quelle que chose de plus gros que ces 2 race la, en plus..... je les promener a quel que reprise et il est super gentil ,quel bouille il as ce chien ,moi plus quìl sont bizzard plus je les trouves beaux Surtout avec du cattle dog le coter merle fait quìl as l`aire tout meller. Et dans la neige il est encore plus beau Pour l agilité il est assez costeau le gaillard ,beaucoup plus grand qu`un pit Personne est intéressé il est vraiment unique dans sont genre et en plus il est gentil LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Un autre spéciale, on aurait dit la tête d'un berger allemand greffé sur un épagneul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité loulou Posté(e) le 3 janvier 2006 Les résultats de certains mélanges sont vraiment bizarres. Il me fait penser au mélange de lab et de basset hound que j'avais vu à la SPCA. Pareil, une tête de lab greffée sur le corp d'un basset. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 3 janvier 2006 A la presqu'ile hier on a vu un chihuahua croisé carlin Des fesses de chi pis une face de carlin ak les couleurs du chi (beige) Vraiment bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Boxer croisé .. messemble qu'il/elle a un drole de museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites