Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité loulou

Mélanges étranges

Messages recommandés

Invité loulou

Non mais il y a de ces croisements des fois...

À quoi ressemble le croisement d'un pitbull et d'un dalmatien ? Voir plus bas...

Invité Marie-Cl
y marche pas le lien, Loulou !!!
je veux voir, je veux voirr !

Invité Oceane20

ca marche pas...! Sad

C'est pas trop mal ! Le plus bizarre que j'ai vu, (sur Internet pas de mes yeux) c'est un chien chinois pas de poil avec genre un bouledogue ou un boxer. Ça donnait un chien nu mais de style bouledogue ou boxer. Very Happy

Ça vaudrait la peine que j'essaie de retrouver la photo.

Invité loulou

Merci... Embarassed J'ai pesé sur envoyer au lieu de prévisualisation.

Moi le plus bizarre que j'ai vu à la SPCA, c'est le croisement entre un labrador et un basset hound... Le chien avait le corps parfait du basset hound mais la tête parfaite du lab. C'était comme si la tête avait été greffée. C'était un gentil toutou mais personne n'en a voulu... Malheureusement, les gens riaient du chien et sûrement qu'ils avaient peur de faire rire d'eux...

C'est ça le monde où les apparences sont importantes.

Invité loulou
Il y a de ces croisements que je vois où je me demande comment ils ont fait pour faire la chose...

Invité loulou
Ce serait pas ton chien ça ?

Invité Oceane20
Loulou non c'est pas le mien mais c'est son sosie au féminin
Je suis tombée la dessus hier et la ressemblance m'a frappée!!

Invité loulou

Le rottweiler et le basset, ça c'est un mélange étrange. Quant au croisement du chi et du lab, je me demande comment ils se sont croisés.

Excusez mais j'arrête pas d'essayer d'imaginer COMMENT une petite affaire monte une grosse affaire.... ou vice et versa.. Rolling Eyes

Laurence a écrit:
Le voici (ton lien marche pas) :

je le trouve très beau ce pitou... et il a une face de coquin.

Invité Oceane20
Ca doit etre le chi qui a monté la lab...
Pcq l'inverse les chiots auraient jamais reussi a passer par le bassin du chi. Ils seraient né aussi gros que leur mere... Pas trop plausible.

Tsé ya tjs les marches pour se pogner... :P
Mon amie a vu un mix schnauzer nain et husky qui s'étaient pognés dnas les marches

quand on veut on peut!!! :p

Invité loulou
Citation :
je le trouve très beau ce pitou... et il a une face de coquin.

Mets-en ! Ce chien-là est un coquin (En adoption à la SPCA de Mtl, en passant)

Citation :
quand on veut on peut!!!
Ça c'est la meilleure explication non scientifique que l'on m'ait donné mais celle qui a le plus de bon sens.

Invité Pixel

Pixel est un melange étrange et personne ne l'oublie après l'avoir vue.

Fuzzy est un mélangre Labrador/Chow-Chow et le résultat est assez joli... Mais j'ai déja vu des photos de mélange Lab/Chow et jamais je n'oserais faire ça... Les résultats ne sont pas toujours beaux.

Invité

J'aime bien le mélange (inconnu) de ma petite Niki...

C'est ma petite princesse! J'ai fait un ''road trip'' d'une journée, Gatineau-Toronto, Toronto-Gatineau, pour aller la chercher à la SPCA d'Etobicoke. Et je m'aperçoit qu'elle en a valu 100 fois le déplacement! Je l'adore!!!

Invité Djue

Regardez ce drole de mélange !!

Politician du Canada X Golum des contrées lointaines

N'est-il pas absoluement trognon ?? Hahaha

Bon bon ok.. j'arrête :)

le plus beau mélange que j'ai vu.. c'était un bullterrier/border collie

WOW .. un bull avec un MINI stop, effilé à poil mi-court.

YÉTAIT A-DO-RA-BLE!!

PaSSion a écrit:
non mais ça fais-tu des beaux chiens des mélanges comme ça! Moi c'est vraiment mes plus plus plus !

J'adore lui que tu as montrer Marilou

Golden X basset

http://search.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=5263419

Il est adorable! C'est mon style de chien!

Je le trouve très beau moi aussi!!! Mais en même temps, ça me fait tout drôle...il me semble qu'il ya des mélanges qui ne devraient pas se faire...
Entk!!!

Invité Oceane20
Citation :
Oceane2005 a écrit:
Regardez le drole de mélange

http://search.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=5432346

Il vous fait pas penser a qqn!! :p

Bon ok j,avoue que c'est pas un drole de mélange j'en cherche des vrai la

WOW on dirait une princesse. Elle est magnifique. Rien de drole.

Pixel je savais que lui était pas drole c'est juste que c'est le sosie de mon pitou :P

Je croyait que tout le monde allais comprendre :)[/code]

Invité Pixel
Oceane2005 a écrit:
Citation :
Oceane2005 a écrit:
Regardez le drole de mélange

http://search.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=5432346

Il vous fait pas penser a qqn!! :p

Bon ok j,avoue que c'est pas un drole de mélange j'en cherche des vrai la

WOW on dirait une princesse. Elle est magnifique. Rien de drole.

Pixel je savais que lui était pas drole c'est juste que c'est le sosie de mon pitou :P

Je croyait que tout le monde allais comprendre :)[/code]

Ça n'était une critique... J'ose même pas regarder d'où elle vient. Elle me fait tripper. Peut-être que j'pourrais dognapper le tient à la place???

Invité Oceane20
Tu peut aller la chercher au Tenesse si tu veut :p

Et non tu peut pas dognapper le mien sauf le matin... Tsé juste dans le moment ou il hurle a 6h00 dumatin!! La je te le laisserai mais le reste du temps non dsl il reste a moi!!

Je fait juste le preter parfois pour le faire dogsitter mais pas de dognapping :)

Un des plus cool Mix que j'ai vu moi c'était un basset avec un dalmatien!

Ça faisait un Basset avec plein de taches et la tête un peu plus comme un dalmatien. Il courait en titi!!!

cool le dalmatien X

je dois dire, qu'officiellement, TOUS les MIX Schnauzers sont ultra BIZARRE!!

Vraiment .. couettés de partout.. ouh lala! Rolling Eyes

Invité Pixel

Ça, c'est Molly, une chienne lab-caniche royale. La première amie de Pixel.

Invité Roxy
Laurence a écrit:

Je trouve qu'il ressemble plus a un mélange de bouvier australien (cattle dog) et pittbull que dalmatien Embarassed

Je venais de faire un long message et j'ai tout perdu, je suis nounoune! J'ai peser sur un piton sans faire exprès!

Mouche a écrit:
je dois dire, qu'officiellement, TOUS les MIX Schnauzers sont ultra BIZARRE!!

Vraiment .. couettés de partout.. ouh lala! Rolling Eyes

A part mon ti chico Razz Bon ok, c'est pas 100% vriament, des fois il est couetté mais pas toujours! Wink

Voilà c'est pas un melange si étrange mais je tenais a vous le montrer car je le trouve très beau! C'est Jacob, le croisé Husky, Chow-Chow.

Là il sourit

Et là plus sérieux

La premiere fois , quand j'ai rencontré mon amie, je lui avait parler de mon chihuahua, et apres elle me parlait de son Husky croisé Chihuahua. Là je ne comprenais pas du tout comment c'était possible, et je lui ai même fait répéter et elle me le redisait. Ça restait comme ça et j'y ai pensé, toute la nuit...voyons Husky Chihuahua ça se peut pas! Donc le lendemain, elle me montra une photo je la regarda et je dit Ah! Un husky Chow-Chow. Elle me dit ben oui c'est ce que je te disais. Ben non, Tu me disais Chihuahua! Embarassed En tk elle s'était vraiment mêlée dans ses mots lol! On a bien ri!

Roxy a écrit:
Laurence a écrit:

Je trouve qu'il ressemble plus a un mélange de bouvier australien (cattle dog) et pittbull que dalmatien Embarassed

Je trouve aussi thumleft Les taches du dalmatien ne sont pas comme ce toutou... il a les taches qui ressemblent plus au cattle dog et en plus, il a du tan (dilué) en haut des yeux et sur les babines.

Bref, ca devrait faire un super mélange pour faire de l'agilité Wink

MozNiki a écrit:

C'est ma petite princesse! J'ai fait un ''road trip'' d'une journée, Gatineau-Toronto, Toronto-Gatineau, pour aller la chercher à la SPCA d'Etobicoke. Et je m'aperçoit qu'elle en a valu 100 fois le déplacement! Je l'adore!!!

Elle n'a pas du chihuahua, ta petite Niki ? Quoi qu'il en soit, je la trouve très jolie aussi.

Invité loulou
Citation :
Je trouve qu'il ressemble plus a un mélange de bouvier australien (cattle dog) et pittbull que dalmatien

C'est vrai quand on y regarde. Vous vous y connaissez plus que moi en race. Reste que c'est un beau mélange et c'est UN BON CHIEN.

Il possèderait l'amour inconditionnel de son maître du pit et l'intelligence et l'agilité du bouvier australien. NON MAIS, c'est pas un beau mélange çà ?

loulou a écrit:

Il possèderait l'amour inconditionnel de son maître du pit et l'intelligence et l'agilité du bouvier australien. NON MAIS, c'est pas un beau mélange çà ?

Mets-en! thumleft
Sa famille doivent beaucoup l'aimer et l'apprécier

katmandou a écrit:
MozNiki a écrit:

Elle n'a pas du chihuahua, ta petite Niki ? Quoi qu'il en soit, je la trouve très jolie aussi.

A mon avis, il ne fait aucun doute qu'elle a du jack russell... mais c'est vrai qu'elle a un p'tit air de chi

parlant de dalmatien croisé, il y en a un en adoption croisé Berger australien sur le site de la spca 7-24, il est très jolie!

Jezabel a écrit:
parlant de dalmatien croisé, il y en a un en adoption croisé Berger australien sur le site de la spca 7-24, il est très jolie!

Je crois que lui aussi il est plus un mélange de cattle dog... en tout cas, je crois

Peux-tu me donner le lien... j'ai essayé de trouver l'annonce mais sans succes.

Invité Oceane20
ON dirait que tout ce qui a des taches passe pour un croisé dalmatien...
Mais bon quand on a aucun indice c vraiment pas facile de trouver ce qui se cache dans un croisé surtout quand ya plus que 2 races!!

Oceane2005 a écrit:
ON dirait que tout ce qui a des taches passe pour un croisé dalmatien...
Mais bon quand on a aucun indice c vraiment pas facile de trouver ce qui se cache dans un croisé surtout quand ya plus que 2 races!!

C'est vrai... toutes les races qui ont la couleur dite "arlequin" ou "merle" ont le meme gene qui vient d'un lointain croisement avec le dalmatien.

Invité loulou
Citation :
Sa famille doivent beaucoup l'aimer et l'apprécier

Correction : Sa famille DEVRA beaucoup l'aimer.... Il est toujours en adoption (date 15 décembre 2005).

Citation :

C'EST LE MÊME !!! Sur le site SPCA 7-24, il n'y a que des animaux de la SPCA de Mtl. Yé beau hen ! La différence est question d'éclairage et de caméa.

loulou a écrit:

C'EST LE MÊME !!! Sur le site SPCA 7-24, il n'y a que des animaux de la SPCA de Mtl. Yé beau hen ! La différence est question d'éclairage et de caméa.

Oupss! Embarassed Il a pas la même gueule du tout vu d'en dessous Razz Mais quand on le sait, c'est vrai qu'on voit bien que c'est le même Embarassed

J e trouve niki trés drôle et trés beau
voici buck qui est croisé pug x boston terrier
nous l aimons beaucoup enjouer comme un boston et se prends pour un humain comme le pug

Marie-Loup a écrit:
Roxy a écrit:
Laurence a écrit:

Je trouve aussi thumleft Les taches du dalmatien ne sont pas comme ce toutou... il a les taches qui ressemblent plus au cattle dog et en plus, il a du tan (dilué) en haut des yeux et sur les babines.

Bref, ca devrait faire un super mélange pour faire de l'agilité Wink

Vous avez raison ces un mix cattle dog et pit avec quelle que chose de plus gros que ces 2 race la, en plus.....
je les promener a quel que reprise et il est super gentil ,quel bouille il as ce chien ,moi plus quìl sont bizzard plus je les trouves beaux
Surtout avec du cattle dog le coter merle fait quìl as l`aire tout meller.
Et dans la neige il est encore plus beau geek
Pour l agilité il est assez costeau le gaillard ,beaucoup plus grand qu`un pit

Personne est intéressé il est vraiment unique dans sont genre et en plus il est gentil
LuClo et Sierra

Un autre spéciale, on aurait dit la tête d'un berger allemand greffé sur un épagneul

Invité loulou
Les résultats de certains mélanges sont vraiment bizarres. Il me fait penser au mélange de lab et de basset hound que j'avais vu à la SPCA. Pareil, une tête de lab greffée sur le corp d'un basset.

Invité Oceane20
A la presqu'ile hier on a vu un chihuahua croisé carlin
Des fesses de chi pis une face de carlin ak les couleurs du chi (beige)

Vraiment bizarre

Boxer croisé .. messemble qu'il/elle a un drole de museau

• Créer...